Boulette .....

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Samjuju64
Coach : Samjuju64
Equipe : New-Orque Giants
Race : Orc
Division : FBE-G3
Résultats Championnat : Champion FBE (1) -
Résultats Coupe : FDS (1) -

Boulette .....

Message par Samjuju64 »

:rouge: bon fallait bien que j'en fasse une en quatre saisons .....
Obligé de formater le PC il m'est impossible de réinstaller BB1 .... j'ai plus le CD, impossible de mettre la main dessus . Donc install de BBEL sans problèmes ( si ce n'est que je n'arrive absolument pas à faire apparaitre les logos FB, je suis plutôt demmerde avec un PC dans les mains en général mais là rien à faire .... :sos: ).
Perte de mes équipes BB1 , ~GORA~( pas grave avec les RAZ et ayant déjà perdu mon match de playoff ), Chaos-Online ( champion chaos ), GORA-FC ( Espagne vs France ). Je ne peut donc plus continuer ces deux dernières compétitions .... je suis affreusement confus :oups: et désolé :'( de ce merdier ....
Image
Queek
Coach : Queek
Equipe : Legende des rats passent
Race : Skavens
Division : CIE

Re: Boulette .....

Message par Queek »

Pour les logos, tu trouveras les explications ici pour les faire fonctionner sous BBEL.
Image

Resultats toutes saisons confondues: V17-N13-D27

Commissaire div Image

Membre de l'Euskal Klan. Image
Samjuju64
Coach : Samjuju64
Equipe : New-Orque Giants
Race : Orc
Division : FBE-G3
Résultats Championnat : Champion FBE (1) -
Résultats Coupe : FDS (1) -

Re: Boulette .....

Message par Samjuju64 »

Donc ca marche pour les logos après plusieurs manipulations, mais simplement si je met les miens, j'explique. Quand je met la liste entière il m'en affiche un certains nombre mais pas tous et surtout ne va pas jusqu'aux miens. Il doit y avoir en chemin un logo qui bloque la suite de la file.
Image
Répondre