Bonjour à tous,
Je ne vous conseille pas de commander chez Cdiscount.
Si vous voulez des raisons, je vous invite à lire mes posts sur le forum officiel :
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... 27#p330527
Déboires avec Cdiscount
Re: Déboires avec Cdiscount
Perso ça ne m'étonne même pas.
J'ai commandé une fois chez eux et le résultat a été catastrophique.
Quand j'ai vu la préco si peu chère, je me suis dis intérieurement que ça sentait le coup fourré.
J'ai commandé une fois chez eux et le résultat a été catastrophique.
Quand j'ai vu la préco si peu chère, je me suis dis intérieurement que ça sentait le coup fourré.

je l'avais commander chez eux BBEL en précommande, ca m'écrit livraison entre le 2 et le8. le lendemain, livraison entre le 8 et le 18, lol!
Annulation de commande, finalement je l'ai pris sur le site de téléchargement de jeux orange à 44 euros et avec mes points, je l'ai eu à 30 euros, je suis entrain de le DL, je l'aurai ce soit. youpi
Annulation de commande, finalement je l'ai pris sur le site de téléchargement de jeux orange à 44 euros et avec mes points, je l'ai eu à 30 euros, je suis entrain de le DL, je l'aurai ce soit. youpi
- Téva
- Coach : Téva
- Equipe : PinkStorm Weaver
- Race : Amazones
- Division : CIO - Retraité...(plus pour longtemps)
- Résultats Championnat : Saison 6 - CIO -
Saison 5 - CIO -
Saison 4 - DNOC -
Saison 3 - DNOC -
Saison 2 - DNOC -
Saison 1 - DNOC -
Je l'ai commandé sur Cdiscont le 18/10, hier j ai eu un courrier de départ de colis.
Je le recevrais donc pour le 5 au plus tard comme c'etait stipulé sur l offre.
Je le recevrais donc pour le 5 au plus tard comme c'etait stipulé sur l offre.
Joueur vis-à-vis à la: Sock's 

- Queek
- Coach : Queek
- Equipe : Legende des rats passent
- Race : Skavens
- Division : CIE
Je l'avais preco le 20/10 ave une date de livraison prevue au plus tard le 09/11 et je l'ai recu chez moi le 09/11.
Je ne peux donc rien leur reprocher mais j'avoue que j'aurai aimé qu'ils me l'envoient dès le 28/10 puisqu'ils le marquaient en stock dès cette date là.
Enfin, le principal est que je l'ai.
Je ne peux donc rien leur reprocher mais j'avoue que j'aurai aimé qu'ils me l'envoient dès le 28/10 puisqu'ils le marquaient en stock dès cette date là.
Enfin, le principal est que je l'ai.
- Tarass Boulba
- Coach : Tarass Boulba
- Equipe : Nord Pas-de-Calins
- Race : Nains
- Division : DSOR
De mon côté je l'avais pré commandé le 18 octobre, il est arrivé le 6 novembre au point de dépot que j'avais choisi et comme cette boutique est ouverte le dimanche je l'ai eu le 7.
Très bien.
Très bien.