Et le Football Américain dans tout ça ?

Discussions autour d'une ligue... ou pas
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Re: Et le Football Américain dans tout ça ?

Message par CoachMac »

L'an passé les GB Packers étaient statistiquement une des meilleures équipes et elle m'a vraiment impressioné.

J'étais à fond pour Favre mais les Packers à mon sens avaient une meilleure equipe. J'ai aps du tout aimé la façon dont GB a traité Favre en refusant de le cutter il y a deux saisons et en lui faisant perdre une saison chez les Jets. Malgré toutles Vikes ont été 2-0 contre les Packers la saison dernière de tous les matchs de la saison que j'ai vu ce sont les 2 plus intenses.

Rodgers a vraiment très très très bien joué pour sa 2e saison comme titulaire. Il a souffert sur la 1e partie de la saison d'une tres mauvaise protection de sa ligne offensive. Il se faisait enormement sacker sur les 8 premiers matchs de l'année les Packers sont parmis les equipes donnant le plus de sacks. Puis la magie à opérée sur la 2e martie de la saison ils ont quasiment donné aucun sack.

La défense avec l'arrivée du grand manitou Don Capers est arrivé pour s'occuper de la défense et glisser vers un schéma 34. La défense était plutot très bonne la saison dernière générant pas mal de pression meme si ce n'était pas toujours consacré par des sacks, ils étaient aussi très bien classé dans les TO je pense surtout quand on considère que Rodgers balancait pas d'int.

En PO comme je l'avais pronostiqué ils ont perdu en Arizona dans un aure très grand match mais ce fut sur le fil et avec une fin de fou.

J'ai pas trop suivi leur intersaison. Je sais juste que Kampman est arrivé aux jaguars donc c'est une perte pour les Packers mais en fait il semble qu'il ne s'était aps adapté à son nouveau role de OLB pass rusher sur un schéma 34 lui qui a si longtemps excellé en DE classique et polyvalent de 43 qu'il retrouvera à Jacksonville. En plus Kampman s'était blessé. Donc je crois pas que à part lui ils ont perdu grand chose.

Donc avec la continuité des bons joueurs et un très bon staff ils doivent drafter tard genre vers 24/29 donc ils aurront encore de bons joueurs à prendre si on en croit les commentairs sur le classe de rookies.

Pour la saison prochaine ce seront sans aucun doutes une des grosses equipes en NFC en général et en North en particulier. Ils seront les gros favoris à moins que...

Les Vikes ont besoin de Favre au même niveau que la saison passée sinon ils seront au mieux en WC avec un jeu au sol sans jeu de passe.

La grosse inconnue dans cette poule ce sont les Bears. Ils ont beaucoup investis cette inter saison en s'offrant le meilleur athlète de défense de la league Mr Peppers. 6'7, 290lbs et une pointe de vitesse et une agilité qui laissent souvent les OT sur place. Le problème c'est sa motivation et son irrégularité. Si il est motivé c'est le meilleur joueur de défense en NFL. Peppers dans un bon jour c'est un extra terrestre. Certaisn scout disaient que si une equipe lui donnait ses £, il ne ferait plus jamais une saison avec "double digit sacks". Donc ca c'est la première inconnue car vu le schéma des Bears (tampa 2) symbolisée par les anciens du SB de Tamba Bay Lovie SMith et Marinelli notament tout est basé en défense sur la rpession de la ligne défensive cette equipe ne blitze pas.

Le reste de la défense est vieillissant ou dans le doute alors que cette défense à portée l'equipe sur les 5 dernières saisons. Urlacher qui fut le meilleur MLB de la ligue a pas terminé la saison dernière. Briggs qui fut resigné avec un gros contrat il y a deux saisons avec un gros contrats plaque beaucoup mais n'est pas du tout un playmaker en OLB comme l'était Mr Derrick Brooks pour Tampa et ces mêmes coachs.

Pareil leur ligne defensive a laché beaucoup de yards en intérieur sur les 2 dernières saisons. Un joueur comme Tommie Harris qui rappelait Warren Sapp il y a quelques saison a donné des signes très alamrant de perte de vitesse pourtant il reste jeune. Je serrai pas surpris de voir Chicago drafter en DT.

