Je joue snot et lui kemhri on n'est tour 16 et il perd 1-0 la balle et dans la moitié de son terrain:
Son squelette esquive et attrape la balle oOdéja il a du cul ensuite il esquive 2 autres fois la c'est plus du cul c'est une chatte du diable mais ce n'est pas fini il sprint a 2 reprise et tente une passe (courte ou longue je c plus mais bon il tente une passe avec un squelette) passe parfaite reception réussi et TD tous sa sans relance bien sur . Si quelqu'un peu me calculer la probabilité qu'il avait de reussir sa ca m'interesse.
replay dispo en dessous
Fichiers joints
[L’extension db a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Les tours 8 et les tours 16 sont mes préférés pour cette raison là.
Je ne compte plus les fois où un TD improbable a lieu sans relance.
Le genre d'action qu'il ne te viendrait jamais à l'esprit d'essayer au tour 5 par exemple.
Mais quand il n'y a plus rien à perdre, autant y aller.
Sans parler du fou rire qui arrive quand il te reste un petit GFI à faire après avoir réussi 5 ou 6 actions de folie... et que ce GFI rate sur la ligne. Franchement, pourquoi avoir réussi tout le reste si c'est pour rater ce stupide 2+ à la fin... ?
Squale a écrit :
Sans parler du fou rire qui arrive quand il te reste un petit GFI à faire après avoir réussi 5 ou 6 actions de folie... et que ce GFI rate sur la ligne. Franchement, pourquoi avoir réussi tout le reste si c'est pour rater ce stupide 2+ à la fin... ?
bien vrai je tente souvent des trucs de malade avec les snots et svt c'est ce putain de lacet qui se defait sur la derniere action celle du TD
avec les snot tu tente sa a chaque tour et c sa le bonheur. Mais bon quand c'est dans ta face sa fait raler !!! g bondit dans mon salon et jeter mes pantoufle contre le mur les chat sont parti se cacher (heuresement que ma femme été pas la !!!)
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB) Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB) Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB) Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes] Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match] Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB) Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB) Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB) Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes] Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match] Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4
Cela va etre un hit sur YouTube et meme ici!!!!!!!!
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td]
[td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color]
[color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens!
- Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!!
- Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7
- Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
Squale a écrit :Les tours 8 et les tours 16 sont mes préférés pour cette raison là.
Je ne compte plus les fois où un TD improbable a lieu sans relance.
Le genre d'action qu'il ne te viendrait jamais à l'esprit d'essayer au tour 5 par exemple.
Mais quand il n'y a plus rien à perdre, autant y aller.
Toi on voit que t'as pas joué contre Santaurus !
Lui il fait ça à chaque tour