Vos aspirations pour le développement du Franco Bowl ?!
-
scrat
- Coach : Scrat o Goblin
- Equipe : La Garde Imp
- Race : Humain
- Division : Franco Bowl Elite FBE
- Résultats Championnat : Saison cardinale : 1/4 finale
Saison 1 : demi-finale
Saison 2 : Maintient direct
Vos aspirations pour le développement du Franco Bowl ?!
Quels seraient vos souhaits pour 2010 pour le franco bowl ?
compétitions ? animations? améliorations diverses ? sections dédiées aux elfettes ?
Qui seraient éventuellement dispo pour un coup de main si possible suivant compétence ?
Je me lance :
1/ Une belle saison 2 avec un opyruso au meilleur de sa forme ! avec des compétitions connexes types ronde mortelle, coupe des 4 rois, espoirs etc......idée j'ai lancé avec quelques coach le franco bowl master à 12 équipe à haut Tv en ligue privée (onglet compétitions annexes) pour bien en profiter pourrait on organiser une compétition de ce genre au sein du FB ?
2/ Comme je l'avais proposé à papatte je pourrai après mes grosses échéance de boulot en janvier / février donner un coup de main en pigiste pour le onze mortelle décrochage régionale FBE....
compétitions ? animations? améliorations diverses ? sections dédiées aux elfettes ?
Qui seraient éventuellement dispo pour un coup de main si possible suivant compétence ?
Je me lance :
1/ Une belle saison 2 avec un opyruso au meilleur de sa forme ! avec des compétitions connexes types ronde mortelle, coupe des 4 rois, espoirs etc......idée j'ai lancé avec quelques coach le franco bowl master à 12 équipe à haut Tv en ligue privée (onglet compétitions annexes) pour bien en profiter pourrait on organiser une compétition de ce genre au sein du FB ?
2/ Comme je l'avais proposé à papatte je pourrai après mes grosses échéance de boulot en janvier / février donner un coup de main en pigiste pour le onze mortelle décrochage régionale FBE....
Saison cardinale : 1/4 finale
Saison 1 : Demi-finale
Saison 1 : Demi-finale
Re: Vos aspirations pour le développement du Franco Bowl ?!
Bonne idée pour le Franco Bowl Master, mais les coupes et trophées qui existent déjà réclament déjà beaucoup de temps, donc je doute que ce soit transformé en coupe officielle avant quelques saisons minimum. 
J'ai remarqué qu'il était pas trop difficile de se fabriquer des équipes à Haut TV sur mesure en faisant des match arrangé ou tu fais pexé les joueurs a qui tu veux donner des comp.
Donc pour ta compet ce qui pourrait être pas mal c'est de doner des règle du style un niveau de TV et X comp normal max, y comp sur double.
ENsuite tu t'arrange pour faire pexé ton équipe pour obtenir le résultat que tu veux quitte a virer des joueurs qui aurront pris de l'xp mais pas obtenu le double attendu.
Ca prend un peu de tps pour monter sa team mais me parait plus équitable;
Car actuellement tu peux avoir des personne qui ont pexé leur équipe de cette façon et d'autre qui l'ont pexé normalement.
Voila c'est que des suggestions pour ta compet Scrat à laquel je n'aurrais malheureusement pas le temps de jouer.
Donc pour ta compet ce qui pourrait être pas mal c'est de doner des règle du style un niveau de TV et X comp normal max, y comp sur double.
ENsuite tu t'arrange pour faire pexé ton équipe pour obtenir le résultat que tu veux quitte a virer des joueurs qui aurront pris de l'xp mais pas obtenu le double attendu.
Ca prend un peu de tps pour monter sa team mais me parait plus équitable;
Car actuellement tu peux avoir des personne qui ont pexé leur équipe de cette façon et d'autre qui l'ont pexé normalement.
Voila c'est que des suggestions pour ta compet Scrat à laquel je n'aurrais malheureusement pas le temps de jouer.
Une compétition qui serait sympa à développer, c'est du style "Champion de Zafeu".
En gros, compétition avec sans relance (sauf celle des compétences (sauf pro/chef)).
C'est super fun comme match ... aucun droit à l'erreur.
Qu'es ce que vous en pensez ?
En gros, compétition avec sans relance (sauf celle des compétences (sauf pro/chef)).
C'est super fun comme match ... aucun droit à l'erreur.
Qu'es ce que vous en pensez ?
