Bonjour à tous

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
OrZzone
Messages : 1
Coach : OrZzone

Bonjour à tous

Message par OrZzone »

bonjour, Je suis un petit nouveau dans bloodbowl. aucun championnat a mon actif seulement avec IA ^^
j'aimerai jouer avec d'autre personne que les IA pour progresser.
Je joue généralement avec les elfe sylvain, alors si vous avez quelque conseil a me donné je prend avec plaisir merci.
Avatar du membre
Starnice
Messages : 2819
Coach : Starnice
Localisation : Lens
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Bonjour à tous

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Cependant, il est actuellement en cours, tu ne peux donc pas y participer pour cette saison.

Par contre, tu peux dès à présent commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Une autre compétition est en cours d'inscription, la Coupe des Espoirs! Tu trouveras toutes les informations sur le site, ou en suivant ce lien.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Avatar du membre
Deletio
Messages : 2448
Coach : Deletio
Localisation : Paris

Re: Bonjour à tous

Message par Deletio »

Si tu n'as joué que contre l'IA, prépare-toi peut-être à prendre quelques raclées au début, parce qu'elle joue vraiment très mal ! ;)
Bienvenue quand même :gniark:
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Répondre