Pbs d'inscription

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Logain
Coach : Logain Enroth

Pbs d'inscription

Message par Logain »

J'ai plusieurs nouveaux inscrits qui me remontent des problèmes.

Encore faudrait-il que le dit forum fonctionne, je reçois pas le mail pour activer mon compte, donc impossible de venir me présenter... J'ai demandé un renvoi du mail d'activation mais rien. Que ça soit dans ma boite mail ou ma boite à spam.

"Le nom d’utilisateur que vous avez spécifié est actuellement inactif. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’activation de votre compte, veuillez contacter un administrateur du forum." C'est chaud de contacter un admin lorsqu'on a pas accès au forum et qu'on ne trouve aucun mail pour les prévenir...
Image

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
Yzer
MIR
MIR
Coach : Yzer

Re: Pbs d'inscription

Message par Yzer »

Ils ont toujours accès à l'accueil des nouveaux.
Il faut qu'ils postent sur place en se présentant.
Suite à ça on leur répond et leur donne les directives.
S'ils ne reçoivent pas le mail de confirmation, ils le signalent et on leur débloque l'accès.

Mais bon, s'ils ne se présentent pas, ça n'ira jamais plus loin.
ImageImage
Logain

Message par Logain »

Je ne sais pas si le souci est côté utilisateurs ou forum.

Visiblement son compte n'est pas validé, il ne peut donc pas écrire.

Je pense qu'on ne parle pas du même mail, moi je parle du mail envoyé automatiquement pour vérifier qu'on a entré une véritable adresse mail et non le mail de confirmation qui débloque le reste des forums. Don oui il a accès à l'accueil des nouveaux pour lire, mais il ne peut pas poster vu qu'il n'a pas de compte

Personnes concernées : hardork, Kanthar01
Image

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
Yzer
MIR
MIR

Message par Yzer »

J'ai demandé le déblocage on va voir.
ImageImage
vonPeanuts
Coach : VonPeanuts

Message par vonPeanuts »

Je confirme qu'il y a un soucis de mail pour l'inscription sur le forum ET sur le site.

Après inscription sur le forum, on doit attendre le mail de confirmation d'inscription au forum pour pouvoir poster un message de présentation sur l'accueil des nouveaux. Mais comme le mail de confirmation ne part pas, on ne peut pas se présenter. Aucun message d'erreur n'indique qu'il y a eu un problème. J'ai dû posté sur Facebook pour me débloquer.

Pareil pour l'inscription sur le site. Là par contre, il y a un message d'erreur PHP concernant un soucis sur l'envoi de mail.
Hardork
Coach : Hardork
Equipe : Hard Orques
Race : Orques...
Division : Conférence Ouest D1
Résultats Championnat : Vainqueur Coupe Enroth du Chaos Saison 2

Message par Hardork »

Ahhhhhh ça va mieux!
Merci pour le déblocage, pas facile de venir se présenter sans ça :ola:

Donc voilà moi c'est Hardork, ancien mauvais joueur du jeu de plateau (je préfère pas compter le nombre d'année ça me déclanche des poussées d’arthrose :gniark: ) et mauvais joueur sur le jeu vidéo ^^
Bon bah sinon c'est l'ami Logain qui me fait m'inscrire ici histoire de tâter un peu à Blood Bowl 2.
Au plaisir de se croiser sur un terrain!
Yzer
MIR
MIR

Message par Yzer »

Bonjour Hardork et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.

Les inscriptions pour la Chaos Bowl et le Championnat sont terminées.

En parallèle, tu peux commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post

Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

PS : si tu ne reçois pas le mail de confirmation, signale le ici et on te débloquera l'accès.
ImageImage
Ciaphas
Coach : Ciaphas

Message par Ciaphas »

Un ami à moi n'arrive toujours pas à recevoir le mail lui permettant de valider son inscription sur le forum. Le problème n'est pas résolu. D'ailleurs moi je l'ai jamais reçu ce mail.
Yzer
MIR
MIR

Message par Yzer »

Ciaphas on a du te débloquer l'accès je pense non ?
Si ce n'est pas le cas dis le moi.

Pour ton pote, me faut son pseudo pour vérifier.
ImageImage
Hardork
Coach : Hardork
Equipe : Hard Orques
Race : Orques...
Division : Conférence Ouest D1
Résultats Championnat : Vainqueur Coupe Enroth du Chaos Saison 2

Message par Hardork »

Hello, c'est good pour le forum.
Maintenant je me suis inscrit sur le site mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. :)
Yzer
MIR
MIR

Message par Yzer »

C bon pour toi.
Débloqué.
ImageImage
lamechh
Coach : LaMechh
Equipe : Les South Porques
Race : Orques
Division : Tilea (D3)
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque]
Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque]
Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os]
Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os]
Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os]
Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os]
--
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale)
Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os]
Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)

Message par lamechh »

Il y a également un soucis pour un de nos loups blancs

nom: kastagnet
Image
mayolus
Coach : mayolus

Message par mayolus »

Mais quel succès ! J'aurais peut-être pas dû bloquer les mails en fin de compte ! J'avais juste envie qu'on reste entre nous; effrayé par la nouveauté (c'est mon côté timide avec les nouvelles têtes) !

Désolé, je referai plus !

Mayo

P.S : :) (au cas où)
Image
Logain

Message par Logain »

Un nouvel utilisateur, "Pedroswky", n'arrive pas à s'inscrire, cela semble encore bloqué.
Image

Logain

Message par Logain »

Bon, il reste des admins sur ce forum ?
Image

Yzer
MIR
MIR

Message par Yzer »

Pas d'accès à l'accueil des nouveaux ?
ImageImage
Yzer
MIR
MIR

Message par Yzer »

Pour l'instant aucune demande n'est en cours sur le site ou le forum Logain.
ImageImage
Pedroswky
Coach : Pedroswky
Equipe : The Dark Forces
Race : Elves Noirs
Résultats Coupe : Champion Coupe du Chaos (s8).

Message par Pedroswky »

Bonjour à tous!

Je m´appelle Pedro (Pedrowsky dans BB2), et je suis très content de pouvoir jouer dans le Enroth Tournement.

Salut!
Répondre