Dans l'anonymat le plus complet (jusqu'à ce post
Pour info, le format est encore un truc bizarre : 4 rondes suisses à TV100 en pexage normal, et à la fin des 4 rondes les 2 premiers seulement joueront la finale avec retour aux équipes de base + 5 comps. Le seul bonus est aux TD ! Autant dire qu'il faut tout gagner ET marquer beaucoup de TD pour avoir une chance... Alors que la Winter Cup avait vu énormément de Nains et d'Orques, ici les Skavens et Elfes Sylvains sont de sortie !
La première des 4 rondes se jouait hier et aujourd'hui, et voici les résultats :
Grish (ES) a écrit :Je viens de finir le mien : mes ES battent les EN de Ugnash 2 à 0.
Willem (Nains) a écrit :Bon et bien victoire 2 1 pour mon 1er match.
Voodoo lui, attend toujours des nouvelles de son adversaire :?
En ce qui me concerne, c'est une victoire 3-2 de mes ES contre les Skavens de l'Italien Gilga, où j'ai eu une bonne grosse chagatte sur les jets de blessure (y compris le rat ogre sorti sur agression, double 5 s'il vous plait
J'ai mis mon replay sur BBManager, dans la "Ligue Publique"... Vous pouvez ptêt en faire autant les gars ?
Pour le suivi à la source (attention c'est un peu confus et en anglais), ça se passe là : http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... m.php?f=28
Allez les hooligans, on compte sur vous