mount and blades warband

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
fatherted
Coach : fatherted
Equipe : Breizh Wolfs
Race : nordiques
Division : D2

mount and blades warband

Message par fatherted »

voila j'adore ce jeux (meme si j'y suit encore plus mauvais qu'a bloodbowl ;) ) donc je voulait savoir si quelqu'un y joue de temps en temps en multi ?

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mount-blade-warband/

critique de canard pc :

Bien qu'il ne soit pas exempt de défauts, Mount & Blade : Warband est clairement à placer du côté des incontournables de cette année pour tous les amateurs de jeux de rôles bien costauds. Il faut cependant bien comprendre que la belle ne se laisse pas compter fleurette comme le premier Modern Warfare venu et la période d'apprentissage risque de se montrer frustrante, voire douloureuse pour certains. Mais une fois passé ce cap, vous aurez droit à un jeu qui s'annonce bien plus ouvert que la moyenne et risque de vous laisser un certain nombre de bons souvenirs, le tout pour la moitié du prix d'un "blockbuster".

donc voila foncez c'est un super jeux pour 30 euros ! (solo comme multi)
Selvagor
Coach : Selvagor
Equipe : The Kuraq Kaq Klan
Race : Homme-L
Division : DNOR

Re: mount and blades warband

Message par Selvagor »

Moi mais là je vais passer à monster hunter tri. Le online est pas mal mais est moins intéressant que le solo.
fatherted
Coach : fatherted
Equipe : Breizh Wolfs
Race : nordiques

Message par fatherted »

tant pis je mourrait heroiquement seul contre tous ! :p
Corbo
Equipe : DanseMacabre
Race : Mort-vivant
Division : Nord (trophée Enroth)

Message par Corbo »

Un très bon jeu, l'achat n'est pas pour tout de suite (je test la démo avant de me décider) mais y'a de grandes chances pour que je le prenne d'ici quelques temps. Je retrouve le plaisir des jeux bac à sable de l'époque et ca c'est bien !!!!
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
bebertovitch
Coach : Bebertovitch
Equipe : Le coup de crampons
Race : Humain, avec des crampons
Résultats Championnat : plein de coup de chaussures en GFB S25
Champion Naggaroth S26
Résultats Coupe : soulier de plomb

Message par bebertovitch »

du treeeees treeeess bon je confirme j'y refait des tour regulierment je me regal , attention par contre les gars en multi sont des passionnés et pour des neofite comme moi c'est des grosse branlé en perspective
ImageImage
Corbo

Message par Corbo »

HE le sujet remonte :ola: :ola: :ola:

Je joue souvent en multi sur fire and sword en particulier et je commence à savoir me défendre (au début des ratio genre 0/22 et puis maintenant du 2kill pour 1 mort après 1 mois de jeu). Mon pseudo c'est Lafayotte, si vous voulez qu'on se fasse une session ensemble un de ces quatre, jouer en équipe apporte un vrai gros plus :ola:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Message par Yrkhoon »

je l ai aussi, mais vu mon niveau de m..... j ai abandonné le schmillblick.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Corbo

Message par Corbo »

Franchement le tout est de s'entrainer un peu en mode duel pour apprendre à parer et se faire massacrer un jour ou deux histoire de comprendre comment agir en siège (les chemins à parcourir pour éviter les flèches des défenseurs, les différents points d'entrées des châteaux et les endroits à défendre lorsque l'on est assiégé).

A noter que MB warband à un niveau plus élevé que MB fire and sword, donc il est bon de commencer par ce dernier pour se faire la main. Si vous êtes intéressés par une petite séance d'entrainement ou même par la formation d'un groupe de combat du francobowl, je suis grave partant. Jouer avec une armée organisée multiplie l'intérêt du jeu et le rend vraiment génial.
Répondre