C'est juste fait pour apprendre à jouer :mrgreen:
Après, les vrais coachs, ils retirent les roulettes et ils prennent un 'vrai roster'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc, en résumé, ton équipe d'orque ne gère ni le physique, ni la course. C'est bien ça ?Deletio a écrit :ma jeune équipe d'orcs a dû rencontrer 5 équipes de nains /.../ déjà perdu 2 orcs noirs, 1 blitzers et un 3/4
/.../
Comment faire apprécier blood-bowl aux plus jeunes si tout ce qu'on peut leur montrer, c'est une bande d'escargots barbus, armurés, qui ne secouent leurs petits poings meurtriers contre d'autres joueurs que parce que leurs jambes sont trop petites pour bien courir ?

Tu te trompes Archi, la seule chose nuisible au spectacle ce sont les HandyCoach obligés de jouer des nabots cheatés pour pas se prendre des branlées à chaque matchArchi Magister a écrit :Donc, s'il y a quelque chose de nuisible au spectacle, ça n'est pas une équipe qui ne sait pas courir, mais bel et bien l'équipe d'HandyBowl qui ne sait ni cogner ni courir.
:bouh: :bouh: :bouh:biorn a écrit :La raison de cet ennui serait-il lié au fait qu'il faut réfléchir et être très bon tactiquement pour gagner un match avec des nains ?
La liberté est plus grande lorsqu'on ne se prive pas. Je joue tout et frappe tout.Deletio a écrit :C'est sans doute parce que tu coaches des nins, que tu aimes les faire mourir ou les estropier et que tu gères mal ton ambivalence à leur égard... rejoins-nous dans la haine des nins et tu auras l'esprit plus libre !
Ah ? Et cette comparaison est censée être... pertinente ?Makya a écrit :Quand tu matte la différence entre un 3/4 nain et un 3/4 orc, tu comprend tout de suite, vaut mieux avoir que 2 en agilité mais blocage et tacle de série, c'est sur :mrgreen:
Ah ça, c'est sûr. C'est valable avec n'importe quel roster d'ailleurs : trop c'est trop. BBEL devrait apporter un peu de fraîcheur avec un total de 20 Rosters... Encore que, on risque d'avoir une pelleté de Norsques et de Nécromantiques pendant les premiers mois.Deletio a écrit :C'est juste qu'en MM, je ne rencontre que ça... et ça devient lassant
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" 

un proverbe dont le sens m'echappe "un nin vaut mieux que deux tue le rat"Yrkhoon a écrit : Et comme dit l'adage mondialement reconnu :
" Jeu de nin, jeu de vilin " ou encore " Tout nin qui se réspecte est loin d'être malin "