Celui qui affronte mon équipe de gob en ligue publique... Il a des orques.
Je gagne l'engo et j'y vais juste avec la tronco.
Chance extraordinaire, je fais 2 Ko et une commo avec la tronco. Et en bon gob, je lui met Ko 2 autres joueurs sur piétinement. Le gars se placait comme un pied et n'avait aucun sens tactique...
Le vla qu'a partir de sa deuxième sortie, il se met à débiter en chaine à chacune de mes phases ces trois "phrases" :
Hijo de puta
No skill, just luck ---> LOL je rigole
French Basterd
Il a enchainé ca jusqu'au 13ème tour, ses Kos étaient tous revenus. Alors que je menais 1-0, mon troll lui a commotionné son orque noir et je lui sort son porteur de balle avec le boulet. Tu parles, il en faisait vraiment un beau de boulet lui... Il a alors quitté la partie.
Quel dommage, je n'ai rien dit tout du long, voulait juste lui sortir un mot à la fin du match après avoir éventuellement gagner car rien n'était dit, mais il ne m'en a pas laissé le temps : LOOSER !
Looser
- Horiuk
- Coach : Horiuk
- Equipe : Star'Z Smashers
- Race : Ogre
- Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
- Résultats Championnat : Champion DNOC S10
- Résultats Coupe : Champion C4R S11
Re: Looser
je joue parfois contre des espagnols... et ce sont les plus antipathiques en général ...
j'ai eu droit, après 13 tours alors qu'il ne m'avait tjs pas dit bonjour... ( j'avais commencé à écrire en anglais comme d'hab !!!), à un " i play, i don't talk !!!"
génial... j'adore la ligue publique !!! :lol:
j'ai eu droit, après 13 tours alors qu'il ne m'avait tjs pas dit bonjour... ( j'avais commencé à écrire en anglais comme d'hab !!!), à un " i play, i don't talk !!!"
génial... j'adore la ligue publique !!! :lol:

- JezUK
- Coach : JezUK
NAF: 13729 - Equipe : Yzia'z Leeezards
- Race : Homme Lézard
- Division : Kislev
- Résultats Championnat : Champion Tiléa S4
Ouais, je trouve pas beaucoup de joueur sympa sur Barcelone moi...
Mais c'est vrai qu' ils sont peut être plus mauvais perdant que certains autres !!!!
On verra ca ce soir après le match contre l'Allemagne, je vous tiens au courant.
Mais c'est vrai qu' ils sont peut être plus mauvais perdant que certains autres !!!!
On verra ca ce soir après le match contre l'Allemagne, je vous tiens au courant.
Season Report
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D

- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Ben déjà, avec les gobs, il faut toujours un minimum de chance pour s'en sortir.
C'est ce que je dis à ceux qui me dise que je gagne parce j'ai de la chance ("ben oui, je joue les gobs ... Si j'avais pas de chance ... Ben, je perdrais")
Clair que sur la ligue publique tu peux faire des sales rencontres ... Un fois, j'ai eu un discours houleux avec un gars qui me disais qu'il faisait exprès de m'énerver pour me déconcentrer et me faire perdre le match. C'était "tactique" d'après lui :bouh:
J'en ai aussi aussi fait de bien sympathique : le british qui veut destresser la veille de son mariage, le danois qui tripait sur le nom d'un de mes joueurs "sal'p'tit frapp" ... etc.
Parce contre, les espagnols 'mauvais perdant' ... Bof, bof ... J'ai pas la même expérience (mon relou précité était bien français
).
C'est ce que je dis à ceux qui me dise que je gagne parce j'ai de la chance ("ben oui, je joue les gobs ... Si j'avais pas de chance ... Ben, je perdrais")
Clair que sur la ligue publique tu peux faire des sales rencontres ... Un fois, j'ai eu un discours houleux avec un gars qui me disais qu'il faisait exprès de m'énerver pour me déconcentrer et me faire perdre le match. C'était "tactique" d'après lui :bouh:
J'en ai aussi aussi fait de bien sympathique : le british qui veut destresser la veille de son mariage, le danois qui tripait sur le nom d'un de mes joueurs "sal'p'tit frapp" ... etc.
Parce contre, les espagnols 'mauvais perdant' ... Bof, bof ... J'ai pas la même expérience (mon relou précité était bien français