La liste de Ray... euh Kadu-c vient de tomber et voici la liste des joueurs sélectionnés pour défendre les couleurs de la France lors de l'Eurobowl, au mois d'octobre, au Pays Basque :
Khelby
Elyoukey
Buck's
Knox
Jeff
Darktroll
Sladmortis
Titouch
Elle a de la gueule cette sélection en tous cas ! Et profitons-en pour encourager plus particulièrement Khelby (El Pigeon), Buck's, Jeff (Darkmage), Darktroll et Titouch qui jouent au sein du Franco Bowl.
Même Elyoukey est inscrit sur le forum, même s'il n'a jamais posté, le fourbe
*tousse* Buck's est dans la division Karak et participe a la ronde mortel. Comment veux tu que j'arrive a lui vendre que prendre le train pour aller a l'Alsa c'est une bonne idée si le patron ne s'occupe pas bien de tout ce qui se passe
Les Poussins Saison 1 : Quart de finaliste de la DSOR. Saison 2 : Vice-champion de la DSOR. Saison 3 : 3e de groupe en CIE. Saison 4 : 3e de groupe en CIE. BB Shonen Jump Saison 5 : 9e du groupe en CIE.
Oh merde toutes mes excuses Buck's, j'avais pas capté que tu avais finalement pû t'inscrire ! Je croyais que tu venais toujours juste sur le forum pour taper la causette pour le moment
Pour peine, viens à l'Alsa, on fera la paix autour d'une bouteille de vin bien de chez nous