Après la secondary est chaotique. Pas de shutdown CB pas de safety arracgheur de tête comme pouvait l'être Lynch à Tampa Bay. Et quand on connait l'importrance des safetys dans une defense tampa 2 cekla explique sans doutes aussi beaucoup les problèmes récent du coté de Chicago.

En attaque faut pas délirer. malgré les critiques Cutler est un QB de très haut niveau. Avec un Cutler il y a 3 ans ou 4 cette equipe gagnait le SB. Pensez que cette equipe est allée au SB avec Rex Grossman comme QB...

Certains vont me dire les Ravens ont gagnés le SB en 2000 avec Trent Dilfer mais 1) regardez les stats de Dilfer et de Grossman, 2) Dilfer a été par la suite starter dans 2 à 3 autres équipes de mémoire (Hawks, Browns, 49ers) Grossman lui était (le pauvre) 3e QB l'an passé au Texans et n'a plus jamais joué depuis sa période avec les Bears.. (fin de la parenthèse)

L'équipe souffre d'un manque chronique de WR. Au point que Olsen qui est excelent en TE (son poste habituel) est souvent aligné en slot WR. Hester à la vitesse pour étirer la couverture ou jouer "underneath" mais c'est pas un joueur qui fera le 1st en 3&4 ou 3&6. Le probléme la draft est très pauvre cette année en WR (apparemment).

La ligne offensive a montré aussi des signes de vieillesse avec des OT qui sont agés. Cette equipe a besoin d'un vrai bon LT.

Ils ont en plus pris Martz le gourou de l'attaque. Martz place généralement sa ligne offensive sous une grosse pression en jouant souvent des jeux utilisant le maximum de cibles et donc sans protection supplémentaire mettan,t du coup la ligne offensive sous pression car chargée de protéger le QB sans l'appuie d'un FB ou d'un TE.

Bref Chicago a fait du gros en signant Martz pour diriger l'attaque et prenant Peppers en défense. Ils ont pour moi trop de besoins en entrant dans cette draft: pas de OT dominant, pas de WR, pas de S, pas de CB, une Dline en intérieur qui est incertaine, presque un besoin en OLB, ... Ils ont tout placé sur Peppers cette année comme ils ont fait avec Cutler l'an passé. Si ils ratent les PO, Smith sera viré.

J'adore Detroit vraiment (quand je jouais à madden online j'ai souvent joué Detroit et j'ai meêm perdu un SB avec eux :bounce :lol: ) mais bon je ne sais pas si ils seront capables de gagner plus de 5-6 matchs. mais bon un de ces 4 ils seront des troubles fêtes mais ils semblent vraiment loin des Packers pour les juger comme une menace.

Donc désolé du roman, mais tout cela pour dire que je pense que les Packers sont quasi assurés de PO sauf blessure majeure. Et ensuite ben ils devraient être logiquement une place forte de la NFC. Le tout en ce qui les concernes sera de terminer en tête de leur division (et peut être de leur conférence) et donc de jouer les PO à la maison dans un grand remake du ice bowl.

Un dernier élément à considérer cette année la NFC North jouera contre la poule la plus dure à jouer je pense: la AFC North. Ca peut signifier une compétition plus difficile avec les autres poules de la NFC pour les WC (donc celui qui gagne pas la poule attention gros risque de pas etre en PO). Mais cela peut être tout relatif car d'un autre coté ils jouent en NFC la poule west (avec les Rams, les Hawks et les Cards sans Warner + 49ers) sans doutes la poule la plus faible de la NFC. Dans tous les cas on ne peut que se régaler à l'idée des matchs Ravens, Steelers, et même Bengals ou Browns contre une equipe comme les Packers. Ah que c'est beau le football.

Voila j'espère avoir été complet on refait le point après la draft.
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
zom77
Equipe : Tits United BBC
Division : *** from KaraK!
Résultats Coupe : Vainqueur CDE saison 11
Vainqueur C4R saison 15

Message par zom77 »

excellent à lire coach mac!
franchement, les gars, Rex Grossman :|
Image Image
Gator
Helper
Helper
Equipe : Hammer-Horror All-Stars
Race : Nécromantiques
Division : DSOC - Groupe 1
Résultats Championnat : -Saison 5: CIO (2V-7D)
-Saison 4: 11e DNOC (3V-3N-1D)
-Saison 3: 4e Naggaroth (4V-1N-3D)
-Saison 2: 25e DNOC (2V-1N-5D)
-Saison 1: 4e Albion (3V-4N-0D)

Total: 12V-9N-13D
Résultats Coupe : -Saison 5: 32e de Finale Espoirs (1V-1D)
-Saison 3: 32e de Finale Espoirs (1V-1D)
-Saison 2: 32e de Finale Espoirs (1V-1D), 55e Ronde Mortelle (2V-1N-2D)
-Saison 1: Quarts de Finales Espoirs (4V-1D)

Total: 9V-1N-6D

Message par Gator »

On ne dit pas de mal de Rex Grossman ici...

