De la triche...
- Danzka
- Journaliste

- Coach : Danzka
- Equipe : PwN KluB
- Race : Nordiques
- Division : DNOC
- Résultats Championnat : Albion S3 : 3V 2N 2D :EN: 4
- Résultats Coupe : Ronde mortelle S3 : 2V 3N 0D :chaos: 28/116
Ronde Juillet 2010 : 3V 1N 1D :nains: 10/76
Ronde Aout 2010 : 3V 1N 1D :skavens: 6/58 - Localisation : Paris
De la triche...
Est ce que quelqu'un a eut vent de mods / cheats qui permettent de modifier les probas en ligne et si tel est le cas, a-t-on les moyens de s'en rendre compte ?
Est ce qu'il ne serait pas judicieux de vérifier les probas de certains joueurs (je vise absolument personne) via BBManager et de vérifier qu'on ai pas de joueurs à 2% de 1 sur une saison (ce qui pour moi constituerai une preuve).
J'ai entendu parler à plusieurs reprise de l'existence éventuellement possible des fois quand il pleut.
Bref c'est typiquement le genre de truc bien chiants que personne ne veut voir et qui reste bien caché.
Alors quelqu'un sait quelque chose ? Y a un moyen de contrôle ? La triche ça n'existe pas, c'est une légende ?
Est ce qu'il ne serait pas judicieux de vérifier les probas de certains joueurs (je vise absolument personne) via BBManager et de vérifier qu'on ai pas de joueurs à 2% de 1 sur une saison (ce qui pour moi constituerai une preuve).
J'ai entendu parler à plusieurs reprise de l'existence éventuellement possible des fois quand il pleut.
Bref c'est typiquement le genre de truc bien chiants que personne ne veut voir et qui reste bien caché.
Alors quelqu'un sait quelque chose ? Y a un moyen de contrôle ? La triche ça n'existe pas, c'est une légende ?

Re: De la triche...
Je ne connais pas de mod pour tricher par contre il me semble avoir lu sur le forum du FB (je sais plus ou), que cyanide a une liste des éventuels tricheurs et qu'il l'a donné aux ligues qualifiantes pour la coupe du monde.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
Pendant un moment, sur le forum officiel, y'avait un mec qui prétendait avoir joué contre un autre type, en MM, et que le second lui annonçait à l'avance le résultat des dés. Ceci dit, j'ai un gros doute sur l'existence d'un tel truc. Ce que je sais par contre, c'est que l'autre jour, j'ai fait un match où jai enchainé un double skull RR double skull et deux double as. Soit 4 turnover dès le premiers jets à chaque tour. Et que pendant ce temps là, mon adversaire a réussi ses tours et a eu un gros bol sur les jets de blessures. Et que je fais toute confiance au joueur, que je connais et qui ne triche pas. Mais si je l'avais pas connu, en MM par exemple, j'aurais pu penser que peut-être il trichait...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
- Danzka
- Journaliste

- Coach : Danzka
- Equipe : PwN KluB
- Division : DNOC
- Résultats Championnat : Albion S3 : 3V 2N 2D :EN: 4
- Résultats Coupe : Ronde mortelle S3 : 2V 3N 0D :chaos: 28/116
Ronde Juillet 2010 : 3V 1N 1D :nains: 10/76
Ronde Aout 2010 : 3V 1N 1D :skavens: 6/58 - Localisation : Paris
Personne chez nous alors ? :mrgreen:Corbo a écrit :Je ne connais pas de mod pour tricher par contre il me semble avoir lu sur le forum du FB (je sais plus ou), que cyanide a une liste des éventuels tricheurs et qu'il l'a donné aux ligues qualifiantes pour la coupe du monde.

