Monster Hunter Tri
Monster Hunter Tri
La Wii a accueilli vendredi passé le dernier né de la série Monster Hunter, Monster Hunter 3 (ou Tri).
Ayant fait son acquisition, j'y ai passé une bonne partie du week-end et je dois dire qu'il m'a bien plu.
L'un de ses atouts est de proposer des parties de chasse en ligne. Aussi me demandais-je si d'autres personnes du Franco Bowl avait succombé?
Si certains désirent faire une chasse de temps à autre ou même créer un petit groupe qui n'évoluerait qu'ensemble sur le net, cela pourrait être sympa je pense.
Ayant fait son acquisition, j'y ai passé une bonne partie du week-end et je dois dire qu'il m'a bien plu.
L'un de ses atouts est de proposer des parties de chasse en ligne. Aussi me demandais-je si d'autres personnes du Franco Bowl avait succombé?
Si certains désirent faire une chasse de temps à autre ou même créer un petit groupe qui n'évoluerait qu'ensemble sur le net, cela pourrait être sympa je pense.
May the Public be with you
- Selvagor
- Coach : Selvagor
- Equipe : The Kuraq Kaq Klan
- Race : Homme-L
- Division : DNOR
Re: Monster Hunter Tri
J'ai dans l'objectif de l'acheter mais pas de suite, mi-mai peut être. J'ai d'autres jeux à terminer avant.
J'ai acheté le jeu vendredi dernier. 
C'est mon 1er Monster Hunter, donc je tatonne pas mal tellement les options sont nombreuses, mais j'ai vraiment accroché a l'ambiance.
Pour le online, ça me tenterai bien, mais quand j'aurais un peu plus d'expérience parce que pour l'instant je suis un piètre chasseur.
C'est mon 1er Monster Hunter, donc je tatonne pas mal tellement les options sont nombreuses, mais j'ai vraiment accroché a l'ambiance.
Pour le online, ça me tenterai bien, mais quand j'aurais un peu plus d'expérience parce que pour l'instant je suis un piètre chasseur.
Saison 1 : Finaliste FBE
Saison 2 : FBE - 7e groupe 3 (relégué en CIE)
Saison 3 : CIE - 7e groupe 2 (relégué en DSOR)
Saison 4 : DSOR - 5e groupe 1
Saison 5 : DSOR - 4e groupe 4
Saison 6 : DSOR - Groupe 1
Saison 2 : FBE - 7e groupe 3 (relégué en CIE)
Saison 3 : CIE - 7e groupe 2 (relégué en DSOR)
Saison 4 : DSOR - 5e groupe 1
Saison 5 : DSOR - 4e groupe 4
Saison 6 : DSOR - Groupe 1
Piètre chasseur, je ne pense pas être beaucoup mieux, vu qu'il s'agit également de mon premier MH^^
Sinon, mon hunter principal est Hyorin (ID - UUPF5F). Par contre, pas toujours co, vu que j'essaye d'avancer aussi sur le offline.
Sinon, mon hunter principal est Hyorin (ID - UUPF5F). Par contre, pas toujours co, vu que j'essaye d'avancer aussi sur le offline.
Tiens, sympathique ça un petit groupe de chasseur.
Je sais pas trop si j'aurai le temps de m'y mettre, mais aillant déjà joué à 2 versions PSP, je suis assez intéressé.
Je vous tiendrai au courant si je me le procure
Je sais pas trop si j'aurai le temps de m'y mettre, mais aillant déjà joué à 2 versions PSP, je suis assez intéressé.
Je vous tiendrai au courant si je me le procure
- Makya
- Coach : Makya
- Equipe : S2 à S7
- Race : Elfe noir
- Division : From Kislev
- Résultats Championnat : Saison 7 : 1er FBE
Saison 6 : 11ème CIE
Saison 5 : 12ème CIE
Saison 4 : 12ème DNOR
Saison 3 : 2ème Kislev
Saison 2 : 25ème Kislev - Résultats Coupe : Saison 6 : 50ème GFBE
Saison 3 : 3ème RM
Saison 2 : 100ème RM - Localisation : La Rochelle
Ca y es, je me suis laissé tenté.
Je test tout ça ce soir, après mon match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je test tout ça ce soir, après mon match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Selvagor
Bon je l'ai acheté hier (version super collector avec wiispeak), alors je fais déjà un peu de offline pour l'instant.
Pas pris le Wiispeak moi par contre ... et j'avance doucement.
En même temps, c'est un peu long quand on veux se faire un équipement digne d'un grand chasseur
.
En même temps, c'est un peu long quand on veux se faire un équipement digne d'un grand chasseur
Quand j'ai voulu l'acheter, la version wiispeak était déjà en rupture de stock m'obligeant à me rabattre à la manette PRO.
Niveau avancement, j'en suis au même point que ce soit le offline ou online, le Barroth.
Niveau avancement, j'en suis au même point que ce soit le offline ou online, le Barroth.
- Selvagor
Bah moi je viens juste de terminer la quête des champignons 
- Selvagor
Bon j'avance pas mal, je vais essayer le online ce soir après mon match.
Ben moi j'ai fais 20h de jeux avec mon premier perso, mais j'ai recommencé.
