Gros bug !

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Murena
Coach : Murena
Equipe : The Weavers of Charms XI
Race : Elfe Sylvain
Division : Trophée Enroth
Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6

Gros bug !

Message par Murena »

Yep...je rencontre un souci...ce matin mon pc a planté en plein match...depuis, impossible de relancer le jeux...lors que je tente de me connecter, je reçois le message suivant "erreur interne au serveur"...j'ai tenté de ré-installer le jeu, de virer overley...ça n'a rien changé...de plus, lorsque je quitte le jeu, j'ai l'impression qu'il ne se re-synchronise pas...un avis ? merci
Image

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
LapouX
Administrateur
Administrateur
Coach : LapouX
Equipe : The Cute Deads !
Race : Necromantic
Division : CIO - Naggaroth POWER !
LapouX’s avatar
Loading…

Re: Gros bug !

Message par LapouX »

Hello

Essais de déplacer le dossier de Blood Bowl 2 qui est dans tes documents & de te mettre autre part pour voir si ce n'est pas un truc qui lui plaît pas dedans.

Si cela ne fonctionne pas a tester aussi :
Désinstaller le jeu,
Ne pas remettre le dossier déplacé
Supprimer (ou déplacer ailleurs) le dossier : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Blood Bowl 2"
Réinstaller le jeu.
Image
Murena
Coach : Murena
Equipe : The Weavers of Charms XI
Race : Elfe Sylvain
Division : Trophée Enroth
Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6

Re: Gros bug !

Message par Murena »

Solution trouvé grâce à l'aide d'un joueur de la Coupe des Vices sur le Discord ^^ 24h de galère la plaisanterie !!!

Pour information si cela vous arrive, la solution est toute simple (mais faut-il pouvoir y penser ^^) :

- il faut tout d'abord effacer votre fichier BB2 dans vos documents (et sauvegarder vos replays avant si vous le souhaitez)

- puis lancer le jeu en veillant à désactiver la synchronisation avec Cloud (il faut faire la manip deux fois car il se réactive automatiquement)

- ensuite, vous lancer votre mot de passe avec votre compte et cela vous ouvre le tout comme au premier jour ^^
Image

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
Répondre