Il vaut certes ce qu'il vaut en NFL (et pas forcément grand chose), mais il reste et restera toujours "mon" QB.
Uphir
Coach : Uphir
Equipe : Erengrad Gothic's
Division : Kislev

Message par Uphir »

CoachMac a écrit :...
Je comprends tout à fait coach, y'a pas de soucis. Ce n'était point une critique ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

Image
CoachMac

Message par CoachMac »

No pbm. Je l'ai pas vu comme une critique du tout.

Et je comprends à 400% que l'on puisse s'en tenir aux résumés et qu'on veuille éviter de dépenser autant d'argent. Il y a en plus des tas de moyens de chopper les matchs en streaming bon en général c'est pas super en qualité mais bon c'est quand même pas si mal moi les 1e streaming il y a 3 ans me rendaient fou de joie.

En fait je réalise que je me suis embourgoisé désolé si j'ai l'air snob sur ce coup c'est juste que vraiment quand on est fan de foot ben le game pass c'est le pied absolu. J'y passe pas ma vie devant loin de là mais voir 1 ou deux fois par semaines les nouvelles de la ligue, ou des matchs ou des americas game c'est vraiment génial.

Bon voila que je recommence. Je tiens à dire que j'ai aucune action chez NFL.com ;) :D
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

Image
CoachMac

Message par CoachMac »

Ca y est on connait le calendrier de a future saison.

Un truc vraiment pas mal pour comparer les calendrier des equipes et leur difficultés respectives:

http://www.nfl.com/schedules/release

Image
CoachMac

Message par CoachMac »

Cette intersaison devient folle.

Après la trade surprise de leur wideout star Santonio Holmes (pour un modique 5e tour de draft), les Steelers cherchent apparemment à trader Big Ben :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d ... nfirm=true

Plus que 3h avant la draft, la grande question c'est par qui et quand Tebow sera drafté ? Moi je dit Patriots :)

Image
Gator
Helper
Helper

Message par Gator »

Marrant il y a 6 mois tout le monde se demandait s'il serait même drafté...
Depuis trois jours, tout le monde ne semble plus parler que de lui, il risque à être sélectionné au premier tour...
CoachMac

Message par CoachMac »

Perso j'entends parler de lui comme etant le joueur le plus exitant à suivre depuis 1 an. Il n'y a pour moi aucun doutes qu'il sera drafté et je serrai vraiment surpris qu'il soit encore on board au démarrage du 2nd round demain.

Bon les chiefs vont drafter là :)

Image
CoachMac

Message par CoachMac »

... Et ils prennent à mon avis le meilleur joueur avec Shu de cette draft Eric Berry de Tenessee. Ca c'est très dommage je le voyais vraiment bien en Browns. Mais pick 7 c'était sans doutes trop loin pour lui.

Un nouvau safety drafté dans le top 5 pour confirmer cette tendance récente en NFL.

Image
CoachMac

Message par CoachMac »

Et les Browns drafte Joe Haden CB des Gators, donc Gator il est comment ce Haden ?

Moi il me parait petit et frèle :) Dis moi que je me trompre

Image
Gator
Helper
Helper

Message par Gator »

Haden est excellent...
J'ai pas ses stats persos, mais Florida fut dans le top 5 des meilleures défenses cette année, surtout gràce à la défense contre la passe (parce que contre la course c'était pas toujours ça).

Pour Tebow, oui c'est un des meilleurs et des plus exctitants QB universitaire, mais depuis presqu'un an, beaucoup de monde en NFL pense qu'il n'a pas trop sa place chez les pros (son style est très différent tout ça), et c'est vraiment une surprise qu'il soit au premier tour, même pour nous...
(lis l'article sur lui sur nfl.com).

