Transition BB légendaire sur FB

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Yann
Coach : Yann.sp
Equipe : Hamsters Revival
Race : Morts Vivants
Division : Conférence Internationale Est

Transition BB légendaire sur FB

Message par Yann »

Voilà à la volée une série de question. Je n'ai pas trouvé d'annonce ou de posts sur cette fameuse transition aussi, je pense que l'équipe de FB va nous communiquer toutes les infos nécessaires !

Comment va se passer la transition BB légendaire sur FB ?
Les coachs souhaitant prendre une nouvelle équipe vont ils repartir de la D4 ?
La S4 va t elle finir avec les équipes en cours ?
Par quelle méthode et comment va t on remplacer les coach qui auront lacher leur équipe ?
Allons nous avoir le droit d'avoir 2 équipes engagées dans le tournoi ?

Sinon, l'édition légendaire est un nouveau jeu a priori et non une extension !
Vais je retrouver mes anciennes équipes telle qu'elles sont dans la version légendaire ?
Si je n'achète pas la version légendaire (pas moi, mais un autre admettons), vais je pouvoir continuer de jouer sur FB après la S4 ?
La S4 va-t-elle finir avec l'ancienne version de BB ?

Merci
S3 => Vainqueur Ligue Karak (10V/0N/0D)
S4 => DSOR : 1/2 finale (6V/2N/1D)
S5 => CIE : 3ème G4 (4V/3N/2D)
NoA

Re: Transition BB légendaire sur FB

Message par NoA »

Yann a écrit : Comment va se passer la transition BB légendaire sur FB ?
Bien ^^
Yann a écrit :Les coachs souhaitant prendre une nouvelle équipe vont ils repartir de la D4 ?
non biensûr. on se basera sur la répartition des div en fain de saison 4 (encore non offiiciel)
Yann a écrit :La S4 va t elle finir avec les équipes en cours ?
oui
Yann a écrit :Par quelle méthode et comment va t on remplacer les coach qui auront lacher leur équipe ?
moi pas comprendre
Yann a écrit :Allons nous avoir le droit d'avoir 2 équipes engagées dans le tournoi ?
a priori non.
Yann a écrit :Vais je retrouver mes anciennes équipes telle qu'elles sont dans la version légendaire ?
une legende urbaine promet que oui... perso j'attends de voir.
Yann a écrit :Si je n'achète pas la version légendaire (pas moi, mais un autre admettons), vais je pouvoir continuer de jouer sur FB après la S4 ?
ça risque d'être difficile
Yann a écrit :La S4 va-t-elle finir avec l'ancienne version de BB ?

Oui.

ps: beaucoup de décisions sont encore en pourparlers dans le staff mais on se dirige à peu de chose près vers ce que je t'ai répondu ;) des annonces officielles confirmeront ça en temps et en heure ^^
Image
Yann
Coach : Yann.sp
Equipe : Hamsters Revival
Race : Morts Vivants
Division : Conférence Internationale Est

Message par Yann »

Merci Noa

Tu as répondu à la question concernant le remplacement des coachs qui prennent une nouvelle équipe. Je pensais qu'il repartirait en D4. Du coup cette question : "Par quelle méthode et comment va t on remplacer les coach qui auront lacher leur (ancienne) équipe ?" n'a plus lieu d'être.

So, wait and see !
S3 => Vainqueur Ligue Karak (10V/0N/0D)
S4 => DSOR : 1/2 finale (6V/2N/1D)
S5 => CIE : 3ème G4 (4V/3N/2D)
salade
Coach : salade
Equipe : les legumineux II
Race : humains
Division : DSOC

Message par salade »

test
Image
Voodoo
Coach : Voodoo

Message par Voodoo »

Je ne sais pas si ça a été déjà discuté dans les hautes sphères, mais quelqu'un a suggéré d'utiliser l'EL pour la ronde mortelle de la S4, afin de commencer la S5 avec des équipes déjà un peu montées.
Personnellement, je suis contre, car cela donnera un avantage certain (la différence entre un necro de base et un necro dont les loups garous ont déjà blocage est, disons, notable) à ceux qui y auront participé, alors que ceux qui ne peuvent ni ne veulent pas consacrer plus de temps au FB (je ne parle pas de moi, hein ;) ) pourront avoir l'impression d'être "punis"...
NoA

Message par NoA »

Même si BBEL est utilisé pour la RM, elle ne devrais pas permettre de récupérer son équipe pour la S5 ^^ (en attente de validation officielle suprême...)
Image
fabienL
Coach : fabienL
Equipe : Burgundy crushers
Race : orc
Division : Razbowl

Message par fabienL »

Ca parait logique, si on fait une RàZ des équipes, tout le monde repart à égalité, quand bien même une compétition permettrait de jouer d'autre roster BBEL avant, on voit mal pourquoi certains pourraient commencer les ligues avec une longueur d'avance...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
biereforever
Coach : biereforever

Message par biereforever »

plop, alors dans les hautes sphères du franco bowl nous avons été informé du "BUG de l'an 2011" :ok: :

le 1er janvier 2011, une mise à zéro de TOUTES les équipes participant au franco bowl sera effectuée (il n'y aura pas de transition possible entre les équipes de la saison 4 "BB" et la saison 5 "BBEL" au sein du franco bowl).

Pour le championnat de la saison 5 chaque coach commencera donc avec une équipe neuve.

P.S : concernant la Ronde mortelle , les inscriptions seront lancées conformément au planning et vous aurez toutes les informations à ce moment-là ;) .
Résultats Notables :
double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)

Image
panda
Coach : pandaroyal35
Equipe : Pride And Fitghs
Race : Nordiques
Division : FBE oO

Message par panda »

autre question:

nos veilles equipes de bb saison 4 seront elle definitivement misent a la poubelles ou pouront elle etre mise de coté pour un avenir eventuel ? (championat hold scool nostalgique ou remplacement d'equipe pour la saison 6 ou 7)
:HL: Gold Rushers :HL: Saison 2, 3, 4: 19 Victoires 1 Nul 3 Défaites. Champions Albion :ola:
Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Pour les anciennes équipes, il n'y aura plus de compétitions officielles pour elle.

Néanmoins, il est tout à fait possible à un joueur ou un groupe de joueurs du Franco Bowl de créer une compétition annexe avec ses équipes.
Image
Répondre