Vicen, le coach recrutable par toutes les équipes.

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Vicen
Coach : Vicen

Vicen, le coach recrutable par toutes les équipes.

Message par Vicen »

Vicen 20K, 6 2 3+ 3+ 8+ Fumblerooskie

Bonjour à tous,

J'ai expérimenté la première fois Blood Bowl en jeu de plateau avec la LRB6, humains vs orques, j'avais joué ces derniers et perdu 2-1.
Le coup classique: j'avais défendu appremant la premier mi-temps et n'avait pas assez de temps pour marqué une fois le touchdown encaissé. En seconde mi-temps j'ai marqué bien trop vite et il avait tout le temps de scorer derrière.

Par la suite j'ai redécouvert le jeu par le biais du jeu vidéo. Vous n'allez pas le croire mais je suis tombé sur Blood Bowl en grande surface (c'est rare qu'il vendent autre chose que du mainstream). Alors j'avais pas internet à l'époque, mais l'expérience solo de BB1 est sans doute meilleurs que les opus suivant.
Mon record 14 - 0 avec les skavens. Le runner n'étant pas limité à 9 dans les anciennes règles et pouvant marqué en un tour pendant que les trois joueurs restant adverse sont collé à la ligne de front (et/ou ne sont pas fichue de ramasser la balle de toute façon, avec en prime des temps mort au bon moment).
Mais j'ai joué absolument toutes les équipes de l'édition légendaire de façon assez poussé (mais pas eu l'occasion de jouer Khorne de l'édition Chaos)

Lors de BB2 j'avais internet, mais plus de PC, donc j'y ai joué sur ps4. Nuffle joue rarement contre moi, mais même dans les cas défavorables, je ne lâche rien (car l’opiniâtreté ça paye). Mon ratio de victoire de 87% ne reflète toutefois pas mon niveau réel (vu que les adversaires sur consoles sont en très grande majorité débutants et pas forcément habitué à ce type de jeu niche).

Je pense que face à des joueurs PC qui opposeront + d'adversité, je me situerais probablement dans le ventre mou.
Ceci dit, vu que BB3 n'était pas très stable à sa sortie, j'ai pas encore jouer en ligne sur cet opus, donc je peux pas encore comparer.
Modifié en dernier par Vicen le 10 mars 2023 18:17, modifié 1 fois.
LapouX
Administrateur
Administrateur
Coach : LapouX
Equipe : The Cute Deads !
Race : Necromantic
Division : CIO - Naggaroth POWER !
LapouX’s avatar
Loading…

Re: Vicen, le coach recrutable par toutes les équipes.

Message par LapouX »

Bonjour @Vicen et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment.).

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscur (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Toutes les compétitions du FrancoBowl sont sous BB2. Les deux compétitions phares de notre communauté sont le Championnat et la Chaos Bowl, mais il existe également d'autres compétitions permanentes ou saisonnières. Je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions et cet autre post pour t'inscrire.

Enfin tu trouveras un certain nombre de tutoriels / trucs et astuces pour bien naviguer sur le forum et le portail.

Nous avons également un Discord où sont présents les administrateurs régulièrement le soir. Après installation de discord, il te suffira de copier/coller l'adresse du serveur du Francobowl: https://discord.gg/rHGAmvN

Tu peux ajouter un avatar & ton compte Steam à ton profil si tu le souhaites.

Si tu as des questions n'hésites pas

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Image
Vicen
Coach : Vicen

Message par Vicen »

Merci pour l’accueil @LapouX.
Me suis également présenté sur discord dans la taverne.
nainvert
Coach : NAINVERT
Résultats Championnat : Champion naggaroth saison 29

Message par nainvert »

Moi aussi j'ai découvert bb1 en supermarché en cherchant un jeu vidéo pour l anniversaire de mon fils.
Comme quoi ils vendent aussi des bons trucs en grande surface
champion naggaroth saison 29
Gros Bill bowl saison 4
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
trophée du blood bowl saison 6 et 8
coupe du chaos saison 7
trophée de l'épique saison 5
Survivor cup 1
Open LFBB saison 40
God d'or 9 et 10
Coupe des plagistes 2016