Enfin, je suis content qu'il aille chez les Broncos, j'aime bien les Broncos. Il aurait pu tomber sur... je sais pas moi... les Browns comme ce pauvre Haden qui a pas eu de chances sur ce coup-là... ;)

Et big up to Ma. Pouncey chez les Steelers, où il va retrouver Max Starks (quoique je ne sais pas s'ils ont joué ensemble à UF, je crois qu'ils se sont croisés en fait)

Trois Gators au premier tour : record égalé :)
CoachMac

Message par CoachMac »

Ben moi je suis pas du tout surpris comme je l'annoncais hier avant son pick.

Teebow c'est le parfait exemple du joueur qui sera soit un révolutionaire de sa position soit un "bust". Moi c'est le joueur universitaire dont j'entends le plus parler et ce depuis plus d'un an. Stafford on en entendait moins parler.

Alors c'est sur que par rapport à des valeure sures types Suh ou Berry ben y a pas photo. mais sur une fin de premier tour ca me surprend vraiment pas qu'il soit drafté. A noter qu'il est sélectionné juste devant les Cards et je pense pas qu'il aurait dépassé ce stade. Dans tous les cas je suis 200% sur que les Pats l'auraient jamais laissé passer.

Une equipe prendra touujours le risque sur ce type de joueur qui trouvera toujours preneur sur la 2e partie du 1e tour. C'est pas étonant que ce soit Denver après leur connerie invraissemblable de Cutler; car si ils refont uen saison comme la dernière ben ce sera une des equipe les plus critiqué de la ligue. Les Jaguars dans leur situation me font vraiment regretter de pas avoir eu les c... de le faire.

La NFL (et c'était pareil dans les ligue online de Madden et c'était en ce sens bien) c'est plein d'hypocrites au moment de la draft. Ils te disent ouais ce joueur là machin blalblabla. Au final les gars qui courent vites, qui sont grands qui sont puissants ou qui sautent haut seront toujours des joueurs qui seront activement regardés. tous loin de là ne feront pas de grands joueurs voire tout simplement de bons joueurs. Mais tous font réver les coachs de leur donner 2 ou 3 victoires de plus qui les porteront en PO et sauverons leur tête.

Pour Haden j'espère qu'il sera bon car ainsi les Browns auront réglé leur principal soucis de n'avoir qu'un seul CB Eric Wrigth.

Pour les Broncos par rapport aux Browns tu vois je partage pas ton opinion.

Denver est une equipe qui a considérablement baissée ces deux dernières saisons. Ils ont fait l erreur grossière de laisser partir Cutler alors qu'ils avaient mis presque 10 ans à trouver un successeur à Elway. Ensuite ces crétins ont mis fin aux fonction de Shanahan un des meilleurs HC en activité. A croire qu'ils ont supplient pour passer par un long purgatoire.

Les Browns au contraire je les vois vraiment s'éloigner de la ligne rouge.

C'est une franchise qui a trouvé un leader (Holmgren) qui manquait depuis le retour de l'équipe à Cleveland en 1999. Un vrai pro du scouting et de la gestion du roster (Heckert). Il y aurra cette saison uen continuité du coaching (pour le meilleur ou le pire).
Le roster est repartis "from scratch" Edwards, Winslow, Quin, Anderson out.

Mais ils ont je crois de solides fondations. Il leur manque que un franchise QB comme Denver tu me diras. La seule différence c'est qu'avec Holmgren qui a travaillé chez les Niners à former deux des meilleurs QB de l'histoire (Montana et Young) avant d'aller aux Packers et de dénicher un petit jeune inconnu drafté au 2e tour qui s'appelait Favre et qui n'avait jusque là pas joué en NFL pour en faire un autre QB de légende comme Young et Montana... Avant de récidiver avec Hasselbeck aux Hawks. Hasselbeck sera pas au HOF, contrairement à Favre, Young ou Montana, mais sans blague qui misait sur lui pour avoir une carrière aussi longue et brillante comme starter ?

Holmgren trouvera au moins un nouvel Hasselbeck au mieux un nouveau Favre pour Cleveland, et crois moi avec le reste du roster qui est en train de se construire à Cleveland ca va bientot être des jours bien meilleurs pour les elfes :)

Une autre franchise à mon avis qui sors totalement la tête de l'eau c'est Detroit. Et j'adore ce sont mes chouchous aussi. Go Schwartz.

Par contre mes adorés Jaguars me paraissent vraiment s'enfoncer de plus en plus. On va voir si ils font mieux ce soir.

