Blood bowl sur steam et problème affichage des vidéo
- Kinkajou
- Coach : Kinkajou
- Equipe : Les Dark Bolt
- Race : Elfes Noires
- Division : Albion
Blood bowl sur steam et problème affichage des vidéo
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec blood bowl sur steam quand je le lance je ne vois pas les vidéo de départ, j'ai bien le son mais pas de vidéo.
Mais carte graphique est bien à jour, fait sur tous les drivers.com. Mais rien n'y fait.
Ça na peut être rien à voir mais j'ai aussi star wars le pouvoir de la force qui ne fonctionne pas, en fait il se lance bien je lance une partie et là juste aprés le ptit texte d'intro il plante tout de suite. Je pense que juste après il y a une vidéo est c'est pour ça qu'il plante.
Si des personnes ont déjà eu ce problème avec l'un ou l'autre des jeux je suis preneur.
J'ai un soucis avec blood bowl sur steam quand je le lance je ne vois pas les vidéo de départ, j'ai bien le son mais pas de vidéo.
Mais carte graphique est bien à jour, fait sur tous les drivers.com. Mais rien n'y fait.
Ça na peut être rien à voir mais j'ai aussi star wars le pouvoir de la force qui ne fonctionne pas, en fait il se lance bien je lance une partie et là juste aprés le ptit texte d'intro il plante tout de suite. Je pense que juste après il y a une vidéo est c'est pour ça qu'il plante.
Si des personnes ont déjà eu ce problème avec l'un ou l'autre des jeux je suis preneur.
Re: Blood bowl sur steam et problème affichage des vidéo
Comme je te l'ai déjà dit par MP, je n'ai pas ces jeux sur Steam et ne peux donc pas vraiment t'aider.
En attendant des réponses d'autres joueurs ici, tu peux toujours aller voir sur le forum de Steam consacré à chacun de ces jeux. Tu ne dois pas être le seul à avoir ces problèmes; et pourrais donc trouver des éléments de réponses (en anglais par contre, la plupart du temps).
Tu peux directement accéder au forum du jeu en question en allant dans la page du jeu (dans ta bibliothèque), il y a un lien "forum" à droite (si tu es dans l'affichage classique de ta bibliothèque de jeux).
En attendant des réponses d'autres joueurs ici, tu peux toujours aller voir sur le forum de Steam consacré à chacun de ces jeux. Tu ne dois pas être le seul à avoir ces problèmes; et pourrais donc trouver des éléments de réponses (en anglais par contre, la plupart du temps).
Tu peux directement accéder au forum du jeu en question en allant dans la page du jeu (dans ta bibliothèque), il y a un lien "forum" à droite (si tu es dans l'affichage classique de ta bibliothèque de jeux).
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
J'ai le même problème avec les vidéos de départ : le son... mais pas l'image. Mais je n'ai pas eu BB sur steam. Le problème est apparu quand j'ai changé de machine et d'OS : de windaube vista à windaube 7. Je l'ai "réglé" en allant dans le panneau option et en décochant un truc "vidéo". Maintenant, les vidéos ne partent plus automatiquement quand le jeu est chargé, j'accède directement au menu.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
- Kinkajou
C'est pour ça que je poste ici, car moi et l'anglais on est pas très copain!Palanthis a écrit : (en anglais par contre, la plupart du temps).
Je pense que l'on doit être sur la bonne piste car j'ai moi aussi upgrader mon XP et mon vista en Seven. Et comme j'ai le même problème sur les 2 PC (sauf pour star wars que je n'ai installer que sur 1 des 2).Deletio a écrit :Le problème est apparu quand j'ai changé de machine et d'OS : de windaube vista à windaube 7.
Ça me faisait la même chose avec windows 7 jusqu'à ce que j'enlève le plein écran, qui sait ça peut marcher chez toi aussi...

- Kinkajou
Enlever le pleine écran, c'est à dire?
Décocher le "mode plein écran", à gauche dans les options.

Je l'ai fait aussi, et ça merde encore.
- Kinkajou
J'ai testé sans le pleine écran, le jeu se lance sans les vidéos, mais ce n'est pas ce que je voulais. Moi je veux voir c'est vidéo!
Tu peux les voir en allant farfouiller dans le dossier BB. Elles sont en .avi.
- Kinkajou
Oui,mais de temps en temps j'aime bien prendre mon temps et les voir au lancement.
Je sais je suis chiant, mais je les payé ce jeu quand même. Je suis en droit de demander à ce qu'il fonctionne normalement!
Je sais je suis chiant, mais je les payé ce jeu quand même. Je suis en droit de demander à ce qu'il fonctionne normalement!