Ou une compet avec que des 3/4, enfin joueur de base (celui dont la limite en nombre est le plus élevé)
Là les gob ont leur chance dans ce genre de compet car vu leur faible prix le joueur gob peut avoir un max de relance
Là les gob ont leur chance dans ce genre de compet car vu leur faible prix le joueur gob peut avoir un max de relance
Un max de relance et un max de joueurs aussi :mrgreen:
Ah ouai, c'est pas mal aussi comme idée
On l'appellerai "Clones Wars" :lol: :lol: :lol:
Ah ouai, c'est pas mal aussi comme idée
On l'appellerai "Clones Wars" :lol: :lol: :lol:
- Azololo
- Coach : Azololo
- Equipe : Urban Ork Squad
- Race : Orques
- Division : FBE
Moi j'aurais bien vu une coupe par équipes de deux, genre "les 4 Rois" mais qu'à deux. Meilleure communication et plus d'équipes inscrites...
J'avais aussi pensé à un championnat annexe où chaque coach inscrit deux équipes (deux races différentes), une pour les matchs "aller", une pour les "retours", avec une finale en 5 matchs, façon NBA. Ca permettra de voir qui sont ceux qui gèrent vraiment une race en particulier, et ceux qui gèrent "tout court"
J'avais aussi pensé à un championnat annexe où chaque coach inscrit deux équipes (deux races différentes), une pour les matchs "aller", une pour les "retours", avec une finale en 5 matchs, façon NBA. Ca permettra de voir qui sont ceux qui gèrent vraiment une race en particulier, et ceux qui gèrent "tout court"
Pas mal aussi tes idées Azololo 
Dit donc, ça en fait des compétitions en plus
Au moins y a de quoi fournir si la communauté FB s'agrandie et réclame plus ... en supposant que ce soit possible :mrgreen:
Dit donc, ça en fait des compétitions en plus
Au moins y a de quoi fournir si la communauté FB s'agrandie et réclame plus ... en supposant que ce soit possible :mrgreen:
sebotouno a écrit :Ou une compet avec que des 3/4, enfin joueur de base (celui dont la limite en nombre est le plus élevé)
Et les elfes vont tout gagner, les nains ne pourront jamais ramasser la balle....
Pour moi ça n'est pas réalisable.
y'a déjà une coupe all gob, que demande le peuple ? c'est forcément un gob qui va gagner...
Je chouine pas, je constate !
- Maremick
- Coach : Maremick
- Equipe : Koud'''Bowl
- Division : CIO
- Résultats Championnat : Ligue Albion S2 : Koud''Bowl - 7
- Résultats Coupe : Ronde Mortelle S1 : Koud''Bowl - 43
Des avatars limités à 100x100px.
Des signatures d'une seule ligne.
Une virage de la date d'inscription et du nombre de messages.
Un site où on peut parcourir l'ensemble des équipes et des joueurs.
Oui j'aime avoir juste les informations utiles. :P
Sinon, plus de contraintes pour le changement d'équipe. Parce que je joue une race dans un tournoi, selon comme ça se passe, je prend la meilleure de toutes et celle qui m'avantagera selon les races contre lesquelles je vais jouer. Enfin bon, maintenant, ce serait pas génial de changer les règles après coup et pour les saisons futures l'écart à remonter en TV sera de plus en plus grand.
Une seule équipe de chaque race par coach, toute division officielle confondue.
Une ronde suisse en guise de niveau 5.
Des signatures d'une seule ligne.
Une virage de la date d'inscription et du nombre de messages.
Un site où on peut parcourir l'ensemble des équipes et des joueurs.
Oui j'aime avoir juste les informations utiles. :P
Sinon, plus de contraintes pour le changement d'équipe. Parce que je joue une race dans un tournoi, selon comme ça se passe, je prend la meilleure de toutes et celle qui m'avantagera selon les races contre lesquelles je vais jouer. Enfin bon, maintenant, ce serait pas génial de changer les règles après coup et pour les saisons futures l'écart à remonter en TV sera de plus en plus grand.
Une seule équipe de chaque race par coach, toute division officielle confondue.
Une ronde suisse en guise de niveau 5.

- atsukau
- Administrateur

- Equipe : Jungle-Killers
- Race : bouffeurs de mouches
- Division : Karak
pour les avatars c'est deja modifié^^ regarde certains avatar tu verra^^
des signatures d'une seule ligne?? pourquoi ça, parceque tu n'aime pas?? mais d'autres pourrais ne pas aimer les signature d'une seule ligne! donc du coup ça reste comme ça
des signatures d'une seule ligne?? pourquoi ça, parceque tu n'aime pas?? mais d'autres pourrais ne pas aimer les signature d'une seule ligne! donc du coup ça reste comme ça
je comprend pas la question làUne virage de la date d'inscription et du nombre de messages.
c'est deja le cas, tu peux tout voir dans l'outil d'opyrusoUn site où on peut parcourir l'ensemble des équipes et des joueurs.
là c'est clair que l'ont imposera jamais ça, le but du franco bowl c'est de s'amuser, si on met ce genre de limites, ben certains joueurs seront obligé de jouer des races qu'ils n'aiment pas et ça nous on veux pas^^Sinon, plus de contraintes pour le changement d'équipe. Parce que je joue une race dans un tournoi, selon comme ça se passe, je prend la meilleure de toutes et celle qui m'avantagera selon les races contre lesquelles je vais jouer. Enfin bon, maintenant, ce serait pas génial de changer les règles après coup et pour les saisons futures l'écart à remonter en TV sera de plus en plus grand.
