En tout cas c'est nainportequoi, nous ne sommes pas des nainbéciles ni des naincompétents.
En tout cas dites ce que vous voulez nous sommes nainperturbables.
Dwarf power !!!!!!!!!!
PS : Les elfes c'est comme les gobs j'en fait des cocktails avec une rondelle de citron et un petit parapluie.
Seule la vérité du terrain compte Et aussi vrai qu'on est pas très grand on va vous mettre à notre hauteur à coup de crampons sur le crane. Vous verrez ce que ca fait d'être moins grand :demon:
Allé Amis AntiNin ! La saison 2 du FrancoBowl est lancé! et la chasse aux Barbus aussi !
Celui qui aura le plus grand palmarès (screen à l'appui) à la fin des Play off aura le droit à un jolie cadeau !
Kamalh[Fr] a écrit :Allé Amis AntiNin ! La saison 2 du FrancoBowl est lancé! et la chasse aux Barbus aussi !
Celui qui aura le plus grand palmarès (screen à l'appui) à la fin des Play off aura le droit à un jolie cadeau !
Bah, on a le droit à quelque chose quand on frappe sur des gens qui dorment?
Aucun mérite je pense.
Et comme je ne vois pas un nain réussir à toucher autre chose...
Et par la meme occasion, que le les nincompétents, les ninbéciles et autres nins de tout poil se casse vite fait de mon anininssociation et aille ouvrir un terrier autre part qu'ici
A bon nintendeur salut , et bon vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
oue, envoyez vos screens de denanificateur, le premier aura un bô cadô en pô de nin.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Précise aussi que tu t'es précipité de soudoyer les commissaires de league pour monter de division en tant que réfugié politique afin d'éviter les représailles de ladite équipe d'orques
Bon à la base, je n'étais pas trop chaud pour massacrer du nains (je les aimes bien, moi, ces brutes bon vivant au coeur d'artichaud) mais maintenant qu'on me rappelle ce moment pénible où j'ai pleurer pendant 1 semaine la perte de mon blitzeur vedette, je pars à la chasse aux nains (puisse le tirage au sort me plannifier beaucoup de match contre eux cette saison) : ce sera hàche nains et nains.
Modifié en dernier par Krix le 19 janv. 2010 10:46, modifié 2 fois.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Krix a écrit :mais maintenant qu'on me rappelle ce moment pénible où j'ai pleurer pendant 1 semaine la perte de mon blitzeur vedette
Si je fais appel au gruyère qui me sert de mémoire, tu n'avais pas tenté une sortie de zone de tacle en étant proche de la ligne touche? Le moment même ou tu as marché sur tes lacets et pris une pique du ballon en pleine poire?
hum, j'irai bien zieuter le replay juste pour tirer ça au clair. Ca m'étonnerait pas que tes nains se soitent mis à 8 autour de lui au XVI tour pour le massacrer...
sujet bien trouvé ! perso les équipes naines me rebutent surtout au début avec une faible TV je trouve l'écart de "puissance" trop flagrant ! même si je les bats très souvent ;-)
un point supplémentaire c'est que c'est trop souvent cage/baston alors que développer un autre style de jeu serait possible si les nains n'étaient pas toujours bourrés !
Saison cardinale : 1/4 finale
Saison 1 : Demi-finale
Saison 2 : Maintient direct
Oui mais rien qu'avec l'odeur de transpiration, mes joueurs ne s'en sont pas encore remis.
Il n'y a pas idée de laisser planté des nains en plein millieu d'un terrain de BB sous un soleil de plomb.
Au moins en match ils courrent (enfin si on peut appeler ça courrir) et ça aère un peu.
Résultats Championnat : Saison 1: DSOC (3-1-3) => 5eme) Saison 2: DSOC (4-2-1) => 2/3eme ex aequo mais pas de PO ... sniff) Saison 3: DSOC (3-1-3) => 1 abandon cause FAI Australien, bravo les koalas ! Saison 4: DSOC (5-0-2) => J'aurais clairement pu/du faire mieux, mais c'est en progression, on ne va pas se plaindre ***** Fin de carriere des Brisbane Bruisers, equipe legendaire avec 1GdC avec 5 Fo et 2 HB avec 4 Fo ***** ***** Changement de la ligue en BBEL ***** Saison 5: CIO (3-2-4) => J'aime clairement les elfes noirs mais je ne suis pas fait pour eux ... Resultat je change de team pour revenir a mes premiers amours. ***** Fin de carriere des Redback spiders, les elfes ca pue, ca sait pas tapper ***** Saison 6: Albion (3-5-1) => Ca commence pas mal en considerant les risques que j'ai pris ;-) PO Saison 6 (1-0-1) => Bon ben un match annule et une pile par des elfes mais qui repartent en boitant, niak ! Saison 7: DNOC (0-0-0) =>
Résultats Championnat : Saison 1: DSOC (3-1-3) => 5eme) Saison 2: DSOC (4-2-1) => 2/3eme ex aequo mais pas de PO ... sniff) Saison 3: DSOC (3-1-3) => 1 abandon cause FAI Australien, bravo les koalas ! Saison 4: DSOC (5-0-2) => J'aurais clairement pu/du faire mieux, mais c'est en progression, on ne va pas se plaindre ***** Fin de carriere des Brisbane Bruisers, equipe legendaire avec 1GdC avec 5 Fo et 2 HB avec 4 Fo ***** ***** Changement de la ligue en BBEL ***** Saison 5: CIO (3-2-4) => J'aime clairement les elfes noirs mais je ne suis pas fait pour eux ... Resultat je change de team pour revenir a mes premiers amours. ***** Fin de carriere des Redback spiders, les elfes ca pue, ca sait pas tapper ***** Saison 6: Albion (3-5-1) => Ca commence pas mal en considerant les risques que j'ai pris ;-) PO Saison 6 (1-0-1) => Bon ben un match annule et une pile par des elfes mais qui repartent en boitant, niak ! Saison 7: DNOC (0-0-0) =>
Mais carrement c'est ultra lourd les nains. A la limite pourquoi carrement ne pas faire des equipes avec 2 de MV et chataigne+ecrasement en plus de tacle.
Ca serait encore mieux que les nains et je pense que le jeu y gagnerais vraiment
Les matchs contre les nains sont terriblement ennuyeux et repetitifs...
Il faut avoir un esprit de pesanteur teinté de lourdeur pour jouer nain. Aucun panache, une espece de mecanique de l'ennui... Un esprit minéral...
Et en plus ça fait mal! Au secours!