Question bête ? Contrôle des équipes

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Zakyrel
Coach : Zakyrel
Equipe : Les Dragons Zah'ryhn
Race : Elfes Noirs
Division : Championnat, Brassage 2

Question bête ? Contrôle des équipes

Message par Zakyrel »

Bonjour,

J'ai commencé avant-hier ma première compétition sur Blood Bowl via la ronde suisse de juillet. Et je me posais la question suivante : comment faites vous pour contrôler les équipes engagées ? Je veux dire par exemple comment savoir si l'équipe n'a pas joué de match hors tournois entre deux rencontres par exemple ? L'exemple le plus discret qui me vient à l'esprit serait de jouer un match blanc pour gagner de l'argent supplémentaire (et 5 xp sur un joueur). A basse TV ca doit être facile à remarquer, mais si c'est entre le 17e et le 18e match de cette équipe... ca me semble plus complexe par exemple. Enfin vous avez peut-être la réponse à ma question.
Image

A vaincre sans péril... on gagne !
Galanthil
MIR
MIR
Equipe : Naggaroth Marauders
Division : FBE
Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
Résultats Coupe : 5

Re: Question bête ? Contrôle des équipes

Message par Galanthil »

Comme chaque match est enregistré sous BB Manager, tu es censé aller vérifier l'équipe de ton adversaire à la fin de son dernier match via cet outil et vérifier que le roster colle avec celui que tu affrontes :)
Voilà notre principal outil de contrôle pour les compétitions hors système de tournoi Cyanide :)
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"
Image
Papatte
Donateur
Donateur
Coach : Papatte
Equipe : Les Ratfinés

Message par Papatte »

C'est un bon point, mais tu remarqueras vite que la communauté franco bowl est là surtout pour se marrer dans la bonne humeur, et dans 99.9% des cas les coachs sont réglos et le plaisir de jouer suivant les règles est bien supérieur à celui de grapillé qqs XP et or par ci par là, donc il n'y a pas de soucis en général.
De plus comme le dit Galanthil toutes nos compétitions officielles sont enregistrés dans BBManager et/ou BBstaviewers ou nous avons les statistiques des joueurs, avec notamment le nombre de match joué par les joueurs, donc en cas de doute il est facile de contrôler.
j'ai mis 99.9% car il y a eu qqs tentatives de passer entre les filets, mais cela c'est soldé par l'exclusion de certaines personnes qui n'avait rien a faire chez nous, mais fort heureusement cela se compte sur les doigts de la mains, sur plus de 500 coachs depuis la saison 1.

En tout cas bienvenu parmi nous :)
S1 3e CIE :skavens:, 3e C4R :skavens: / S4 9e FBE :skavens:, 1er RM Août :chaos: / S6 2e Kislev :chaos: / S7 8e DNOR :chaos:, 1er GFB :necro: [/color]/ 3e GFB :skavens: S9 10e CIE :necro: / S38 1er Naggaroth :skavens: Les Ratfinés
Ydroegir
Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
Equipe : Malal's Hell Riders
Race : Humains
Division : Chaos Bowl
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

C'est pas possible 99,9% ... sur 500, ça fait 1/2 exclu :mrgreen:

OK ... je :arrow:

pardon Papatte :oops: :oops:
Image

---------------- Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
Galanthil
MIR
MIR
Equipe : Naggaroth Marauders
Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
Résultats Coupe : 5

Message par Galanthil »

Ouais ! On l'a exclu mais il a participé à une Compétition Annexe ! Du coup c'était qu'une demie exclusion !
Et toc ^^

De rien Papatte :)
(tu vois je te défends même quand tu écorches mon nom ^^ )
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"
Image
Crochet37
Coach : Crochet37
Equipe : Mourn Tribes Chiefs
Race : Orcs

Message par Crochet37 »

Galanthil a écrit :Ouais ! On l'a exclu mais il a participé à une Compétition Annexe ! Du coup c'était qu'une demie exclusion !
Et toc ^^

Ah vi, Sympa la fusion entre Galanthil et Palanthis :D
Ydroegir
Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
Equipe : Malal's Hell Riders
Race : Humains
Division : Chaos Bowl
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

Crochet37 a écrit :
Galanthil a écrit :Ouais ! On l'a exclu mais il a participé à une Compétition Annexe ! Du coup c'était qu'une demie exclusion !
Et toc ^^

Ah vi, Sympa la fusion entre Galanthil et Palanthis :D
Haha lapsus révélateur !!!

Galanthil et Palanthis doivent être une seule et même personne, comme donDiegodelaVega/Zorro; Janus/valefor ; Le Grand Pope/le chevalier du gémeau :nawak:

NB : belle défense de Gal en passant : récupération de balle sans salir le short, bravo :ok:
Image

---------------- Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
Répondre