Gros bug !
- Murena
- Coach : Murena
- Equipe : The Weavers of Charms XI
- Race : Elfe Sylvain
- Division : Trophée Enroth
- Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6 - Localisation : Clermont-Ferrand
Gros bug !
Yep...je rencontre un souci...ce matin mon pc a planté en plein match...depuis, impossible de relancer le jeux...lors que je tente de me connecter, je reçois le message suivant "erreur interne au serveur"...j'ai tenté de ré-installer le jeu, de virer overley...ça n'a rien changé...de plus, lorsque je quitte le jeu, j'ai l'impression qu'il ne se re-synchronise pas...un avis ? merci

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
- LapouX
- Administrateur

- Coach : LapouX
- Equipe : The Cute Deads !
- Race : Necromantic
- Division : CIO - Naggaroth POWER !
Re: Gros bug !
Hello
Essais de déplacer le dossier de Blood Bowl 2 qui est dans tes documents & de te mettre autre part pour voir si ce n'est pas un truc qui lui plaît pas dedans.
Si cela ne fonctionne pas a tester aussi :
Désinstaller le jeu,
Ne pas remettre le dossier déplacé
Supprimer (ou déplacer ailleurs) le dossier : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Blood Bowl 2"
Réinstaller le jeu.
Essais de déplacer le dossier de Blood Bowl 2 qui est dans tes documents & de te mettre autre part pour voir si ce n'est pas un truc qui lui plaît pas dedans.
Si cela ne fonctionne pas a tester aussi :
Désinstaller le jeu,
Ne pas remettre le dossier déplacé
Supprimer (ou déplacer ailleurs) le dossier : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Blood Bowl 2"
Réinstaller le jeu.

- Murena
- Coach : Murena
- Equipe : The Weavers of Charms XI
- Race : Elfe Sylvain
- Division : Trophée Enroth
- Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6 - Localisation : Clermont-Ferrand
Re: Gros bug !
Solution trouvé grâce à l'aide d'un joueur de la Coupe des Vices sur le Discord
24h de galère la plaisanterie !!!
Pour information si cela vous arrive, la solution est toute simple (mais faut-il pouvoir y penser
) :
- il faut tout d'abord effacer votre fichier BB2 dans vos documents (et sauvegarder vos replays avant si vous le souhaitez)
- puis lancer le jeu en veillant à désactiver la synchronisation avec Cloud (il faut faire la manip deux fois car il se réactive automatiquement)
- ensuite, vous lancer votre mot de passe avec votre compte et cela vous ouvre le tout comme au premier jour
Pour information si cela vous arrive, la solution est toute simple (mais faut-il pouvoir y penser
- il faut tout d'abord effacer votre fichier BB2 dans vos documents (et sauvegarder vos replays avant si vous le souhaitez)
- puis lancer le jeu en veillant à désactiver la synchronisation avec Cloud (il faut faire la manip deux fois car il se réactive automatiquement)
- ensuite, vous lancer votre mot de passe avec votre compte et cela vous ouvre le tout comme au premier jour

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6