A mon avis, c'est beaucoup en MM qu'on trouve les tricheurs.
Râleur professionnel depuis 1974...
J'y crois pas trop non plus, les rumeurs partent souvent de gens qui ne comprennent pas bien les règles du blood bowl.
Ex : tu triches, mon TDT n'a pas reussi a bloquer une 2 eme fois sur frénésie ( alors que le gars etait a la limite de sa capacité de mouvement )
Pour moi, les tricheurs sont ceux qui exploitent systematiquement certaines erreurs de programmation.
Ex : tu triches, mon TDT n'a pas reussi a bloquer une 2 eme fois sur frénésie ( alors que le gars etait a la limite de sa capacité de mouvement )
Pour moi, les tricheurs sont ceux qui exploitent systematiquement certaines erreurs de programmation.
Ben si ça se confirme que Cyanide maintient une liste de "tricheurs" c'est que c'est possible.
Après faut pas se leurrer, des jeux autrement mieux codés (les jeux Blizzard par ex) ont été hackés pour avoir des avantages en multi, donc ça m'étonnerait que ça ne soit pas possible sur le BB de Cyanide. En revanche la communauté de joueurs de BB est loin d'être aussi étendue que celle des jeux Blizzard par ex, ce qui nous sauve probablement.
Après faut pas se leurrer, des jeux autrement mieux codés (les jeux Blizzard par ex) ont été hackés pour avoir des avantages en multi, donc ça m'étonnerait que ça ne soit pas possible sur le BB de Cyanide. En revanche la communauté de joueurs de BB est loin d'être aussi étendue que celle des jeux Blizzard par ex, ce qui nous sauve probablement.
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Pas mal !fabienL a écrit :Ce que je sais par contre, c'est que l'autre jour, j'ai fait un match où jai enchainé un double skull RR double skull et deux double as. Soit 4 turnover dès le premiers jets à chaque tour.
Leur système de simulation dé semble quand même bien foireux
Une légende urbain bloodbowlesque est parvenue à mes oreilles pour me dire que les séquences de dés existeraient et serait appliquées aux joueurs pendant la partie ... Tu connais les séquences, tu identifies la tienne, celle de ton adversaire et tu joues en connais les jets de dés ...
Ca me paraît quand même un peu être de la fumette :mrgreen:
- panda
- Coach : pandaroyal35
- Equipe : Pride And Fitghs
- Division : FBE oO
un tricheur dans le franco bowl n'aurait pas un grand avenir.
je m'explique:
ici contrairement a la ligue publique on reconnait la qualité d'un joueur sur l'ensemble de ses matchs, et je presume que tout les coachs evoluant en ligue elite sont reconnus pour leur qualité de jeu et leur fine strategie et non pour leur chance legendaire.
donc etre mauvait et tricher ca se remarque vite car on se retrouve finalement a jouer avec des grands qui vont demasquer tout de suite l'imposteur.
mais si un bon joueur ce met a tricher me direz vous ?
et bien je suis peut etre optimiste mais je ne pense pas qu'un joueurs qui aura enchainé un tres grand nombre de matchs sur ordi ou sur plateau et qui en aura bavé a subire parfois un "match noir" (celui ou vous perdez votre star player qui tentait d'egualiser en sprintant au tours 16 sur la ligne de TD et ce apres avoir subit un -1 speed sur votre one turner) accepteras de tricher.
question d'honneur.
je m'explique:
ici contrairement a la ligue publique on reconnait la qualité d'un joueur sur l'ensemble de ses matchs, et je presume que tout les coachs evoluant en ligue elite sont reconnus pour leur qualité de jeu et leur fine strategie et non pour leur chance legendaire.
donc etre mauvait et tricher ca se remarque vite car on se retrouve finalement a jouer avec des grands qui vont demasquer tout de suite l'imposteur.
mais si un bon joueur ce met a tricher me direz vous ?
et bien je suis peut etre optimiste mais je ne pense pas qu'un joueurs qui aura enchainé un tres grand nombre de matchs sur ordi ou sur plateau et qui en aura bavé a subire parfois un "match noir" (celui ou vous perdez votre star player qui tentait d'egualiser en sprintant au tours 16 sur la ligne de TD et ce apres avoir subit un -1 speed sur votre one turner) accepteras de tricher.
question d'honneur.

