Avant de rejoindre le FB il y a peu je ne jouais exclusivement que en MM (oui je sais c'est mal mais j'ai pas d'amis
Alors est ce que cela arrive à certains et si oui que faut il faire pour résoudre le problème ?
z

En fait, notre ami n'est pas bien clair... En même temps, maintenant que j'y pense, je me demande si chez cyanide, le minimum à mettre n'est pas de 100000je souhaite donc mettre les 1O de plus pour acheter de la bière. Je tape donc 5O OOO po et je clique ok mais

Tu ne peux pas mettre plus d'argent dans le porte-monnaie que tu en as en trésorerie. Donc l'exemple que tu cites n'est pas possible.LBR6 a écrit :Les 2 équipes peuvent à cette étape trnasférer des pièces d'or depuis leur trésorerie dans leur porte-monnaie, le porte-monnaie [...] s'ajoute directement à la valeur d'équipe pour ce match

Ca parait débile (je dirais surtout pas intuitif) mais avec le recul c'est très sain. L'inducement n'est pas là pour compenser totalement la différence mais pour donner un coup de pouce au faible. S'il n 'y a QUE 140, il faut s'en contenter ou payer le prix fort pour plus.Razmoot a écrit :Gus, t'es sûr de toi ? Parce que c'est pas ça la théorie
Tu ne peux pas mettre plus d'argent dans le porte-monnaie que tu en as en trésorerie. Donc l'exemple que tu cites n'est pas possible.LBR6 a écrit :Les 2 équipes peuvent à cette étape trnasférer des pièces d'or depuis leur trésorerie dans leur porte-monnaie, le porte-monnaie [...] s'ajoute directement à la valeur d'équipe pour ce match
Si tu veux avoir plus que l'inducement de la difference de TV de base, tu dois avoir cet argent en trésorerie et il est consommé en totalité.
Or dans son cas, il n'avait que 140k de dispo donc pas de parcho
C'ets là où FabienL n'avait pas forcément tord, y'a une bonne connaissance des sommes à utiliser in-game, mais y'a une méconnaissance de la mécanique LBR qui est derrière
Je sais que ça parait débile comme système, mais depuis son instauration "tout le monde le dit"

Oui c'est bien codézoul des azes a écrit : Ca parait débile (je dirais surtout pas intuitif) mais avec le recul c'est très sain.
[...]
J'espere juste que c'est bien programmé et quand tu tapes 150 kpo , on t'enleve 150 et pas juste la différence...