Tricherie flagrante d'un coach du Franco
Tricherie flagrante d'un coach du Franco
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'exprime très rarement sur ce site préférant la discrétion à la surexposition... Mais je me devais de prendre la plume (essayez aussi, vous verrez la plume de pigeon permet de taper fermement sur les touches de votre clavier) suite à une découverte fâcheuse concernant, quelle ironie, un des membres du clan que j'ai fondé en 1968 "Les Moustachus".
Cet être infâme a en effet utilisé un vicieux stratagème pour gagner des matchs qu'il aurait dû perdre... Je sais aujourd'hui que j'ai été moi-même victime de cet odieux personnage...
Son nom et personne ne m'empêchera de le crier à la face du monde : SILSEI
Sa technique (vous verrez la preuve indiscutable dans le petit film à la fin de ce post) : dès qu'un match ne tourne pas à son avantage, il se met à pleurer, se roule par terre, pique des crises en hurlant "de toute façon, c'est pas juste, moi j'ai que 10 ans et c'est normal que vous me dominiez Monsieur... Tant pis je fais ma valise et je quitte mes parents." Tous, apeurés par la perspective d'avoir une fugue sur la conscience, nous le laissions alors gagner, soulagés d'avoir évité le pire.
Or après une enquête poussée à la faveur de l'état d'urgence, je peux vous annoncer aujourd'hui dimanche 06 décembre 2015 que l'ignoble Silsei est âgé de 41 ans...
Tout est là :
https://www.youtube.com/watch?v=inS9gAgSENE
Mayolus qui a ce petit quelque chose en plus
Je m'exprime très rarement sur ce site préférant la discrétion à la surexposition... Mais je me devais de prendre la plume (essayez aussi, vous verrez la plume de pigeon permet de taper fermement sur les touches de votre clavier) suite à une découverte fâcheuse concernant, quelle ironie, un des membres du clan que j'ai fondé en 1968 "Les Moustachus".
Cet être infâme a en effet utilisé un vicieux stratagème pour gagner des matchs qu'il aurait dû perdre... Je sais aujourd'hui que j'ai été moi-même victime de cet odieux personnage...
Son nom et personne ne m'empêchera de le crier à la face du monde : SILSEI
Sa technique (vous verrez la preuve indiscutable dans le petit film à la fin de ce post) : dès qu'un match ne tourne pas à son avantage, il se met à pleurer, se roule par terre, pique des crises en hurlant "de toute façon, c'est pas juste, moi j'ai que 10 ans et c'est normal que vous me dominiez Monsieur... Tant pis je fais ma valise et je quitte mes parents." Tous, apeurés par la perspective d'avoir une fugue sur la conscience, nous le laissions alors gagner, soulagés d'avoir évité le pire.
Or après une enquête poussée à la faveur de l'état d'urgence, je peux vous annoncer aujourd'hui dimanche 06 décembre 2015 que l'ignoble Silsei est âgé de 41 ans...
Tout est là :
https://www.youtube.com/watch?v=inS9gAgSENE
Mayolus qui a ce petit quelque chose en plus
Re: Tricherie flagrante d'un coach du Franco
T es un guedin mayo
Happy Birthday Silsei
Happy Birthday Silsei
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j apprends"
Freyn:"Avec ces dés la tu vas finir champion du monde de Blood Bowl"
Saison 7 Chaos Bowl : Champion Tour de Gorgoth
Freyn:"Avec ces dés la tu vas finir champion du monde de Blood Bowl"
Saison 7 Chaos Bowl : Champion Tour de Gorgoth
- Old-Ydro
- Coach : Old-Ydro
- Equipe : Seigneurs de La Fare
- Race : Humains
- Division : Kislev
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : Finaliste C4R S7
Finaliste du Klar Karond Turnament - Localisation : Ile-de-France / Languedoc
Palmarès
- Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos)
Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
Saison 16 - 1/2 Finaliste Coupe Des Espoirs -----(humains)
Enroth S05 - 1/2 Finaliste Coupe du Chaos-------(humains)
1 match gagné contre Zoul des Azes
Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
- Supertonio
- Coach : Supertonio
41 ans
. Et tu fais encore mumuse avec des figurines qui se tapent dessus ? Pfff ... vraiment puéril
.
signé : un coach qui essaie lui aussi d'arrêter le BB depuis ses 18 ans.
PS : Bon anniv'
.
signé : un coach qui essaie lui aussi d'arrêter le BB depuis ses 18 ans.
PS : Bon anniv'

- Arkhyl
- Coach : Arkhyl
- Equipe : Flying Wraith
- Race : Morts-vivants
- Résultats Championnat : S19 - Tiléa (D3) - 7ème
S18 - Tilea (D3) - 4ème
S17 - Naggaroth (D2) - 8ème
S16 - Tilea (D3) - 4ème
S15 - Naggaroth - 4ème
S14 - CIE - 8ème
S13 - Naggaroth - 4ème