Proposition: championnat & BB manager

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Proposition: championnat & BB manager

Message par CoachMac »

Alors je suis noobs mais j'ai une petite suggestion

Je pense que l'on devrait rendre "obligatoire" le fait d'enregistrer ses matchs de championnat dans BB manager.

Actuellement certains le font d'autres pas. on peut récupérere les replays detoutes les facons mais pour consulter les statsistiques ou les rosters ben ce serait plus simple (et plus equitable) si tout le monde en faisait autant.

PS: je sais qu'il y a un endroit pour soumettre des propositions donc si ce n'est aps le bon endroit ben dites moi où le mettre. merci
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
NoA

Re: Proposition: championnat & BB manager

Message par NoA »

L'outil d'oPy permet tout ça également ! Le BloodbowlStatsViewer est vraiment riche en information et reste l'outil officiel du FrancoBowl ;) De plus le staff FB ne souhaite pas surcharger les manips d'après-matchs.
Image
CoachMac

Message par CoachMac »

Ah je dois peut etre pas etre tres au fait de l'utilisation, comment puis je consulter un roster à partir du stat viewer ?
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

Image
NoA

Message par NoA »

dans le bbstatsviewer sur la gauche tu clic sur saison2 pour laisser apparaitre toutes les division du FB, après sur la div et le groupe de ton choix, tu sélectionne la dernière journée et le match où il y a l'équipe que tu veux voir. A partir de la tu peux voir la liste de tout les joueurs et même avoir les stats détaillés de chaque joueur. :) merci qui ? merci oPy :)
Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Bon ok j'avais pour part totalement oublié que l'on pouvait trouver ça.

Et pour info, pour accéder au bbstatviewer, il faut, lorsque l'on est sur le tableau du classement, que l'on trouve dans chaque groupe de chaque division, cliquer sur "BloodBowlStatViewer" en haut a droite de la fenêtre, puis sur "voir les statistiques détaillées".

En tout cas, chapeau!
Image
CoachMac

Message par CoachMac »

A partir de la tu peux voir la liste de tout les joueurs et même avoir les stats détaillés de chaque joueur.
Comment ?

Je suis sur l ecran que voici: http://www.francobowl.net/forum/viewtopic.php?f=49&t=91

Je prends mon equipe, là je peux telecharger le replay, mais comment je peux voir le roster de l equipe ?

Image
Hiryuu38
Coach : Hiryuu38
Equipe : Kass'Krann
Race : Les Verts (Orc)
Division : Kislev
Résultats Championnat : S1 DNOC : Orc 4V 2N 1D + 1/4 des PO
S2 CIO : Chaos 3V 1N 3D
S3 CIO : Chaos 1V 1N 5D
S4 DNOC : Chaos 2V 2N 3D
S5 DNOC : ELN 4V 2V 2D

Message par Hiryuu38 »

En haut à droit tu as un bouton BloodBowlStatsViewer clique dessus et déroule le menu...
Palmarés :
S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords
Image
CoachMac

Message par CoachMac »

C'est de cet écran dont tu me parles ?

http://opyruso.free.fr/bbStatsDetailVie ... iewer.html#

Moi ce que je voudrais voir ce sont les roster avec les caractéristique de chaque joueurs de chaque equipe, ca y est quelque part ? (car moi je ne le trouve pas)

Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Euh, oui, c'est bien de l'écran là qu'il parle.

Et si tu fais ce qu'il a dit, c'est à dire :

dans le bbstatsviewer sur la gauche tu clic sur saison2 pour laisser apparaitre toutes les division du FB, après sur la div et le groupe de ton choix, tu sélectionne la dernière journée et le match où il y a l'équipe que tu veux voir. A partir de la tu peux voir la liste de tout les joueurs et même avoir les stats détaillés de chaque joueur. :) merci qui ? merci oPy :)

Ben tu vois le roster des équipes...
Il aurait ptet du rajouter qu'il faut que tu choisisses, toujours sur la gauche, l'équipe dont tu veux voir le roster. :drunken
Image
Djagwar
Coach : Djagwar
Equipe : Auprès de mon arbre
Race : Elfes Sylvains
Division : Trophée BB2 Enroth Division Sud

Message par Djagwar »

Salut CoachMac,

Moi aussi j'ai un peu galéré à trouver le truc au départ. En fait sur la page des classement tu cliques en haut à droite sur le bbstatsviewer, là ça va t'afficher une nouvelle page avec sur la gauche marqué "saison 0 " puis "saison 1 " et "saison 2", à partie de là tu peux avoir les meilleurs coureurs, passeurs etc...

Mais c'est pas ça que tu cherches, et c'est là que tu penses etre bloqué, l'astuce que tu ne vois pas comme moi au début je pense c'est que sur la gauche de saison 2 par exemple juste avant le mini sigle rond du Franco bowl, tu as un petit triangle gris, qui est en fait un menu deroulant, quand tu cliques dessus c'est là que tu as acces au divisions puis au matchs puis aux roasters. Tu as juste à cliquer à gauche sur les petits triangles gris. J'espere que mon message réponds à ta question.
Image Image

"Ne pas aboutir fait ta grandeur..." Goethe

"Ben voyons..." Djagwar
fredo69
Coach : fredo69
Equipe : Larmes Noires
Race : Elfes noirs
Division : CIE

Message par fredo69 »

Merci pour l'info, je l'avais raté aussi :) .
Image
CoachMac

Message par CoachMac »

Mais c'est pas ça que tu cherches, et c'est là que tu penses etre bloqué, l'astuce que tu ne vois pas comme moi au début je pense c'est que sur la gauche de saison 2 par exemple juste avant le mini sigle rond du Franco bowl, tu as un petit triangle gris, qui est en fait un menu deroulant, quand tu cliques dessus c'est là que tu as acces au divisions puis au matchs puis aux roasters. Tu as juste à cliquer à gauche sur les petits triangles gris. J'espere que mon message réponds à ta question.
:ok: :ok: :ok:

Un grand merci pour votre aide c'est bien ce que je cherchais. :nawak:

Image
Répondre