Le 2e tour ce soir vers minuit.

Image
el pigeon
Coach : El Pigeon
Equipe : Melting Pot Association
Race : Nurgle
Division : CIE du TEXAS

Message par el pigeon »

Le game pass, c'est génial, mangez-en. Nous on l'a pris à 4, avec calendrier (chacun avait un jour à lui pour mater les matchs plus 3 jours tournants)

Bah, au final, tu vois les matchs que tu veux, et ça envoye grave :D

Ajoutez ça à une petite fantasy league sur yahoo, et vous baverez d'impatience dans l'attente de la prochaine saison :/
Co-orga du Breizhbowl 3 (23-24 avril 2011 à Bruz (35))
http://breizhbowl.bbactif.com/

USA

Le forum de la Ligue de Condate : http://breizhbloodbowl.bbactif.com
Le blog de la LdC : http://liguedecondate.unblog.fr
CoachMac

Message par CoachMac »

Et Pigeon toi qui est du Texas je crois c'est quoi ton equipe ? Cowboys ou Texans ?

Quelq'un peut m'expliquer comment les Browns ont fait pour prendre autre chose que Taylor Mays au pick 38 ?

Image
Gator
Helper
Helper

Message par Gator »

Parce que les Browns sont des baltringues... ;)

6 Gators dans les deux premiers tours... (record de l'école battu)
7 dans les trois premiers tours (numéro 1 du draft pour l'instant)...
Je dis ça, je dis rien...

(en fait cela me rappelle que ça va être dur à l'automne avec une équipe pratiquement toute neuve)
CoachMac

Message par CoachMac »

3 ans après avoir été pris au top de la draft, ja Marcus Russel a été viré des Raiders

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d ... nfirm=true

Je pense qu'il est pas exclu qu'il détronne Ryan Leaf comme top bust de l'histoire :) Quand je pense qu'avant hier Tom Cable (HC des Raiders) disait encore qu'il était content du travail de Russel durant les minicamp. Enfin peut on avoir confiance en un coach qui tabasse es assistants ?

Image
Uphir
Coach : Uphir
Equipe : Erengrad Gothic's
Division : Kislev

Message par Uphir »

Mouarf... les Raiders... dire que c'est mon équipe de coeur, surtout pour le mythe qui tourne autour de cette équipe. Mais force est de constater qu'ils ne font plus rien ! :?
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

Image
Crochet37
Coach : Crochet37
Equipe : Mourn Tribes Chiefs
Race : Orcs
Division : FBE

Message par Crochet37 »

Petit retour apres un bon moment d absence.

Pour Russel, il faudra attendre pour savoir s il détrône Leaf, L'ex-Raiders a en tout cas signifié qu'il n'irait pas en cfl ni dans une ligue mineure. N'étant pas un fan de NCAA, je pensais vraiment qu'Oakland avait trouvé son Franchise "QB", mais leur owner Davis ne semble pas un bust près, je penses a Heyward-Bey par exemple.

Sinon je suis content pour les Dolphins, il ont enfin trouvé un aillié consistant en la personne de Brandon Marshall. Les fins n avaient rien de sympa a ce poste depuis Chambers, qui n'a jamais été une star.
CoachMac

Message par CoachMac »

Kickoff Time

La saison recommence dans 50 minutes. officiellement elle a déjà commencée jeudi avec la victoire des Saints à la maison contre les Vikes et Favre dans une revanche de la dernière finale de conférence NFC.

Les Saints auront fort à faire pour contenir les gros favoris en NFC... les Packers. Mais en NFC les poules est et west semblent pas de taille face aux géants du sud (Saints) et du nord (Packers). La division la plus relevée devrait être la North. Les Saints eux auront une course tranquile la poule sud NFC semble pas prette à faire la course.
Dans le poule Est les Eagles avec Kolb seront sous les projecteur et si les résultats ne suivent pas dés le départ l'ambiance sera... chaude. Les Skins peuvent surprendre avec un grand coach et un "HOF type QB" à qui il ne manque qu'une bague pour être sur d'aller au HOF (Mc Nabb ce sera fun de le voir jouer contre son ancienne équipe). Je prend s un risque je pense que les Cowboys vont décevoir malgré peut être le meilleur rookie drafté le WR Bryant qui peut devenir le nouveau Moss.

