Bonjour,
J'ai activé plusieurs fois BB sur divers PC et je voudrais savoir s'il me reste des activations ou s'il y avait une façon de réinitialiser le truc ?
Car j'ai récemment changer de PC et j'ai oublié de désactiver le jeu sur l'ancien avant de désinstaller BB dessus.
Du coup : je ne sais plus combien il me reste d'activation possible.
Réactivation de Clef
- olivierlaguerre
- Coach : lagolidead
- Equipe : Zapette!
- Race : Elfes Sylvains
- Division : Albion
Réactivation de Clef
S2 Albion - Zapette! 0-3-3 25/32
S3 Albion - Zapette! 2-3-2 17/32
- ktulu [ACP]
- Equipe : RAZ
- Race : A.C.P.
Re: Réactivation de Clef
c est 3 activations max par clé ... mais tu peut tjs contacter cyanide par le biais du fofo officiel pour qu'il te donne accès a une autre en cas de soucis 
- olivierlaguerre
- Coach : lagolidead
- Equipe : Zapette!
- Race : Elfes Sylvains
- Division : Albion
Il n'y a pas moyen de réinitialiser complètement ?
J'ai cru voir un truc sur securecom, vous avez déjà testé ?
J'ai cru voir un truc sur securecom, vous avez déjà testé ?
S2 Albion - Zapette! 0-3-3 25/32
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... =26&t=1644
je ne sais pas si on peut savoir mais pour réinitialiser d'après cette faq, ca se fait soit sur la machine ou il a été activé en lançant un prog (raté pour toi vu que tu as changé de bécane, à moins que tu ais encore l'ancienne)
l'autre moyen c'est de faire un reset manuel après être passé sur le site de securom
j'ai jamais fait et ca m'a pas l'air très clair, en ultime recours faut envoyer un mail au support
je ne sais pas si on peut savoir mais pour réinitialiser d'après cette faq, ca se fait soit sur la machine ou il a été activé en lançant un prog (raté pour toi vu que tu as changé de bécane, à moins que tu ais encore l'ancienne)
l'autre moyen c'est de faire un reset manuel après être passé sur le site de securom
j'ai jamais fait et ca m'a pas l'air très clair, en ultime recours faut envoyer un mail au support
FB S1 DNOC/Autre 10-1-4 S2 CIO/Autre 7-1-6 S3 CIO/Autre 13-7-8 S4 CIO/Autre 3-3-4
FBEL S5 CIO/Autre 4-3-6 S6 CIO
5-3-4 GFB
5-4-1 S7 CIO 3-2-4 S8 RazB 2-4-0 S9 RazB
0-0-0
FBEL S5 CIO/Autre 4-3-6 S6 CIO