Tient en parlant de report, j'ai l habitude en ligue public de ne pas faire évoluer mes joueurs et de ne regarder que le résultat du jet de dés pour optimiser l'équipe.
Donc je fait un match avec mes Sylvains de TV 1090 contre des Humains TV 1050-1100. Au fil de la partie le joueur me dit qu'il va me reporte car je ne fait pas évoluer mes joueurs et que je n'aurai jamais du le rencontrer si ils avaient monté de niveau.
Bas j'attends toujours ... Enfin bon juste une petite parenthèse qui se referme de suite
Airewyn a écrit :Tient en parlant de report, j'ai l habitude en ligue public de ne pas faire évoluer mes joueurs et de ne regarder que le résultat du jet de dés pour optimiser l'équipe.
Donc je fait un match avec mes Sylvains de TV 1090 contre des Humains TV 1050-1100. Au fil de la partie le joueur me dit qu'il va me reporte car je ne fait pas évoluer mes joueurs et que je n'aurai jamais du le rencontrer si ils avaient monté de niveau.
Bas j'attends toujours ... Enfin bon juste une petite parenthèse qui se referme de suite
d un cote il a raison, tu exploites un bug
ca a ete confirme par cyanide sur leur forum que la montee de niveau doit etre faite, y a plus qu a attendre qu ils corrigent leur jeu
Je viens tout juste de "subir" le même bug contre un joueur français. 2 blitz dans le même tour :shock:
Heureusement son niveau était du niveau du bug : déplorable... Ça n'a rien changé au résultat final mais j'aimerais bien comprendre :?
Vous savez à qui envoyer le replay chez Focus et/ou si ça sert à quelque chose ?