Equipe surprise de la NFC, moi je prends les Lions sans hésiter avec Vandebosh et leur rookie HB ils ont les moyens de surprendre.

Equipe qui va décevoir, je crois fortement les Bears... à suivre

En AFC cela flaire la fin de règne à New England, on en vient à rêver d'une victoire des Bengals à Boston qui parait envisageable. D'autant que du coté des Jets on se sent pousser des ailes pour éjecter les Pats. Les Bills devraient être de bons figurants du coté des Dolphins à vrais dire c'est une grosse inconnue pour moi l'équipe qui peut tout donner cette année une grosse saison comme une saison 5-11.

La poule North sera comme toujours la plus disputée, Big ben suspendu en début de saison sera remplacé par Leftwich qui va essayer de relancer sa carrière après avoir été drafté au 1e tour et perdu sa place chez les Jags il n'a plus eu que des apparitions épisodiques depuis 2 ans. Les Bengals ont lair solides mais là aussi au vu des égos (Owens, Ochhocinquo, Tank Jhonson) si un mauvais départ caractérise leur déut de saison ca peut devenir vite explosif... Moi je vois mes Browns surprendre :) Les anciens Browns (les Ravens) seront pour moi égaux à eux mêmes... PO au moins.

La poule sud est prette pour une passation de pouvoirs car les Colts comme les Pats semlent un peu à out de souffle, pour leur succéder... les Titans peut être moi je vois plus surement les Texans qui n'ont jamais rien aggné et jamais été au PO depuis leur création en 1992... Attention c'est pour moi l'équipe la plus sous estimée je crois vraiment que les Texans peuvent gagner leur division, Du coté de mes biens aimés Jags... tout le monde parle de Garrard après ses saisons en yo yo, moi ce qui m'inquiète le plus c'est la défense contre la course... Ils ont drafté que des joueurs de D line pour adrésser cette faiblesse majeure mais est ce que l'on peut attendre de rookies dont certains ont fait partie des picks les plus discutés de tout changer ? A noter l'incapacité de l'équipe à sacker ou pressurer le Qb adverse et Kampman pourra t'il amener son métier de retour dans une défense 43 pour libérer Harvey qui a parfois montré des signes encourageants...

Dans la poule West les Chargers partent archi favoris, les Raiders peuvent renaitre de leurs cendres avec Campbell derrière le centre, du coté des Chiefs on aligne les bagues de SB au niveau du coaching staff mais sur le terrain ca semble un peu limite en talent. Les Brobncos sont aussi une équipe dont on peut tout attendre un peu comme les Dolphins j'ai du mal à prédire quel peut être leur résultat.

Pour moi la course au Sb est très ouverte en AFC contrairement à la NFC, moi je vais me risquer à prédire les Ravens mais ce peut être une saison surprise en envoyant une équipe que personne n'attend (Texans ou Dolphins)...

Equipe surprise je vois bien allé je me risque sur les ... Browns :)

Déception la plus probable pour moi les Patriots mais c'est plus un rêve qu'une prédiction fondée.

Go Browns :ok:

Image
waux
Coach : Waux
Equipe : VacheInTown Peaux Rouges
Division : D4-Karak

Message par waux »

Oh je suis content de voir ce genre de thread ca fait bien plaisir
apres des fan de BB qui aime pas le foot us doit pas y en avoir des masses par contre l inverse est vrai ayant jouer un peu en ligne a madden

Par contre en france pour suivre c est un peu le desert c est meme en recul plus de france4 et encore moins acces au streaming cbs
Bien dommage parceque pas mal de favori tombe entre les vikings et les cowboys
et d autre qui commence a bien monter type Flaco

enfin bon superbowl dans 2 mois ^^
Image
Gator
Helper
Helper

Message par Gator »

Je vais encore devoir vous livrer mon secret :
http://channelsurfing.net

Ne me remerciez pas
Gator
Helper
Helper

Message par Gator »

Sinon 10-10 pour les Jets et les Steelers à la mi-temps...
CoachMac

Message par CoachMac »

Ce soir les matchs à voir c'était Eagles-Giants ENORME et Saints-Ravens

Waux t'as joué à madden online, Dans quelle ligue ?

Image
waux
Coach : Waux
Equipe : VacheInTown Peaux Rouges
Division : D4-Karak

Message par waux »

effectivement big up :)
Image
Répondre