Quel roster pour BBEL ?

Discussions autour d'une ligue... ou pas
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Re: Quel roster pour BBEL ?

Message par CoachMac »

Même si je n'aime pas jouer les skavens, je trouve assez justifié qu'ils aient le seul joueur avec MV9, après tout, c'est eux qui sont censés être les plus rapides. Et les elfes peuvent toujours mieux jouer la passe.
Tout à fait d'accord.

Des nains rapides ?? Hmmm Biere tu piques ma curiosité :) Les nordiques semblent avoir un grand succès.

Moi le roster sans hésiter aurait été nains du chaos quelqu'un sait si il y a une chance de les voir ajouter plus tard comme les EN l'an dernier ?
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
Président
Coach : President Evil
Equipe : Green Bunnies
Race : Amazones
Division : DSOC

Message par Président »

Moi j'adore les ogres. Ils sont nuls, ils ne gagnent pas les matchs, et pour bien les jouer il faut être un grand stratège (ce que je ne suis pas)... Mais, un match sur dix, ils ont de la chance aux dès... Et là...c'est le massacre.
Je suis grand, beau, fort et intelligent. J'ai une femme formidable et des enfants merveilleux. Je ne pouvais quand même pas, en plus, avoir de la chance aux dès... Image
mstislava
Coach : mstislava
NAF 17291
Equipe : Arkham Parasite
Race : Nurgle
Division : Born in Kislev

Message par mstislava »

Sans aucune hésitation pour moi, ce sera les amazones, ma toute première équipe de blood bowl...
Dans le doute, frappe encore.

Image
RodP
Coach : RodP

Message par RodP »

Hauts Elfes à 90%
Parce que ceux qui castagnent j'arrive pas à les jouer Sinon je resterais avec les sylvains de cette saison, si j'arrive à avoir plus de 5 joueurs dans mon roster en fin de saison.
:)
Image
Finoldin de Barbotin
Coach : Finoldin de Barbotin
-
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4

Message par Finoldin de Barbotin »

Pareil pour moi... 90% sur que cela sera les :he:

Les HE me font tout de meme tres tres peur car je vois tres bien les coachs de ces princes neffles descendre d'une division car face aux :sylvains:, :ep:, :skavens:, :nains:, :nor:, :necro:, et autres :ama: ... Les :he: sont la tortue de la Fontaine en performance a basse TV face aux lievres ci-dessus.... :?
Va falloir un moral en acier qui n'est pas toujours le fort du coach elfique!
(dans 4 saisons cela cartonnera surement mais encore faudra-t-il jouer avec eux a FB dans 2 ans!)

Par contre ce qui fait pencher la balance en leur faveur pour moi - Passeur-Fou en titre - c'est de faire des passes ;) au dessus de la melee adverse... je vais le faire que pour faire rager mon adversaire :demon:

Enfin avant la S5 j'aurais le temps de les tester MM (car je ne les ai jamais joues ni rencontres)... en cas de deception alors cela sera retour a mon premier amour du debut des annees 90.... les :mv: ... :twisted: (pas tout a fait pareil comme style par contre :p surtout a l'epoque :lol: )
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
fredo69
Coach : fredo69
Equipe : Larmes Noires
Race : Elfes noirs
Division : CIE

Message par fredo69 »

Je vais sans doute essayer les Amazones mais pas sûr qu'elle remplaceront mes ES.
On verra après quelques matchs si leur style me convient.
Image
Danzka
Journaliste
Journaliste
Coach : Danzka
Equipe : PwN KluB
Race : Nordiques
Division : DNOC
Résultats Championnat : Albion S3 : 3V 2N 2D :EN: 4
Résultats Coupe : Ronde mortelle S3 : 2V 3N 0D :chaos: 28/116
Ronde Juillet 2010 : 3V 1N 1D :nains: 10/76
Ronde Aout 2010 : 3V 1N 1D :skavens: 6/58

Message par Danzka »

Je m'intéressai au necromantiques mais les zombies et les goules sont moches et les lapins garou me font pas du tout envie.
Du coup j'ai testé les elfes pro et je trouve qu'ils manquent de spécificité et de style.
Donc je me tourne vers les nordiques, suffisamment rapides, violemment frénétiques, avec un ouvre boite maison, bref même si le roster semble fragile il envoie quand même violemment.
Image
Image
Barukbaraz
Coach : Barukbaraz
Equipe : Black Door Destroyers
Race : Orc mais Nain sur les bords
Division : DSOC

Message par Barukbaraz »

Pour ma part j'hésite entre Nécro et Nordique. A voir les premiers retour de BBEL il y a des bugs sur le fait de zombifier les morts de l'équipe adverse...
Si le bug persiste en début de saison 5 mon choix est tout trouvé.
Image
Image
La taverne de Baruk
132 bloc, 41 ko, 29 blessures, 5 morts
Voodoo
Coach : Voodoo

Message par Voodoo »

Je viens de faire deux mortes avec mon équipe de MV, et je n'ai rien reçu (alors qu'il y a eu une espèce d'anim avec une onde de choc partant de la morte)...
fabienL
Coach : fabienL
Equipe : Burgundy crushers
Race : orc
Division : Razbowl

Message par fabienL »

Je crois avoir lu quelque part qu'on pouvait récupérer les "mort" dans la feuille d'après match (il y aurait plusisuers onglets sur cette feuille ?). Peut être qu'on peut aussi y acheter les mercenaires qui ont joué le match en cas de solitaire...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Rascalju666
Coach : Rascalju666
Equipe : La Horde Kommuniste

Message par Rascalju666 »

idem et j'ai cherché sur la feuille d'après match !! nada
Répondre