Une bonne affaire à ce faire pour blood bowl légendaire
- Kinkajou
- Coach : Kinkajou
- Equipe : Les Dark Bolt
- Race : Elfes Noires
- Division : Albion
Une bonne affaire à ce faire pour blood bowl légendaire
Voici une annonce pour blood bowl légendaire assez alléchante, même si je vais attendre de voir ce que Steam propose ayant déjà acheter le premiers dessus, je devrais normalement avoir une réduction dessus.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 17305.html
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 17305.html
Re: Une bonne affaire à ce faire pour blood bowl légendaire
En effet c'est carrément intéressant !!
Mais comme j'aime Steam et sa facilité (pas besoin d'insérer de CD, patchs automatiques, etc), j'attends aussi de voir ce qu'ils vont proposer... je suis surpris qu'ils ne l'annoncent toujours pas alors que sa sortie est imminente et que le premier est dispo sur leur plateforme (toujours à 20 € d'ailleurs
)
J'espère que Steam le proposera à 40 € max !
Mais comme j'aime Steam et sa facilité (pas besoin d'insérer de CD, patchs automatiques, etc), j'attends aussi de voir ce qu'ils vont proposer... je suis surpris qu'ils ne l'annoncent toujours pas alors que sa sortie est imminente et que le premier est dispo sur leur plateforme (toujours à 20 € d'ailleurs
J'espère que Steam le proposera à 40 € max !
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
quoi si ça se trouve faut attendre jusqu'au 5 ! ...trop longCDiscount a écrit :Livré entre le 28/10/2010
et le 05/11/2010
Moi je voulais savoir si les 30% de remise offert gràce à notre clef joueur de blood bowl normal était valable que sur la pré commande ou tout le temps ?
Parce que là c'est pas prévu dans le budget de ce mois ci.
Edit : A priori l'offre de 30% gràce à notre clef joueur est valable pendant 1 mois après la sorti du jeu, donc grosso merdo jusqu'à fin Novembre, et peu être plus.
Parce que là c'est pas prévu dans le budget de ce mois ci.
Edit : A priori l'offre de 30% gràce à notre clef joueur est valable pendant 1 mois après la sorti du jeu, donc grosso merdo jusqu'à fin Novembre, et peu être plus.

- Kinkajou
- Coach : Kinkajou
- Equipe : Les Dark Bolt
- Race : Elfes Noires
- Division : Albion
Parmi les bonnes affaires possibles, je vous cite Vincefromfocus :
C'est moi qui souligne... Bref, vu la légendaire compétence de Focus pour prendre soin de ses clients, on peut être sceptique... mais ça ne m'a pas empêché de précommander BBEL il y a moins d'une heure...Afin de ne léser personne, sachez que les serveurs multijoueurs de Blood Bowl seront en maintenance la semaine du 19 au 26 Octobre afin de préparer la sortie évènement de Blood Bowl Edition Légendaire. Nous travaillons à la mise en place d'une opération qui permettra à tous les joueurs ayant précommandé Blood Bowl Edition Légendaire avant le mardi 19 Octobre au soir, de recevoir le jeu dès la semaine prochaine, afin de participer aux derniers réglages serveur avant la sortie. Nous vous confirmerons cette opération en début de semaine prochaine.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Je rajoute que l'offre dont parle l'initiateur de ce topic, n'est pas forcément si intéressante que ca, pour nous autres possesseurs de la première version du jeu, dans le sens où nous avons droit à une réduction de 30% sur 40 /45 € environ soit environ 12 - 13 € de réduc, ce qui fait tomber le prix de l'EL au prix affiché dans le lien plus haut, grosso merdo 30 €.
Bref, si vous achetez l'EL à 30 €, c'est normal. Si vous la payez plus cher, vous vous faites arnaquer.
Si vous la trouvez moins chère, ca nous intéresse
Tout ce que j'espère par contre, encore une fois, c'est que cette réduc sera également applicable sur la version Steam (le contraire serait illogique mais bon vu qu'on n'a toujours aucune news dans ce sens...)
PS : la réduc dont je parle ne serait valable que si l'on achète une version électronique du jeu (info à confirmer).
Bref, si vous achetez l'EL à 30 €, c'est normal. Si vous la payez plus cher, vous vous faites arnaquer.
Si vous la trouvez moins chère, ca nous intéresse
Tout ce que j'espère par contre, encore une fois, c'est que cette réduc sera également applicable sur la version Steam (le contraire serait illogique mais bon vu qu'on n'a toujours aucune news dans ce sens...)
PS : la réduc dont je parle ne serait valable que si l'on achète une version électronique du jeu (info à confirmer).
Personnellement je le paierai 29.99. Je m'en fous, je veux une boite.
Et steam c'est du caca.
Et steam c'est du caca.
Je chouine pas, je constate !
J'aime la solidité de ton argumentation, la poésie de ton éloquence naine et l'objectivité de tes discours. Le seul reproche qu'on pourrait faire, c'est que tes discussions sont un peu longues !!Kador a écrit : Et steam c'est du caca.
AH, le Kador's Style, tout un poème
- Tarass Boulba
- Coach : Tarass Boulba
- Equipe : Nord Pas-de-Calins
- Race : Nains
- Division : DSOR
Ai je bien compris : l'offre de Cdiscount est la seule qui propose une boite autour de 30€, non ?
Parce que je suis une bille en informatique et je sens qu'avec le programme téléchargé sur le site de cyanide, je vais galéré à mon prochain changement d'ordinateur.
Parce que je suis une bille en informatique et je sens qu'avec le programme téléchargé sur le site de cyanide, je vais galéré à mon prochain changement d'ordinateur.

