Endless Space

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Répondre
Galanthil
MIR
MIR
Equipe : Naggaroth Marauders
Race : Elfes Noirs
Division : FBE
Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
Résultats Coupe : 5

Endless Space

Message par Galanthil »

Sur Steam on peut se procurer la Bêta de "Endless Space". Tombé dessus un peu par hasard après que Bera m'en ai parlé, j'ai vraiment été super agréablement surpris !
Il s'agit d'un Civilisation-like, mais dans l'espace. On peut jouer actuellement une des 8 races, chacune ayant ses propres avantages et inconvénients, façon se de se développer, certaines technologies propres à lui etc.

Et le but est bien entendu la conquête d'une galaxie, que ce soit par l'économie, la guerre, les recherches, ...

Le jeu vient en fait de passer en bêta et est en cours de développement suivant un concept qu'ils appellent "Games 2 Gether". Chaque personne a des points pour participer à des débats et ils sont énormément à l'écoute de la communauté concernant l'évolution du jeu.

Bref, on peut actuellement le précommander pour environ 25€ et on a accès à cette bêta complètement jouable.
On est quelques joueurs dessus (Diogene, Turanar, Beralath, Sunaipa pour ceux qui connaissent) et si d'autres personnes sont motivées, ça pourrait être sympa de se faire des parties, voire de se faire une sorte de campagne pourquoi pas :)

Le site : http://www.amplitude-studios.com/
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"
Image
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Re: Endless Space

Message par Yrkhoon »

salut,

je suis tombé dessus il y a 3 semaines et etant amateur de Civ j'etais tenté.
Inconditionnel de Galactic civ, peux tu me dire si cela vaut le coup d'acheter cette béta ou l'apport en rapport à galactic n est pas plus consequent que ca.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Galanthil
MIR
MIR
Equipe : Naggaroth Marauders
Race : Elfes Noirs
Division : FBE
Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
Résultats Coupe : 5

Message par Galanthil »

Je n'ai pas testé Galactic Civ, mais vraiment le jeu est très très bon. J'ai déjà passé plus de 80 heures dessus et encore, j'ai pas joué depuis une bonne dizaine de jours là, faute de temps.
Donc pour moi ça vaut le coup de tester ... mais après c'est comme tout, faut aimer le style quoi :)
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"
Image
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

J ai franchis le pas et acheter hier.
Pour l instant je n y ai pas encore jouer.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
plastoc
Coach : plastoc

Message par plastoc »

Je viens juste de commencer, ça l'air sympa.
Y'a juste un truc que je comprends pas, au bout d'un moment dans l'exploration cosmique y'a des liens un différent des autres que je peux pas utiliser, il faut découvrir une techno ou bien ?
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

oui, il faut faire des recherches dans la partie basse de l arbre technologique, 3eme ou 4eme rang
citation de Yaouch
plastoc
Coach : plastoc

Message par plastoc »

Alors j'ai une autre question de noob : est-ce qu'on peut augmenter la taille de l'académie ?
C'est assez dur de trouver qqchose quand c'est pas dans le manuel

merci

edit : ben j'ai trouvé : c'est forcément le théorème des jeux imaginaires :)
Répondre