- Kamalh [ACP]
- Coach : Kamalh[Fr]
Regarde à ma gauche, je suis assez d'accord sur la date d'inscription, si on a l'infos dans l profil du joueur ca suffit emplement.atsukau a écrit :je comprend pas la question làUne virage de la date d'inscription et du nombre de messages.
Pour le nombre de messages, masquer/visible moi je m'en fiche.

- LaGrosseBertha
- Coach : LaGrosseBertha
- Equipe : Les Demedulleurs
- Race : Chaos
- Division : DNOC
Serait-ce envisageable de faire des stats globales pour chaque coach, qui prendraient en compte tous les matchs toutes compétitions confondues ? Le %tage de victoires/nuls/défaites, la répartition par race etc (un peu comme les stats qui existent sur FBB).
"Facile" à faire si tous les résultats se trouvent dans une base de donnée franco bowl, moins évident si chaque commissaire gère lui même à sa façon les classements de sa division/son tournoi. Si c'est la seconde hypothèse, ce serait peut-être l'occasion de centraliser tout ça
L'inconvénient c'est que chez certains qui cherchent toujours "à avoir la plus grosse" cela peut pousser à la triche pour avoir de belles stats, néanmoins on peut imaginer des solutions pour limiter ces risques.
(désolé si le sujet à déjà été évoqué ailleurs, j'avoue ne pas avoir le temps de tout lire
)
Sinon concernant les informations affichées à coté des messages, la date de dernière visite serait à mon avis utile (sans avoir à aller dans le profil du coach). Elle explique parfois le fait que l'on n'ait pas de réponse à notre proposition de rendez-vous.
"Facile" à faire si tous les résultats se trouvent dans une base de donnée franco bowl, moins évident si chaque commissaire gère lui même à sa façon les classements de sa division/son tournoi. Si c'est la seconde hypothèse, ce serait peut-être l'occasion de centraliser tout ça
L'inconvénient c'est que chez certains qui cherchent toujours "à avoir la plus grosse" cela peut pousser à la triche pour avoir de belles stats, néanmoins on peut imaginer des solutions pour limiter ces risques.
(désolé si le sujet à déjà été évoqué ailleurs, j'avoue ne pas avoir le temps de tout lire
Sinon concernant les informations affichées à coté des messages, la date de dernière visite serait à mon avis utile (sans avoir à aller dans le profil du coach). Elle explique parfois le fait que l'on n'ait pas de réponse à notre proposition de rendez-vous.

- LE BOUCHER17
- Coach : LE BOUCHER17
- Equipe : Les Vengeurs De La Moria
- Race : sales nins
- Division : DSOR
:mrgreen: :pourquoi pas un tournoi ou championnat annexe interrégionale ou les coachs serait réuni par lieu d'habitation
ou une confrontation par équipe type 4 rois interrégion
on pourra déterminer ainsi nos adversaires in game les plus proches IRL et permet de se regrouper pour des déplacements de tournoi en vis à vis ou des rencontres festives comme cela à déja été organisé , j'ai vu ça sur un post qui m'avait intéressé mais un peu loin pour y aller
a voir si ça tente d autres personnes
ou une confrontation par équipe type 4 rois interrégion
on pourra déterminer ainsi nos adversaires in game les plus proches IRL et permet de se regrouper pour des déplacements de tournoi en vis à vis ou des rencontres festives comme cela à déja été organisé , j'ai vu ça sur un post qui m'avait intéressé mais un peu loin pour y aller
a voir si ça tente d autres personnes
Houla, je sens que le cerveau de Master Opy va chauffer dans les prochains tempsLaGrosseBertha a écrit :Serait-ce envisageable de faire des stats globales pour chaque coach, qui prendraient en compte tous les matchs toutes compétitions confondues ? Le %tage de victoires/nuls/défaites, la répartition par race etc (un peu comme les stats qui existent sur FBB).
(désolé si le sujet à déjà été évoqué ailleurs, j'avoue ne pas avoir le temps de tout lire)
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
- Terry Pratchett, Mortimer.
- Azololo
- Coach : Azololo
- Equipe : Urban Ork Squad
- Division : FBE
Techniquement, en ce qui concerne le championnat et les compètes officielles, tu as tout ça dans BBmanagerLaGrosseBertha a écrit :Serait-ce envisageable de faire des stats globales pour chaque coach, qui prendraient en compte tous les matchs toutes compétitions confondues ? Le %tage de victoires/nuls/défaites, la répartition par race etc (un peu comme les stats qui existent sur FBB).