Salutations.
Connaîtriez vous un logiciel miracle permettant de modifier la voix ?
L'idéal serait qu'il dispose d'une fonction d'analyse d'un échantillon pour estimer lui même quels changements appliquer à ma voix, en les comparant. Par exemple, je mets Dark Vador old school. Je parle. Il fait ses calculs. Je dis ce que je veux et ça l'enregistre en Dark Vador Like.
Autre option appréciable, et évidente, pouvoir modifier la voix avec des effets sélectionnés dont l'amplitude est réglable. Genre, un échos métallique plus ou moins prononcé si je veux faire une voix robotique. Avec, pourquoi pas, des bruits de fond. Que je puisse faire des voix de Technoprêtre martien ou une imitation des protoss de StarCraft.
Merci par avance pour toute information utile.
.
Logiciel Audio de Distortion/Modification de Voix
- Kamalh [ACP]
- Coach : Kamalh[Fr]
Re: Logiciel Audio de Distortion/Modification de Voix
Je ne connais pas de logiciel de ce genre, mais j'ai une petit vidéo que tu risque d'aimer:
Ici
Ici

-
Archi Magister
Re: Logiciel Audio de Distortion/Modification de Voix
Ah ouais... Pas mal. Le Dragon et le Templar sont typiquement le genre de sonorités que j'aimerais reproduire.
Reste que pour d'obscures raisons de dignité, je préfèrerais me borner à une approche logiciel. :mrgreen:
.
Reste que pour d'obscures raisons de dignité, je préfèrerais me borner à une approche logiciel. :mrgreen:
.