BBOracle.... Prediction des jets de des

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Finoldin de Barbotin
Coach : Finoldin de Barbotin
-
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4

BBOracle.... Prediction des jets de des

Message par Finoldin de Barbotin »

Salut,

J'ai fait - malheureusement - que quelques matches sur BBLE par manque de temps mais j'ai allucine par les reussites systematiques de certain de mes adversaires sur leur jet a 1D6 entre autres (les nordiques adorent cela je suppose)... je me disais il tente le diable quand meme... mais maintenant je comprends qu'ils utilisaient BBOracle probablement.
(remarquez j'ai quand meme gagne tous mes derniers rares matchs sur BBLE :lol: )

Sans rentre dans la polemique, le patch 2.0.5 (je crois) est sorti hier pour BBLE pour contrer cet "exploit"... mais je n'ai rien vu pour BB1.

Question... Cela marche sur BB1 (je veux meme pas essayer ce truc qui me gache mon plaisir rien que par le fait d'exister)??? Si oui, on fait comment pour gerer cela dans FB? (on passe en 2 minutes?)
Je fais confiance de base a mes adversaires (c'est FB apres tout) mais je sent que cela va gacher le plaisir de tous... est-il vraiment chanceux? ou a-t-il ete succombe au cote obscure de la force afin de gagner le titre a tout prix?

PS: plus d'info en francais sur http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... 71&start=0 (et 57 pages sur le forum anglais :shock: )
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
zoul des azes
Equipe : Amsterdheim Widows
Race : Humain
Division : FBE
Résultats Championnat : Vainqueur DSOR 1 (9/1/1)
Vainqueur CIE 2 (9/1/0)
Vainqueur FBE(champion FB) (6/3/0)
Résultats Coupe : Ronde mortelle saison 1(nain): 5/0/0
C. 4 rois saison 1(skaven) : 7/0/0 (finaliste

Re: BBOracle.... Prediction des jets de des

Message par zoul des azes »

Je l'utilise depuis un moment et ca marche du tonerre sur BB1 comme sur BBEL,
Avec une simple bidouille on peut s'en servir sur botocs et meme en vis à vis (meme si c'est plus dur d'etre discret :( )

Là je teste la version qui fait le café, qui s'occupe des gosses et qui écoute ma femme , et j'en suis au moins aussi content que la version BB.

La prochaine version devrait meme anticiper combien de temps d'interet il reste à BB de cyanide, on n'arrete plus le progres.

Reste plus qu'à attendre la version qui va modifier BBM et ainsi éviter que les stats apparraissent :(
J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz

Image
Palanthis
Coach : Palanthis

Message par Palanthis »

zoul des azes a écrit :
Là je teste la version qui fait le café, qui s'occupe des gosses et qui écoute ma femme , et j'en suis au moins aussi content que la version BB
Need cette version :bounce

Oui ce petit logiciel fait beaucoup parler en ce moment. Il semblerait que son utilisation soit remarquable en cours de jeu car l'utilisateur est obligé de faire des actions étranges ou des déplacements farfelus pour pouvoir prédire le prochain jet de dés.

Je ne m'en fais pas trop car :
- au sein du FB la communauté est plutôt sérieuse et sympathique
- Cyanide a déjà proposé un patch pour contrer ce logiciel, ils ne vont pas s'arrêter là si vraiment d'autres triches sont possibles (cf aussi ds le dernier patch , l'impossibilité dorénavant de quitter un match sur l'écran d'avant match pour éviter certaines équipes / races)
- sur les ligues "publiques" du multi, enfin je parle surtout de naggaroth en ce qui me concerne, je n'ai pas le sentiment d'avoir rencontre ce type de triche et si c'est le cas, elle est vraiment rare ! A la limite j'ai plus souvent croisé des équipes à 1200 de tv qui avaient déjà trois augmentations de caracs, mais c'était peut-être de la chance :)
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
panda
Coach : pandaroyal35
Equipe : Pride And Fitghs
Race : Nordiques
Division : FBE oO

Message par panda »

Palanthis a écrit : A la limite j'ai plus souvent croisé des équipes à 1200 de tv qui avaient déjà trois augmentations de caracs, mais c'était peut-être de la chance :)
ou selection naturelle aidé.

je crée une equipe et si elle fait pas un depart fulgurant je la suprime et recommence.

j'ai tendance a faire ca, des fois, mais pas trop... :?
:HL: Gold Rushers :HL: Saison 2, 3, 4: 19 Victoires 1 Nul 3 Défaites. Champions Albion :ola:
Image
Palanthis
Coach : Palanthis

Message par Palanthis »

Oui bien sûr mais bon il faut avoir beaucoup de temps devant soi pour arriver à des résultats aussi surprenants :P
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Mon équipe de MV :
1 double sur momie, 2 +1 en FO (Goule et Revenant) 2 +1 en MV (momie et revenant) et seulement 3 simples. La chatte, ca arrive :)
Image
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain
Division : FBE

Message par Kador »

Mon équipe de nécros après 16 matchs;

Une goule +1 AG ( Morte )
Un loup +1 AG ( Mort )
Un autre loup +1 AG (-1 FO sur rocher )
Un Golem +1 FO ( Mort sur rocher )
Un Revenant +1 AG ( Mort sur rocher )

Un nouveau loup et un nouveau revenant +1 AG qui serrent les fesses...

Ouais, la chatte ça arrive... les rochers dans la gueule aussi.

( la team doit être à 1/10 régen à peu près... )
Je chouine pas, je constate !
Djagwar
Coach : Djagwar
Equipe : Auprès de mon arbre
Race : Elfes Sylvains
Division : Trophée BB2 Enroth Division Sud

Message par Djagwar »

En fait tu ne fais pas les choses à moitié quoi: T'as beaucoup de chance et tu es tres malchanceux... :shock: ;)
Image Image

"Ne pas aboutir fait ta grandeur..." Goethe

"Ben voyons..." Djagwar
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Message par CoachMac »

:ok: :ok: :ok:

Bon sinon concrètement pour après ce nouveau patch on en est où des soupçons de triches possible avec BB Oracle ?

Info ou intox ?
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
Répondre