Slt à toutes et tous,
J'étais peinard en train de faire un petit match sur le net quand mon abruti de chat est venu se poser sur mon clavier ... Résultat des courses, plus d'interface dans le jeu, les compteurs de tours et de temps ont disparu, plus d'affichage des relances, du score, des joueurs.
Il ne me restait que le jeu en lui même (terrain, public, joueurs, etc). Comme ça c'est produit durant le tour de mon adversaire, j'ai attendu qu'il termine pour voir si je pouvais quand même jouer. Mais non, rien à faire, je pouvais juste bouger pour "naviguer" sur le terrain mais impossible de faire quoique ce soit avec mon équipe.
Tout ça pour dire que j'ai fait un "alt+F4" et que j'ai pris un 3-1 dans mes dents dans un match serré 1-1 qui était à ma portée. Bref, ma question arrive enfin, je voulais savoir si c'est déjà arrivé à qq'un et si oui, si il est possible par une quelconque manip de reprendre le match plutôt que d'abandonner ?
Question "bug"
-
Archi Magister
Re: Question "bug"
G00GL3 + Blood Bowl raccourcis clavier = http://faq.cabalvision.com/index.php?page=controles
Donc, Alt + W dans ton cas.
.
Donc, Alt + W dans ton cas.
.
Merci pour ta réponse ... Puté j'ai perdu pour cette connerie 
-
Archi Magister
Je te suggère de bien noter la touche de log.
Lorsqu'on ne sait pas comment la virer, ça peut aussi faire planter un match.
.
Lorsqu'on ne sait pas comment la virer, ça peut aussi faire planter un match.
.
je me rappel que ça m'est arrivé en fesant tomber un truc sur mon clavier ! et dans la panique et en appuyant sur toute les touches j'ai réussi à fermer cette fenêtre et reprendre le match 
-
Archi Magister
Moi, en cherchant au pif, j'ai "trouvé" un raccourci qui fermait instantanément Blood Bowl. C'est pas Alt + F4, mais aussi expéditif. Bizarre, lorsqu'on compare au temps pour quitter une partie volontairement avec tout le temps de déchargement. En tous cas, ça m'a coûté un match de ligue où le Alt + F4 n'était pas encore en vigueur.
.
.