- Castor
- Coach : [NAF-FR] Castor
- Equipe : American Butchers
- Race : Humains
- Division : DSOR du TEXAS !!
Ah !!! On y vient!!Ydroegir a écrit : Une légende urbain bloodbowlesque est parvenue à mes oreilles pour me dire que les séquences de dés existeraient et serait appliquées aux joueurs pendant la partie ... Tu connais les séquences, tu identifies la tienne, celle de ton adversaire et tu joues en connais les jets de dés ...
Les anciens de FBB vous diront que des chinois du FBI sont là-dessous... mais ce ne sont que des rumeurs...
No secret. Just work.
Co-orga du BreizhBowl (Rennes), tournoi vis-à-vis du championnat de France:
http://breizhbowl.bbactif.com/index.htm
Une envie de ligue vis-à-vis sur Rennes? Une seule adresse (enfin, deux):
http://liguedecondate.unblog.fr/
http://breizhbloodbowl.bbactif.com/

Co-orga du BreizhBowl (Rennes), tournoi vis-à-vis du championnat de France:
http://breizhbowl.bbactif.com/index.htm
Une envie de ligue vis-à-vis sur Rennes? Une seule adresse (enfin, deux):
http://liguedecondate.unblog.fr/
http://breizhbloodbowl.bbactif.com/

- ktulu [ACP]
- Equipe : RAZ
- Race : A.C.P.
ah quand le fameux "pack commi" ???
gal on l attend avec impatience
gal on l attend avec impatience
- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
J'ai perdu le mien de pack commi depuis 3 semaines 
Demande à Automn et Grish
Demande à Automn et Grish
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012
"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

-
Shyendalar
- Coach : Shyendalar
- Equipe : New Doggyslasherz
- Race : Orcs
- Division : FBE
Moi je triche.
Et j'en suis fier!
Mais ça n'est pas donné à tout le monde.
Il faut avoir moult pièces d'or, connaître les bonnes personnes et savoir contacter un ou deux assassins. Bien évidement, si l'apothicaire d'en face est corruptible, c'est mieux...
Et j'en suis fier!
Mais ça n'est pas donné à tout le monde.
Il faut avoir moult pièces d'or, connaître les bonnes personnes et savoir contacter un ou deux assassins. Bien évidement, si l'apothicaire d'en face est corruptible, c'est mieux...

-
Archi Magister
Pourtant, l'efficacité redoutable du Darky's Cheating System â„¢ n'est plus à démontrer. Celui ci vient même d'être consacré, pour ne pas dire couronné, par la dernière Coupe des Quatre Rois.Corbo a écrit :Je ne connais pas de mod pour tricher
Quel dommage qu'une telle liste demeure privée...Corbo a écrit :par contre il me semble avoir lu sur le forum du FB (je sais plus ou), que cyanide a une liste des éventuels tricheurs et qu'il l'a donné aux ligues qualifiantes pour la coupe du monde.
Ça me rend nostalgique du bon vieux temps :
Faudrait remettre au goût du jour de bonnes vielles méthodes aillant démontré leur efficacité.
.
Modifié en dernier par Archi Magister le 09 juil. 2010 12:01, modifié 1 fois.
- biereforever
- Coach : biereforever
a part voodoo (surnommé "moule boy" dans le jargon de la FBE) et sa puissante magie :bouh:panda a écrit :un tricheur dans le franco bowl n'aurait pas un grand avenir.
je m'explique:
Résultats Notables :
double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)

double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)

