(cliquer sur l'image pour aller sur le site officiel)

(la zoulie Édition Collector de la Mort)
Donc, ça sort ce 27 Juillet. :mrgreen: Qui en sera ?
.

Je n'ai pas joué à War3 en multi me contentant du solo (une nouvelle fois afin d'enrichir ma connaissance du lore, surtout celui de warcraft que j'adore) donc je ne peux dire si tu dis vrai mais il y a quatre races (humains, orcs, elfes, UD)Capitan a écrit :(Warcraft 3 n'a jamais réussi, à un instant T, une des trois races était toujours avantagée, et donc jouée par les roxxorz)
Il n'y aura que la campagne solo des Terrans mais en multi, je pense que le joueur aura accès aux trois races. (Sinon l'intérêt sera vraiment très limité).olivierlaguerre a écrit :Il n'y aura que les Terran de jouable, les deux autres races seront dans deux jeux différents qui sortiront à quelques mois d'intervalle je crois.
Je joue aux STR aux environs de 98,7 % à la sourie. Les 1,3% restant, c'est juste ce qu'il faut pour créer des formations.Golgothzilla a écrit :Je fais pas partie de la catégorie des tueurs qui ont pucé leurs cerveaux pour intégrer 70 raccourcis clavier et lancer 36 commandes à la seconde donc la catégorie newb me conviendra![]()
Du coup je pense totalement zapper l'achat de la bête à moins que la campagne ne soit vraiment longue/intéressante ce que je verai dans les forums quand il sera sortit...Hyôrin a écrit : Il n'y aura que la campagne solo des Terrans mais en multi, je pense que le joueur aura accès aux trois races. (Sinon l'intérêt sera vraiment très limité).