Un peu de publicité: le blog du Stormstad Blizzard

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Lars Envengger
Coach : Lars Envengger
Equipe : Great Ogham Forest
Race : Nordiques

Un peu de publicité: le blog du Stormstad Blizzard

Message par Lars Envengger »

Salut,

je me permets un tit post pour faire la publicité du blog consacré à mon équipe, qui sévit en Division Kislev. Je l'avais commencé il y a fort lontemps, sur FBB, et puis bon, j'avais laissé tomber... Avec BBEL, et mon admission en division Kislev (background un jour, background toujours), je reprends du service online, donc je ressors l'idée.

C'est d'une arrogance folle, d'un nombrillisme forcené, mais j'aime bien le fluff autour de ce jeu, dont acte. Idéalement, je posterai les photos de mes figs, encore faudrait-il qu'elles soient peintes ^^

Par ailleurs, si vous avez quelques compétences en matière graphique et que vous puissiez me donner un coup de main (pour la bannière essentiellement, et les menus éventuellement) afin de personnaliser le biniou, je prends!

L'adresse: http://stormstadblizzard.eklablog.com/

(j'ai omis de le préciser, mais bien évidemment, il faut commencer par la page 2...)

[EDIT]: bon, j'ai trouvé un petit logiciel simple de retouche d'image, j'ai donc un peu personnalisé tout cela, mais toute aide est bienvenue :)
Tarass Boulba
Coach : Tarass Boulba
Equipe : Nord Pas-de-Calins
Race : Nains
Division : DSOR

Re: Un peu de publicité: le blog du Stormstad Blizzard

Message par Tarass Boulba »

Très belle page !

Je supporte déjà le Bal des Gagouilles en Albion et les Kass Kill de Karak-Azghal en DSOR, je supporterai désormais aussi les Stormstad Blizzard en Kislev.

:sante:
Image
Ydroegir
Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
Equipe : Malal's Hell Riders
Race : Humains
Division : Chaos Bowl
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

C'est super !

Ca dépasse mes compet informatiques, mais je suis tenté de faire un peu la même chose dans un post sur FB ... Peut-être dans la taverne rouge ...
Image

---------------- Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
Lars Envengger
Coach : Lars Envengger
Equipe : Great Ogham Forest
Race : Nordiques

Message par Lars Envengger »

Merci pour ces encouragements!

Franchement, sans vouloir faire de la pub à l'hébergeur, je suis une burne complète en informatique, et guère mieux en graphique. Le systeme est assez bien foutu, même si au démarrage ça ressemble pas à grand chose, avec un logiciel gratuit type paint.NET, on s'en tire à peu près. Alors évidemment, ça n'a pas la qualité qu'on peut voir dans la réalisation des logos et des bannières ici, mais ça a le mérite d'exister.

En étant un sacré boulet, il m'a fallu deux bouts de soirée pour faire mes petits logos et tout, et un pour tout mettre en place, le plus dur étant de l'alimenter ;)
Répondre