Normalement en cas de changement d'ordi, tu préviens le service client et il n'y a pas de problèmes.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Il y a un problème que j'ai pu constater avec Steam (que j'apprécie également) : sur les jeux qui ne déplacent pas les foules (Majesty 2, mais je crois que c'est aussi le cas de Blood Bowl), le délai entre la sortie des patches et leur mise en place par steam peut prendre... un certain temps (2 mois pour Majesty 2, 4 mois pour la VF) car il semble que Steam doive autoriser chacun des patches qu'ils mettent sur leur plateforme et que ce processus peut prendre longtemps pour les jeux qui sont marginaux (je pense que ça n'est pas le cas pour Civ V, par exemple).
Ceci dit, je pense que les avantages à court terme de steam sont supérieurs à ses inconvénients (j'ai également un jeu qui refuse de laisser jouer sans connexion à steam alors que ça n'est pas le cas pour la version galette)
Ceci dit, je pense que les avantages à court terme de steam sont supérieurs à ses inconvénients (j'ai également un jeu qui refuse de laisser jouer sans connexion à steam alors que ça n'est pas le cas pour la version galette)
- Icemaniack
- Coach : Icemaniack
- Equipe : [FB] Top Gunners
- Race : Skavens
- Division : Tilea
- Résultats Championnat : rookie saison 4
- Résultats Coupe : Ronde d'ao
Allez, je prends la défense de la version digitale ...
J'ai cheté BB classique en version digitale via le site officiel et c'est la société Nexway qui s'est occupé de tout.
Quand j'ai eu un crash complet et violent de PC, j'avais tout perdu sauf ma facture d'origine que j'avais imprimée (c'est comme garder un ticket de caisse durant une garantie quoi) et j'ai pu récupéré mon jeu dans les 24h sur base du n° de commande
J'ai été donc agréablement surpris et j'ai foncé sur l'offre -30% et commandé mon BB légendaire à 27,99€
Ayant commandé le premier jour, je devrai recevoir le jeu le 26/10 et mes clefs joueurs le 28/10 00h01
ps: ma femme aimant pas trop les boîtes (autre que chaussures) qui traînent, ça arrange tout le monde
J'ai cheté BB classique en version digitale via le site officiel et c'est la société Nexway qui s'est occupé de tout.
Quand j'ai eu un crash complet et violent de PC, j'avais tout perdu sauf ma facture d'origine que j'avais imprimée (c'est comme garder un ticket de caisse durant une garantie quoi) et j'ai pu récupéré mon jeu dans les 24h sur base du n° de commande
J'ai été donc agréablement surpris et j'ai foncé sur l'offre -30% et commandé mon BB légendaire à 27,99€
Ayant commandé le premier jour, je devrai recevoir le jeu le 26/10 et mes clefs joueurs le 28/10 00h01
ps: ma femme aimant pas trop les boîtes (autre que chaussures) qui traînent, ça arrange tout le monde

FINALISTE Tiléa Saison 4. Skavens 7v 1n 3d.
1/4 finale PO DSOC Saison 5: 2è. Skavens 4v 4n 1d.
Saison 6 DSOC: 1er. Skavens 7v 1n 1d.
- NerGaL
- Coach : NerGaL51
- Equipe : The Spock Company
- Race : Elfes Sylvains
- Division : D4 - Kislev
Blood Bowl EL dispo sur Steam, pas de prix encore d'affiché.
Oui et d'ailleurs il n'y a pas encore d'annonce en actualités, je suis tombé dessus par hasard en voyant un trailer vidéo en bas de leur magasin 
Enfin, bonne nouvelle quand même et à priori on devrait avoir le prix avant la sortie du jeu (qui sera dispo, à priori, le 28 comme chez tous les autres fournisseurs)
Enfin, bonne nouvelle quand même et à priori on devrait avoir le prix avant la sortie du jeu (qui sera dispo, à priori, le 28 comme chez tous les autres fournisseurs)