Grandtroll

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
grandtroll
Coach : grandtroll

Grandtroll

Message par grandtroll »

Bien à vous !

quelques lignes de fayotage en règle ... ça fait toujours bonne impression
Je salue tous les membres, coaches de FrancoBowl, vénérables vétérans, prétendants au titre, présidents et administrateurs.

bla-bla d'usage
Mon adolescence a été bercée pour le ballet des figurines sur les plateaux
de JdR (D&D et AD&D) mais aussi dans les dioramas de Necromunda,
de Warhammer40K et de BloodBowl ....
Comme vous, je le pense, j'ai écumé tous les lieux où pouvait se dérouler une bonne partie. J'y allais
chercher la saveur d'un univers éphémère qui se déroulait au fil des
scénarii, la confrontation en vis-à-vis avec les copains, la sensation
des jetés de dés sur la vieille table posée dans un coin du grenier ...
le tout dans une atmosphère de franches rigolades.

La IRL m'a éloigné durant quelques temps de ces plaisirs juvéniles sans complètement m'en sevrer.
Bien qu'adulte, je suis toujours autant attaché à ces mondes.
Ainsi, j'ai redécouvert il y a peu BLOOD BOWL en pixel clignotant et étincelant ; FOOORMIDABLE !

requête en bonne et due forme
Je viens de m'inscrire et continue à parcourir l'ensemble de salons pour m'imprégner de la Ligue.
Pour l'heure, je suis désireux de participer à quelques joutes en tournois
"mineurs" afin de reprendre les automatismes et m'implanter dans le
crâne toutes les tactiques (ne pas oublier de faire un sacrifice à Tzeentch pour s'assurer la chance aux dès).
Je ne manquerai pas de veiller au respect de la charte et me
ferai un plaisir de participer aux forums par des échanges épistolaires
constructifs (ou non mais) toujours sincères .... (quoique) !

comme c'est pas encore gagné ... salutations distinguées

Ainsi, sans prétention aucune, je suis votre humble dévoué.
En attendant de vous lire à la suite de ce post, je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les plus sincères (tordus).

Grandtroll
LapouX
Administrateur
Administrateur
Coach : LapouX
Equipe : The Cute Deads !
Race : Necromantic
Division : CIO - Naggaroth POWER !
LapouX’s avatar
Loading…

Re: Grandtroll

Message par LapouX »

Bonjour @grandtroll et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment).

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscur (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Toutes les compétitions du FrancoBowl sont sous BB2. Les deux compétitions phares de notre communauté sont le Championnat et la Chaos Bowl, mais il existe également d'autres compétitions permanentes ou saisonnières. Je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions et cet autre post pour t'inscrire.

Enfin tu trouveras un certain nombre de tutoriels / trucs et astuces pour bien naviguer sur le forum et le portail.

Nous avons également un Discord où sont présents les administrateurs régulièrement le soir. Après installation de discord, il te suffira de copier/coller l'adresse du serveur du Francobowl: https://discord.gg/rHGAmvN

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Tu peux ajouter un avatar a ton profil & ajouter ton compte Steam si tu le souhaite.

Actuellement les inscritions pour le championnat sont en cours de cloture, mais ca doit encore etre possible de s'inscrire ici, @davouille te diras si c'est bon.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Au passage sympa comme présentation :ok:
Image
davouille
MIR
MIR
Coach : Davouille
Equipe : Fukushima Beasts
Race : Nurgle
Résultats Championnat : FBE S32
Résultats Coupe : RM1350 S7 - CDE S16 - C4R S9+S12+S13
Davouille’s avatar