je suis en train de faire un match contre papatte la et j'ai eu un bug bizard:
papatte fait un tournover sur un temps de jeu depassé, et la paf j'ai pas le drois de jouer mon tours, c'est a nouveau a lui.
tres fairplay il passe alors son tours mais la c'est a moi mais je ne peux pas bouger mes joueurs ou faire quoi que ce soit.
j'ai encore le controle car je peux selectioner mes joueurs mais c'est tout.
Résultats Coupe : Saison 1:1/4 finale coupe des 4 rois ("mendiants de la nuit") 1/16 finale coupe des espoirs Saison 2:1/8 finale coupe des 4 rois ("Tiltor Zikro") 1ER tour finale coupe des espoirs 27
Résultats Coupe : Saison 1:1/4 finale coupe des 4 rois ("mendiants de la nuit") 1/16 finale coupe des espoirs Saison 2:1/8 finale coupe des 4 rois ("Tiltor Zikro") 1ER tour finale coupe des espoirs 27
j'ai rencontré ce bug 2 fois et à chaque fois à cause de la même action.
j'essayais de lançer une action au tout dernier instant de mon tour avant le turnover "temps dépassé" et qaund le déclenchement de l'action se passe "en même temps" que la fin du temps prévu pour le tour ça fait que ce bug arrive (depuis j'essaie de ne pas lancer d'action à la toute dernière seconde de mon tour mai dans le feu de l'action ce n'est pas evident )
il n'est pas vraiment génant en soi si ce n'est que ça fait passer un tour aux 2 joueurs. (et donc on se retrouve avec une mi-temps à 7 tours au lieu de 8).
Résultats Notables : double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)
Résultats Championnat : Saison 1 CIE : 3 Victoires 2 Nuls 2 D Saison 2 CIE : 3 Victoires 3 Nuls 3 D Saison 3 FBE : 3 Victoires 2 Nuls 2 D Saison 4 FBE : 4 Victoires 2 Nuls 2 D Saison 5 FBE : 3 Victoires 1 Nuls 5 D Saison 6 CIE : 6 Victoires 1 Nuls 3 D
Résultats Coupe : S1 Coupe des espoirs : 1 D Ronde mortelle : 1 Victoires 2 Nuls 2 D S2 Ronde mortelle : 5 Victoires S3 Coupe des espoirs : 1V 1 D Ronde mortelle : 3 Victoires 1 Nuls 1 D
Résultats Championnat : Saison 1 CIE : 3 Victoires 2 Nuls 2 D Saison 2 CIE : 3 Victoires 3 Nuls 3 D Saison 3 FBE : 3 Victoires 2 Nuls 2 D Saison 4 FBE : 4 Victoires 2 Nuls 2 D Saison 5 FBE : 3 Victoires 1 Nuls 5 D Saison 6 CIE : 6 Victoires 1 Nuls 3 D
Résultats Coupe : S1 Coupe des espoirs : 1 D Ronde mortelle : 1 Victoires 2 Nuls 2 D S2 Ronde mortelle : 5 Victoires S3 Coupe des espoirs : 1V 1 D Ronde mortelle : 3 Victoires 1 Nuls 1 D
ouais mais je ne me souviens pas d'avoir clicker sur le bouton fin de tour (y a eu TO pour cause de temps de jeu dépassé)
par contre je bougeais le dernier gars (que j'ai mal placé d'ailleurs vu que j'ai confondu 2 humains)
un peu ma faute donc, mais bon ca reste un bug bien lourd
première fois que je le vois en action
Moi aussi première fois pourtant des chronos j'en ai dépassés vu le temps que je met pour réfléchir
De mémoire tu as raison Ragh, t'étais en train de déplacer un joueur quand le gong a sonné