Yop, à la fin du calendrier de la saison 3 l'on voit "saison d'été"
Le Francobowl a-t-il prévu quelque chose lors de cette saison d'été? (j'ai ouïe dire que la saison 4 commencerait en Septembre)
Le Francobowl a-t-il fait quelque chose pour occuper l'été des "gens qui n'aiment pas la chaleur" "qui n'aiment pas se griller au soleil" et "qui ont un petit bout de 3 mois"?
En clair, le Francobowl fait-il quelque chose pour moi cet été?? :cheers:
Merci.
Saison d'été
- BONDinosaure
- Coach : BONDinosaure
- Résultats Coupe : Saison 2 CdE V:1 N:0 D:1 CdFS V:0 N:0 D:1
- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
Re: Saison d'été
Oui 
On finalise tout et on vous en dit plus. Mais il y aura à priori une compétition Juillet et une pour le mois d'aout
On finalise tout et on vous en dit plus. Mais il y aura à priori une compétition Juillet et une pour le mois d'aout
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012
"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

- BONDinosaure
- Coach : BONDinosaure
- Résultats Coupe : Saison 2 CdE V:1 N:0 D:1 CdFS V:0 N:0 D:1
J'en ai rêvé, le Francobowl l'a fait :bounce
J'ai hàte de voir ce que vous nous mijotez.
J'ai hàte de voir ce que vous nous mijotez.

-
Archi Magister
Donc, le championnat sera suspendu, c'est ça ?
Sans en dire davantage avant l'heure sur ce qui le remplacera, être éclairé sur ce point serait intéressant.
Juste pour savoir si je m'inscris, ou non, à une beta ou envisage quelque chose pour StarCraft II en Août.
Même si je peux passer souvent sur le forum, mon temps de jeu, lui, est essentiellement limité aux soirs. Rapport à la possibilité d'avoir deux heures en continue, sans interruption.
.
Sans en dire davantage avant l'heure sur ce qui le remplacera, être éclairé sur ce point serait intéressant.
Juste pour savoir si je m'inscris, ou non, à une beta ou envisage quelque chose pour StarCraft II en Août.
Même si je peux passer souvent sur le forum, mon temps de jeu, lui, est essentiellement limité aux soirs. Rapport à la possibilité d'avoir deux heures en continue, sans interruption.
.
- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Division : DNOR
C'est marrant hier soir j'ai faillit faire le meme post avec la meme question.
Bonne nouvelle, mais sans vouloir dévoiler (quoique) j'imagine que ce ne sera pas avec l'equipe engagée en championnat.Mais il y aura à priori une compétition Juillet et une pour le mois d'aout
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
Effectivement, le championnat sera suspendu. La raison est simple : il y a trop de départs en vacances 1, 2, voire 3 semaines pour qu'un championnat se déroule sans être tronqué par des forfaits.
Donc on réfléchit encore au format mais ce sera quelque chose comme des rondes suisses ou proches de ça, une par mois pendant l'été, avec une phase finale début septembre entre les X qualifiés de chaque session.
Donc on réfléchit encore au format mais ce sera quelque chose comme des rondes suisses ou proches de ça, une par mois pendant l'été, avec une phase finale début septembre entre les X qualifiés de chaque session.
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012