Quelques statistiques du FBE
Re: Quelques statistiques du FBE
Le championnat FB cette année est composé de 4 division de 24 joueurs, soit 96 joueurs. 8 à 10 joueurs n'ayant pas confirmé leur inscription dans les délais.
La dernière division étant à nombre variable, pouvant monter jusqu'à 32.
La saison dernière, nous étions sur 4 divisions, mais l'une d'elle comptait 32 joueurs : soit 104 joueurs.
La dernière division étant à nombre variable, pouvant monter jusqu'à 32.
La saison dernière, nous étions sur 4 divisions, mais l'une d'elle comptait 32 joueurs : soit 104 joueurs.

Le Goal average est la méthode utilisée en Chaos Bowl et me semble effectivement plus juste.

Oui je suis d'accord aussi.
En plus je trouve que même pour les équipes de bash, quand elles se rencontrent, c'est celle qui se prend le plus de sorties et donc qui doit jouer en infériorité numérique qui est le plus en difficulté, et donc a le plus de mérite. Je crois me rappeler d'ailleurs que c'était une complainte de certains coachs en C4R, mais je me rappelle plus de leurs noms
En plus je trouve que même pour les équipes de bash, quand elles se rencontrent, c'est celle qui se prend le plus de sorties et donc qui doit jouer en infériorité numérique qui est le plus en difficulté, et donc a le plus de mérite. Je crois me rappeler d'ailleurs que c'était une complainte de certains coachs en C4R, mais je me rappelle plus de leurs noms
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Je te donne un indice : en 4 lettres, ca commence par K et ca se fini pat x 
Krix a écrit :Je te donne un indice : en 4 lettres, ca commence par K et ca se fini pat x
Oui enfin c'est pas la prise en compte du goal average qui aurait sauvé ces dernières saisons les Daltons d'une élimination aussi précoce qu'humiliante. 
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
Toutafé M. Mouche Y !
Je dirais même plus : élimination précoce et humiliante avec des matchs insipides et ennuyeux au possible notamment ceux du gars dont le nom commence par K et finit par X (autre indice il RI(t) beaucoup le gars en question).
Salut les nazes.
Mayolus le Monsieur Plus du BloudeBol
Je dirais même plus : élimination précoce et humiliante avec des matchs insipides et ennuyeux au possible notamment ceux du gars dont le nom commence par K et finit par X (autre indice il RI(t) beaucoup le gars en question).
Salut les nazes.
Mayolus le Monsieur Plus du BloudeBol
140.000 matchs NAF, résurrection et TV basse. Les elfes marquent plus, et un goal average incluant les sorties semble justifié.

110.000 matchs BB1 Cyanide, match making & toute TV. Les elfes ont un différentiel nettement moins bon, un goal average n'incluant pas les sorties semble justifié.

Win percentage (x-axis) / TD difference (y-axis).
Source : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... 0&start=20

110.000 matchs BB1 Cyanide, match making & toute TV. Les elfes ont un différentiel nettement moins bon, un goal average n'incluant pas les sorties semble justifié.

Win percentage (x-axis) / TD difference (y-axis).
Source : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... 0&start=20

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
- Black Jack
Super interessant ces stats Logain.
Perso, je trouve que le système de Goal Average façon CB est très bien, et s'il évite le systématisme du BC c'est encore mieux pour le spectacle !
Perso, je trouve que le système de Goal Average façon CB est très bien, et s'il évite le systématisme du BC c'est encore mieux pour le spectacle !
-
Zylwan
- Coach : Zylwan
- Equipe : Skeek collectif
- Race : Skaven
- Division : FBE
- Résultats Championnat : S12 : Vainqueur de conférence
Et grace a tes graphes, on apprend egalement que : oui les mort vivants, c'est fumé comme roster !

- BarbeRouge
- Coach : BarbeRouge
- Equipe : Bashy Bouzorcs
- Race : Orcs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai! - Localisation : Paris
Je ne comprends pas ces graphes: Où sont les halfs?

Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

en 3 lettres ?
Quand un Berserker se relève après avoir été sonné et qu’il s’exclame qu’il a l’impression qu’un train lui est passé dessus,
Peut-on dire qu’il est l’hagard du nord ?
Déchuuuuuuuuuuuuu
Peut-on dire qu’il est l’hagard du nord ?
Déchuuuuuuuuuuuuu
- Arkhyl
- Coach : Arkhyl
- Equipe : Flying Wraith
- Race : Morts-vivants
- Résultats Championnat : S19 - Tiléa (D3) - 7ème
S18 - Tilea (D3) - 4ème
S17 - Naggaroth (D2) - 8ème
S16 - Tilea (D3) - 4ème
S15 - Naggaroth - 4ème
S14 - CIE - 8ème
S13 - Naggaroth - 4ème
S12 - Naggaroth - 7ème
S11 - DNOR - 10ème
S10 - DNOR - 10ème
S09 - Kislev - 5ème - Localisation : Paris
Les quoi ?
Mais pourquoi tu n'as pas mis ce graphe en ligne avant que je choisisse Chaos pour la Chaos bowl
ça m'aurait éviter de prendre le pire roster.
Sur le premier c'est dommage que tous les points ne soient pas avec leur nom de race.
ça m'aurait éviter de prendre le pire roster.
Sur le premier c'est dommage que tous les points ne soient pas avec leur nom de race.

Un jour j'ai battu Yzer, Gartch, Barberouge, Lord Darth, Lupus76, Tiaxens