J'voulais voir les persos féminins ... ben en fin de compte, j'ai bien fais ... je préfère
. Et donc, la il me reste juste la quête du Grand Jaggi et j'ai fini les 2 premiers niveau de la guilde.
Je sais pas trop a quel moment faut commencer le online. J'suis même pas encore équipé de la tête au pied. En même temps, j'ai visé une armure relativement longue à faire ... oui parce que elle est pas en vente dans le magazin.
J'voulais voir les persos féminins ... ben en fin de compte, j'ai bien fais ... je préfère
Je sais pas trop a quel moment faut commencer le online. J'suis même pas encore équipé de la tête au pied. En même temps, j'ai visé une armure relativement longue à faire ... oui parce que elle est pas en vente dans le magazin.
- Selvagor
Tu fais quelle armure ? Moi j'ai acheté celle du chasseur que j'aime pas mal pour chasser les gros qui sont toujours marqué sur la carte.
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors
Et je combat avec l'épée et bouclier en attendant les épées longues.
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors
Et je combat avec l'épée et bouclier en attendant les épées longues.
Pour le online ya pas vraiment de niveau minimal à avoir, ya juste certains joueurs qui s'ils te voient avec l'armure de cuir et la SnS de départ vont t'assimiler à un débutant complet et t'envoyer balader (ils ont pas envie de rater la mission/voir la prime diminuée à cause de la(les) mort(s) d'un autre joueur).
J'y avais été un peu après le Grand Jaggi avec l'armure de chasseur (vendeur) et la lance de Baron (troisième niveau depuis la lance de fer) et cela ne m'a pas posé bcp de souci.
Par contre pour la première quête urgente (Barroth) du online, il est conseillé d'avoir une armure R2, bien améliorée. La plus simple (et la moins moche selon moi
) est le Grand Jaggi, surtout qu'actuellement, il y a une quête online qui te propose d'en chasser 4 avec plusieurs sphères d'armure en plus des compos.
J'y avais été un peu après le Grand Jaggi avec l'armure de chasseur (vendeur) et la lance de Baron (troisième niveau depuis la lance de fer) et cela ne m'a pas posé bcp de souci.
Par contre pour la première quête urgente (Barroth) du online, il est conseillé d'avoir une armure R2, bien améliorée. La plus simple (et la moins moche selon moi
- Selvagor
Bon, j'ai bien progressé en off, je viens de battre le gobul. Bon je vais me mettre au online.
Mon personnage est Selvagor (ID - HRMLEF).
Mon personnage est Selvagor (ID - HRMLEF).
J'ai fais un peu de Online. Je suis rang 4 ... ça va très vite.
Faudrait effectivement que je change d'armure car la mienne commence a vieillir, mais c'est bizarre parce que les stats de celle du grand jaggi sont moins bien que celle que j'ai ... enfin, surtout au niveau de la résistance, parce que à mon niveau, la résistance au élément c'est moins important.
En même temps, peut-être que amélioré 2 ou 3 fois elle sera mieux. J'vais tester tiens, mais ça fais pas mal en composant de grand jaggi.
Je me suis également pris une morpho-hache ... et ben ça déchire un max. J'adore trop trop trop cette arme. Dans la manière de frapper, dans la manière de la déployer ou de changer sa forme ... trop classe. Par contre, dur dur de trouver les compos pour l'améliorer.
Je connai pas mon ID, mais je vais vite arranger ça. :mrgreen:
Selvagor, je te rajoute très vite. Par contre, j'ai pas de micro.
Faudrait effectivement que je change d'armure car la mienne commence a vieillir, mais c'est bizarre parce que les stats de celle du grand jaggi sont moins bien que celle que j'ai ... enfin, surtout au niveau de la résistance, parce que à mon niveau, la résistance au élément c'est moins important.
En même temps, peut-être que amélioré 2 ou 3 fois elle sera mieux. J'vais tester tiens, mais ça fais pas mal en composant de grand jaggi.
Je me suis également pris une morpho-hache ... et ben ça déchire un max. J'adore trop trop trop cette arme. Dans la manière de frapper, dans la manière de la déployer ou de changer sa forme ... trop classe. Par contre, dur dur de trouver les compos pour l'améliorer.
Je connai pas mon ID, mais je vais vite arranger ça. :mrgreen:
Selvagor, je te rajoute très vite. Par contre, j'ai pas de micro.
- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
Pour savoir, on peut jouer à plusieurs en offline dans un premier temps ?
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012
"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

