Pas de multi entre le 19 et le 26 Octobre

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Voodoo
Coach : Voodoo

Pas de multi entre le 19 et le 26 Octobre

Message par Voodoo »

Fidèle à sa politique de respect des joueurs et de parfaite transparence, Focus annonce que, pour préparer l'EL, ils partent en vacances ferment le serveur multi au début de la semaine prochaine. Ce qui, entre parenthèse, explique en partie pourquoi Vince tenait absolument à finir la Summer Cup dimanche et montre son élégance naturelle à nous prévenir hier de la fermeture du serveur.

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... =7&t=20051

J'aime particulièrement le "Afin de ne léser personne, sachez que les serveurs multijoueurs de Blood Bowl seront en maintenance la semaine du 19 au 26 Octobre afin de préparer la sortie évènement de Blood Bowl Edition Légendaire."
Afin de ne léser personne, on ferme le multi pour tout le monde ! Ca, c'est de la démocratie...

Bon, sinon, on fait comment pour cette journée et la suivante ?
(surtout que, la semaine du 26, ce sont les vacances de la toussaint, et j'imagine qu'il y en a qui s'éloignent de leur PC...)

EDIT : il faut lire, dans le titre, "octobre" au lieu de novembre :oops: Ca m'apprendra à envoyer des messages les lendemains de garde...
JezUK
Coach : JezUK
NAF: 13729
Equipe : Yzia'z Leeezards
Race : Homme Lézard
Division : Kislev
Résultats Championnat : Champion Tiléa S4

Re: Pas de multi entre le 19 et le 26 Octobre

Message par JezUK »

Voodoo a écrit :EDIT : il faut lire, dans le titre, "octobre" au lieu de novembre :oops: Ca m'apprendra à envoyer des messages les lendemains de garde...
Corrigé :D
Season Report
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D Image
Voodoo

Message par Voodoo »

Mille mercis, ça m'éviter a de me faire vanner par des esprits mesquins :D
(par contre, pour ma culture personnelle, il y a un moyen d'éditer le titre de ses messages, ou seuls les admin, ceux qui sont, grands, qui sont beaux et qui sentent bon le sable chaud peuvent le faire ?)
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

En fait, il semblerait (le conditionnel est de rigueur) que les serveurs multi soient ouverts à ceux qui ont acheté en ligne BBEL avant le mardi 19 octobre, afin (je présume) de mener un test grandeur nature sur la stabilité du serveur, les bugs, la nouvelle interface, les crêpes suzettes, etc. Mais bon, dans l'annonce officiel de Vince, il était écrit qu'ils travaillaient là-dessus et que l'on aurait plus d'infos "en début de semaine". Ca reste vague, en somme...
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
NoA

Message par NoA »

Voodoo a écrit :Mille mercis, ça m'éviter a de me faire vanner par des esprits mesquins :D
(par contre, pour ma culture personnelle, il y a un moyen d'éditer le titre de ses messages, ou seuls les admin, ceux qui sont, grands, qui sont beaux et qui sentent bon le sable chaud peuvent le faire ?)
si,tu peux le faire toi-même, quand tu édites le premier message d'un topic tu a également accès au titre un peu plus haut ;)
Image
Voodoo

Message par Voodoo »

Mille mercis pour cette précieuse information. je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil :)
Répondre