Présentation: PeperoniMaster !!!

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
PeperoniMaster
Coach : PeperoniMaster

Présentation: PeperoniMaster !!!

Message par PeperoniMaster »

Salut à vous les détraqués de la petite balle à pointes ^^

Bon je me présente, Jérôme, 30 ans et un fondu de bloodbowl. Je vis dans le Sud-ouest de la France. J'ai un chat, une maison, un boulot et une planche de surf mais tout ca on s'en fou totalement !! :scratch:
Je passais par là et je vous ai trouvé alors que je cherchais des ligues en lignes, et ma foi, vous m'avez l'air plutôt sympathique... Hors terrain évidement...

J'ai joué au jeu de plateau y a une bonne dizaine d'années puis me suis mis en ligue sur le net. Et je joues désormais sur jeu video. D'abord le jeu xbox puis désormais le jeu PC. Oui il y a quand même beaucoup plus de monde.

Je suis désormais prêt à en découdre avec vous en espérant que vous m'accepterez parmi les votres. Je suis plutôt très actif lors de mon implication dans un jeu en ligne et serais satisfaire, je pense, vos désirs quand à l'implication d'un joueur au sein de votre petite fraterie...

Je suis ok pour intégrer un championnat mais je pense que pour un début parmi vous, ce n'est pas vraiment conseillé.
Merci de vos futurs réponses et à plus sur les ligues.!

PeperoniMaster
RatonLabeur 1/0/0

A SUIVRE EN

Image <------------------------------> Image
x x'
..\

Alors sortez les sandwichs, c'est pépé qui paye ...
Starnice
Coach : Starnice

Re: Présentation: PeperoniMaster !!!

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Cependant, il est actuellement en cours, tu ne peux donc pas y participer pour cette saison.

Par contre, tu peux dès à présent commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Une autre compétition est en cours d'inscription, la Guerre des Clans, qui est une coupe à élimination directe! Tu trouveras toutes les informations sur le site, ou en suivant ce lien.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Et enfin, une nouvelle compétition voit le jour dans le monde du Franco Bowl : la Chaos Bowl! Les inscritpions sont justement ouverte pour participer à la saison cardinale. C'est par ici pour connaitre les modalités d'inscription.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Répondre