Oui, on peux jouer à 2 en écran spliter à l'horizontale (Offline et Online)

.

.

Alors, en offline tu as droit à:
- Jouer au 'village' : c'est le scénario principal qui consiste en une série de quêtes de capture / chasse / récolte (se joue seul)
- Jouer à l'arène : combattre un des monstres capturés en mode 'village' dans une arène fermée (se joue seul ou à deux en écran splitté)
En online :
- Jouer à la 'ville' : comme le village, mais sans scénario autour (enfin si on pouvait appeler cela un scénario^^). Les quêtes te font augmenter en rang qui déterminent les quêtes débloquées (Jusqu'à quatre joueurs mais un seul joueur par console/jeu, pas moyen de rejoindre le réseau avec un ami via écran splitté)
- Jouer en arène : pareil au offline (Se joue seul ou avec un joueur du net)
PS: mon pseudo est Hyorin/Ryujin et l'ID est 'UUPF5F'
- Jouer au 'village' : c'est le scénario principal qui consiste en une série de quêtes de capture / chasse / récolte (se joue seul)
- Jouer à l'arène : combattre un des monstres capturés en mode 'village' dans une arène fermée (se joue seul ou à deux en écran splitté)
En online :
- Jouer à la 'ville' : comme le village, mais sans scénario autour (enfin si on pouvait appeler cela un scénario^^). Les quêtes te font augmenter en rang qui déterminent les quêtes débloquées (Jusqu'à quatre joueurs mais un seul joueur par console/jeu, pas moyen de rejoindre le réseau avec un ami via écran splitté)
- Jouer en arène : pareil au offline (Se joue seul ou avec un joueur du net)
PS: mon pseudo est Hyorin/Ryujin et l'ID est 'UUPF5F'
- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
Je me tàte en fait. J'ai acheté la Wii y a quelques semaines pour jouer avec ma copine ou des potes qui se font éliminer tôt en soirées poker ( :mrgreen: ) mais j'ai pas encore investi dans d'autres jeux que les Wii Sports et Wii Sports Resort de base.
Connaissant ma copine, ce genre de jeu pourrait la brancher, mais si on peut pas faire le mode de jeu de base à deux, ça serait dommage
Connaissant ma copine, ce genre de jeu pourrait la brancher, mais si on peut pas faire le mode de jeu de base à deux, ça serait dommage
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

Ah ouai effectivement ... le mode splitté est pas si bien que ça en fait.
Mais bon, le jeux est terrible ... pour moi en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon, le jeux est terrible ... pour moi en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il me semble que plusieurs personnes se sont mises au online depuis un certain temps, alors je me demandais si cela les intéressait de se faire quelques quêtes ce soir?
PS : Le perso principal a accès aux 2*.
PS : Le perso principal a accès aux 2*.
- Selvagor
Moi je veux bien mais je n'ai accès qu'au 1*
Pas grave, j'y ai pas perdu acces avec les autres quetes