Pfff tous ces chiffres, ça fait pas des démonstrations
Mirabeau a dit : "Pour faire avorter une révolution, il suffit de trop demander"
Je pense que la proposition de Gotrek va dans ce sens, c'est un peu trop pour être accepté, à mon avis (même si j'aime le système)
Kador, par contre, en tant que conservateur narcissique, ne lit pas ce qu'il y a précédemment, argumente à côté du sujet pour avoir raison sur un point périphérique.
Ensuite, se réclamer de plus de la moitié des coachs FB, franchement Kador t'es pas une star en débat. Moi j'ai 12594261 coachs qui sont d'accord avec moi, je sais, ils me l'ont dit. Tu as tellement peur d'avoir tord (c'est justifié) que tu cherches des soutiens où il n'y en a pas, tu cherches des vérités dans les tréfonds de ton cerveau et tu les appuies par des phrases "d'autovéritérisation". Tu sais si tu aimes pas quelque chose, tu le dis, tu parles en ton nom, tu expliques le pourquoi et tu arrêtes de raconter n'imp.
Dans ces conditions, je trouve pas que ça aille bien loin.
J'ai lancé le sujet et j'aurais bien aimé que ça ne se transforme pas en une bataille de chiffre, stérile et insipide !!! Qui vient toujours sur les mêmes mots, comme chattard...
+1 Gotrek, chez nous aussi (squig enragé) on a appliqué un système qui rend les choses plus sympa, les calculs de points plus marrants et surtout un jeu BEAUCOUP plus ouvert !!!!!
Résultat on s'amuse beaucoup plus, dans notre petite ligue...
Et c'est là que le bat blesse, l'amusement au FB n'est pas aussi grand que pourrait l'amener la chance d'être très nombreux. Imaginez une ligue avec autant de joueurs, un système ouvert et à rebondissement, là on trouverait un plaisir de jouer sans limite !!!
Et au lieu de devoir créer la ligue du beau jeu, on serait obligé de créer la ligue du jeu moche pour les nostalgiques !!!