J'ai du réinstaller windaube Seven il y a peu, cet OS étant particulièrement gourmand en place j'ai bien entendu mis le dossier "Mes documents" sur une autre partition mais problème, si je ne réinstalle pas le jeu, Bloodbowl persiste à me mettre les sauvegardes dans le dossier par défaut donc sur la même partition que l'OS.
Savez-vous quel fichier je dois modifier pour qu'il m'enregistre bien tout ca dans le dossier située sur l'autre partition? Ou vais-je devoir réinstaller BB?
tu t'embetes pour rien ganelon alors qu'une simple bidouille suffit pour corriger ton problème
1) tu laisses ton répertoire "Mes documents" ou tu le désires (par exemple : G:\Mes documents)
2) à l'endroit "classique" (pour BB) ou doit se trouver normalement "Mes documents" tu créés un raccourci (qui porte le meme nom) qui pointe sur le nouvel emplacement que tu désires (celui du point (1) ). ainsi sur ta partition système tu auras juste le "raccourci" (BB croira écrire au bon endroit mais finalement il écrira la ou tu le souhaite )
Résultats Notables : double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)