fabienL a écrit :En même temps, je me dis que 2 races seulement pour unn add-on payant, ça fait un peu léger, du coup, peut-être qu'ils en préparent au moins une ou deux autres pour mettre avec, et peut-être des nouveaux terrains.
Ouaips. Un truc qui ferait énormément plaisir à pas mal de gens serait que cet add-on permette l'accès à toutes, ou plus large partie, des stars accessibles. Au moins celles issues des équipes disponibles. Genre, une star Nain du Chaos ne le serait pas, même si le Chaos y a accès, car l'équipe d'origine ne serait pas encore sortie.
Car Cyanide a bien intérêt à rendre cet add-on intéressant même pour les coachs que les nouvelles équipes n'intéressent pas.
En dehors des stades et stars, ça pourrait fort bien être de nouveaux modes de championnat pour les ligues privées. Ou de nouveaux éléments de staff
(coachs adjoints, cuistot...) et nouvelles options de coups vicieux
(cartes ?)...
Galanthil a écrit :A l'époque, je sais plus si c'était encore Jessica ou Selenia, qui disait que les prochains patchs seraient très certainement payants, mais qu'ils feraient en sorte qu'il n'y ai aucun soucis pour jouer entre joueurs ayant ou non les nouveautés.
Bah, à vrai dire, c'est l'évidence. Je ne comprends pas que tu ais besoin de rassurer les gens sur ce point. C'est quand même la norme dans le milieu. Genre, les MMO.
.