Salut, chers fans de Blood Bowl.
Je souhaite me réinscrire dans cette communauté de joueurs que j'ai dû quitter en juillet dernier, précipitamment. Désolé de ne pas avoir pu avertir de mon arrêt du jeu : des urgences de santé pour un proche (très proche).
J'ai créé aujourd'hui un autre compte pour apparaître avec le même pseudo qu'I.G. Certains se souviennent sans doute d'"olidroots", mon ancien pseudo. Sans doute aussi, des Traîne Poussière, des morts vivants passés en deux saisons de la quatrième à la deuxième division du FB...
Je vous rappelle que je n'aime pas l'informatique, mais que mon goût du Blood Bowl m'y contraint! Ainsi, par exemple, coller une image d'avatar, ça me gonf... déjà, alors circuler dans le forum et m'inscrire dans les compèt's, merci bien! j'ai donc tendance à poser les questions cons. Mais à la fin j'y arrive. La plupart du temps...
On croit qu'on va rester un fringant marcassin, et, finalement, on devient tous des vieux sangliers, des phacochères.
Je vais commencer par essayer de comprendre dans le jeu ce qu'est une "équipe personnalisée", l'expression "libre vis à vis" et toute la suite d'un jargon qui, comme souvent avec le jargon, est jargonesque.
Quoi qu'il en soit, à très bientôt sur la pelouse, de nouveau, et, j'espère cette fois, sans interruption!
K.S.
Keyser Sozé
- Keyser Sozé
- Coach : Keyser Sozé
- Equipe : Bélouga Kahzak Circus
- Race : Cirque Kislevite
- Division : div.1
- Résultats Championnat : 6ème saison 27.
- Murena
- Coach : Murena
- Equipe : The Weavers of Charms XI
- Race : Elfe Sylvain
- Division : Trophée Enroth
- Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6 - Localisation : Clermont-Ferrand
Re: Keyser Sozé
Salut à toi et (re) bienvenue,
Le TRophée Enroth va prochainement ouvrir sa phase de recrutement pour la saison 9.
Si jamais cela t'intéresse mais que tu as besoin de poser des question à la cons, n'hésites pas à me contacter par Mp.
A bientôt sur les terrains
Le TRophée Enroth va prochainement ouvrir sa phase de recrutement pour la saison 9.
Si jamais cela t'intéresse mais que tu as besoin de poser des question à la cons, n'hésites pas à me contacter par Mp.
A bientôt sur les terrains

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
- LapouX
- Administrateur

- Coach : LapouX
- Equipe : The Cute Deads !
- Race : Necromantic
- Division : CIO - Naggaroth POWER !
Hello
Re-bienvenue a toi Keyser Sozé.
J'ai fusionné ton ancien compte avec le nouveau, tu as donc l'historique de tes anciens posts associé a ce compte.
Re-bienvenue a toi Keyser Sozé.
J'ai fusionné ton ancien compte avec le nouveau, tu as donc l'historique de tes anciens posts associé a ce compte.

- Keyser Sozé
- Coach : Keyser Sozé
- Equipe : Bélouga Kahzak Circus
- Race : Cirque Kislevite
- Division : div.1
- Résultats Championnat : 6ème saison 27.
Merci!
Bonjour et bienvenue au Franco Bowl.
Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment).
Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscur (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).
Toutes les compétitions du FrancoBowl sont sous BB2. Les deux compétitions phares de notre communauté sont le Championnat et la Chaos Bowl, mais il existe également d'autres compétitions permanentes ou saisonnières. Je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.
Enfin tu trouveras un certain nombre de tutoriels / trucs et astuces pour bien naviguer sur le forum et le portail.
Nous avons également un Discord où sont présents les administrateurs régulièrement le soir. Après installation de discord, il te suffira de copier/coller l'adresse du serveur du Francobowl: https://discord.gg/rHGAmvN
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment).
Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscur (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).
Toutes les compétitions du FrancoBowl sont sous BB2. Les deux compétitions phares de notre communauté sont le Championnat et la Chaos Bowl, mais il existe également d'autres compétitions permanentes ou saisonnières. Je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.
Enfin tu trouveras un certain nombre de tutoriels / trucs et astuces pour bien naviguer sur le forum et le portail.
Nous avons également un Discord où sont présents les administrateurs régulièrement le soir. Après installation de discord, il te suffira de copier/coller l'adresse du serveur du Francobowl: https://discord.gg/rHGAmvN
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !