Elsayal

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Elsayal
Coach : Elsayal

Elsayal

Message par Elsayal »

Salut à tous :)

J'ai participé avec une équipe à la CDE sur la saison 4 avant l'arrivée de l'Edition Légendaire de BB, ainsi qu'en Albion. Dans les deux je me suis fait étalé :D

J'ai la boite de la version 2 (donc depuis une 15zaine d'année), avec les livres de règles avancées qui parlait des lignes de mêlées auxquels je n'ai jamais rien compris !
J'ai rarement eu l'occasion de jouer avec hélas !

Sinon j'ai la trentaine et j'habite dans le sud ouest, ce qui me permet de nourrir mes halfeling de graisse de canard, et ils en raffolent !

J'aime le jeu aérien des elfes noirs, et j'ai essayé de terminer contre l'IA avec des Ogres mais j'ai rapidement perdu la foi : les snotlings n'étant pas connu pour leur grosse résistance ni lkes ogres pour les sommets d'intelligence qu'ils atteignent !

A plus sur le terrain avec les crampons sur vos mollets pour de joyeuses parties amicales et pleines de coups fourréssans triche !
NoA

Re: Elsayal

Message par NoA »

Bonjour, et re bienvenue au Franco Bowl Elsayal !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en malheureusement terminées. mais je suis étoné que tu ne t'ai pas inscrit a la suite de la saison 4.
Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà te créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB. Les modalité d'inscription se trouve ICI. Tu peux très bien commencer en Fevrier pour préparer la saison 6.
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
Image
Répondre