Ya comme un air de déjà vu
Déjà ça me fait bizarre de me présenter ici, car bon quand j'ai quitté les lieux j'étais MiR bon sang !
Ça me fait tout drôle de me promener sur le forum, je croise des pseudos bien connus, je vois que la plupart des trucs qu'on a créé à l'époque sont encore d'actualité... Ouais ça me fait plaisir de revenir par ici
Galanthil, Starnice, Papatte, Beralath, Marno, Palanthis, Opyruso, Pinky... on en a passé du temps sur le bouzin à l'époque ! j'espère que certains de ces vieux MiR sont toujours là !
Donc je suis Noa, un passionné de bb, j'ai commencé avec une vielle boite de jeu, puis un peu sur FBB / Skijunkie, puis beaucoup à la sortie de BB1 et la création du franco. Je joue depuis un peu en tournoi vis à vis, pas autant que je voudrais mais on fait avec. En 2013 j'ai quitté le FB pour créer une ligue sur Fumbbl (cliquez sur ma signature) un site qui propose un client bloodbowl bien rétro mais tellement excellent ! Depuis la ligue fonctionne bien et rassemble de nombreux vis-a-vistes et des joueurs online.
J'ai acheté BB2 en promo sur steam, avec l'intention de faire quelques parties à l'occasion, et quand le vieux Nime a fait de la pub pour le FB sur FBB en vendant le mode résurrection, je me suis dis que le moment était peut être venu de refaire un tour par ici. Surement en libre mode résurrection pour l'instant, en ronde mortelle par la suite. Pas de grand projet pour l'instant car maintenant mon bébé c'est la FBBL, mais qui sait...
Au plaisir de jouer avec vous,
Biz la compagnie,
Noa.
PS: pas besoin de m'ouvrir les droits, les vieux comme moi ont un accès privilégié à toutes les sections