- B. Deluxe
- Coach : B.Deluxe
- Equipe : Green Spirit
- Race : Orque
- Division : FBE - G2
- Résultats Championnat : S3 Cathay : Play Off
S4 DSOR : rien
S5 DSOR : rien
S6 DSOR : Champion
S7 CIE : Play Off
S8 FBE - Résultats Coupe : S3 Champion Ronde Mortelle : 5/0/0
S4 Champion Ronde Mortelle : 4/0/1
[img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img][img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img]
Cela n'a rien d'une légende. Tous les ordinateurs au monde simulent de la même manière des nombres aléatoire à partir d'une liste infinie de nombres obtenus par la multiplication et la division de trois grand nombre premier (tenus secret par chaque éditeur de system d'exploitation)Ydroegir a écrit :Leur système de simulation dé semble quand même bien foireux![]()
Une légende urbain bloodbowlesque est parvenue à mes oreilles pour me dire que les séquences de dés existeraient et serait appliquées aux joueurs pendant la partie ... Tu connais les séquences, tu identifies la tienne, celle de ton adversaire et tu joues en connais les jets de dés ...
Ca me paraît quand même un peu être de la fumette :mrgreen:
Cette liste est fixe et si tu connais ou en est le programme dans la liste tu peux prévoir à coup sûr le futur résultat retourné par le générateur "aléatoire".
Mais il y à généralement plus simple pour tricher dans les jeux vidéos.
Le fait que les nombres aléatoire sur généré sur ta propre machine te permet en pratique de choisir ton résultat gràce à des programmes pirate qui modifies ton jeu. Par contre tu ne pourras sûrement jamais connaître la position dans la séquence de ton adversaire et encore moins l'influencer.
PS : Ce system de génération aléatoire n'est pas parfait car il n'est uniformément aléatoire que sur un grand nombre de lancer mais il est impossible de différentier ces résultats de ceux d'une véritable séquence aléatoire quelque soit le nombre de lancer.

Un bon tien vaut mieux que deux tu l’auras !
Quand j'ai lu le message de Panda, j'ai su que je n'y échapperais pasbiereforever a écrit :a part voodoo (surnommé "moule boy" dans le jargon de la FBE) et sa puissante magiepanda a écrit :un tricheur dans le franco bowl n'aurait pas un grand avenir.
je m'explique:
(et si ça n'avait pas été toi, ça aurait été Azo... d'un autre côté, si tu veux te consoler en te disant que tu n'es pas le seul à être victime de mon sens aigu des probabilité, tu peux lire ça http://lbbf.forumactif.com/finale-f203/ ... -t2408.htm)
- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
Arf... je vais avoir le droit au goudron et aux plumes!!! aye aye aye!!!Archi Magister a écrit :Pourtant, l'efficacité redoutable du Darky's Cheating System â„¢ n'est plus à démontrer. Celui ci vient même d'être consacré, pour ne pas dire couronné, par la dernière Coupe des Quatre Rois.Corbo a écrit :Je ne connais pas de mod pour tricher
D'ailleurs chaque membre des Crackislev a le sien personnalisé:
Bon j'avoue tout!!!
Je m'explique....
Bon, le mien (l'original) est un system réagissant au tchat ingame!!!
Tu balances des "This Day, We Blitz", et l'ordi te sort un double Pow, au prochain jets de dé!!!
Un adversaire se la raconte et bim!!! 4x1 sur ses prochain jets de dés!!!
note (ça marche aussi en VàV)!!!
Celui de dodounai est spéciale, il peu en début de Saison connaitre et répartir ses V/N/D à son gré, sur les dif coupes...la preuve??? regardez la S3 de Dodounai
Celui de Grish est encore plus vicieux... je m'explique... ce DCS fait croire a l'autre très tôt, qu'il ne peut que gagner le match (ex: rocher sur DDG au 1er tour ou d'autres trucs comme ça, qui pause la confiance chez l'adversaire.....et bim!!! 5 esquives, 1 passe, 1 transmis (tout ça à 3+/4+) et bim blitz à 1 dé et 1 mort en face. Le jeu se concentre et crée des phases juste pour les DDG de grish et met de coté les "1" pour l'adversaire... n'en parlez pas à Gal...le pauvre....et pas à Titouch non plus....
On est des coachs...mais on a des sentiments...quant même.....
Supertonio, lui ne croit pas au DCS (les nains de toutes façons ça ne croient en rien, sauf à la longueur de leur B...arbe....) , et préfère laissé jouer son fils de 4ans pour les matchs critiques et les actions périlleuses...
Voilà vous savez tout!!!
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!

FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:
This Day, This Day We'll Blitz!!!