Match de WC.. Sgala VS Darktroll....Skav VS MV...Score final..3-2...
Je vous ferais pas de résumer de match car finalement je n'est suivi que ça..le nombre de tour...
Il fallut 52 TOURS pour qu'ils se départagent!!!
Bravo a eux deux , match qui dure 4 heures, il faut tenir !!
Est ce que cela serait le record sur le franco ou y' a t' il eu plus fou que c'est deux la??
Dans mes souvenir, j'avais fait un match de coupe des espoirs en saison 5 avec mes Skaven contre des humains. Score 4 à 3 pour les humain au tour 36 ou 40 je ne sait plus, je dormait devant l'écran à la fin. Je considérait cela comme étant déjà énorme. Là, 52 tours ! je pense vraiment que cela doit être un record !
vaut mieux être que paraître, mais l'on vous jugera toujours selon ce que vous paraissez être
52 tours, c'est inhumain... mon record, c'est 32 tours contre des skavens en quart de finale (pour un score lamentable de 2-1 en faveur de mes orcs à la fin). Deux matchs en un, c'est bien vidant.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB) Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB) Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB) Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes] Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match] Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB) Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB) Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB) Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes] Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match] Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4
Ce genre de match je le perds a coup sur... si c'est pas les enfants, c'est ma femme qui y mettrait fin
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td]
[td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color]
[color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens!
- Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!!
- Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7
- Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
Si tu compte le nombre de records battus, t'es pas couché!!!
Dites vous, un match à:
-100 Blitz (le rêve)
-Un nombre de ouf d'agro de Darktroll (jamais sifflé)
-Un nombre incroyable de Yards en course!!!
-3 x Agression au T16
-Des Blocks beaucoup de blocks!!! (je dirai minimum 400)
Donc on peut parler d'un équivalent à ce match de Tennis qui restera dans les annales!!! mais pas le mien
Clans:FB Melting Blocks//Crackislev @ SES BB Team Connection FB:V123-N42-D70 WC2018-FB: :0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011: :5/0/2: 4°/128(éliminé par le N°1). La Beigne 2018: :7/0/1: 2°/32 This Day, This Day We'll Blitz!!!
Deletio a écrit :52 tours, c'est inhumain... mon record, c'est 32 tours contre des skavens en quart de finale (pour un score lamentable de 2-1 en faveur de mes orcs à la fin). Deux matchs en un, c'est bien vidant.
Le plus inhumain dans l'affaire, c'est quand même de devoir gérer BB oracle durant 52 tours!!! c'est chiant
Clans:FB Melting Blocks//Crackislev @ SES BB Team Connection FB:V123-N42-D70 WC2018-FB: :0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011: :5/0/2: 4°/128(éliminé par le N°1). La Beigne 2018: :7/0/1: 2°/32 This Day, This Day We'll Blitz!!!
Darky a écrit :Si tu compte le nombre de records battus, t'es pas couché!!!
Dites vous, un match à:
-100 Blitz (le rêve)
-Un nombre de ouf d'agro de Darktroll (jamais sifflé)
-Un nombre incroyable de Yards en course!!!
-3 x Agression au T16
-Des Blocks beaucoup de blocks!!! (je dirai minimum 400)
Donc on peut parler d'un équivalent à ce match de Tennis qui restera dans les annales!!! mais pas le mien
Alors, je ne pense pas qu'il y ait eu 100 blitz dans la partie, avec le nombre de tours où il ne restait plus grand chose à Sgala, ou alors juste à terre
Pour les agros, il y a eu A mort l'arbitre !, et je crois que j'ai quand même fini par avoir... 1 expulsé
Enfin pour les blocks, pareil que pour les blitz... Le nombre s'est essoufflé avec les tours