Coupe du Monde de BB2
Coupe du Monde de BB2
Salut
Cyanide compte organiser en 2016 une coupe du monde de Blood Bowl 2.
Comme j'organise ici la compétition pour Blood Bowl 2 j'ai inscrit la ligue "Franco Bowl".
Il y aurait à priori une première étape dans chaque ligue inscrite afin de déterminer les qualifiés.
Chaque ligue aurait un nombre donné de qualifiés.
Pour les déterminer on a plusieurs pistes, peut-être que ce sera libre, mais on envisage du match making, en donnant les tickets aux meilleurs ratios victoire / défaite sur une période donnée, en fixant un nombre de matchs maximum.
Les qualifiés reprennent une nouvelle équipe pour la seconde phase inter ligues.
Je vous tiendrais au courant lorsqu'on aura davantage avancé.
Cyanide compte organiser en 2016 une coupe du monde de Blood Bowl 2.
Comme j'organise ici la compétition pour Blood Bowl 2 j'ai inscrit la ligue "Franco Bowl".
Il y aurait à priori une première étape dans chaque ligue inscrite afin de déterminer les qualifiés.
Chaque ligue aurait un nombre donné de qualifiés.
Pour les déterminer on a plusieurs pistes, peut-être que ce sera libre, mais on envisage du match making, en donnant les tickets aux meilleurs ratios victoire / défaite sur une période donnée, en fixant un nombre de matchs maximum.
Les qualifiés reprennent une nouvelle équipe pour la seconde phase inter ligues.
Je vous tiendrais au courant lorsqu'on aura davantage avancé.

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
- Lawthrall
- Coach : Lawthrall
- Equipe : Ze GReen Waaagh
- Race : Orks
- Division : Division 1 BB2
- Résultats Championnat : Champion Division Sud BB2 Saison 1
Champion Division 1 Est BB2 Saison 2
Champion Blood Bowl 2 Saison 2 Trophée Enroth
Re: Coupe du Monde de BB2
Sympa pour l'info, c'est dommage que ce soit en MM la première partie je n'affectionne pas ce système, c'est pas assez transparent comme truc.
Champion Division Sud BB2 Saison1
Champion Division Est D1 BB2 Saison 2
Vainqueur Trophée Enroth saison 2
Champion Division Est D1 BB2 Saison 2
Vainqueur Trophée Enroth saison 2
Si Cyanide bouge c'est déjà bien. Même sans être parfait, si une coupe du monde BB2 est organisée je trouve ça de bon augure. Il faut en revanche qu'ils apprennent à écouter les habitués du jeu et des tournois. Si il y a des erreurs, qu'ils les reconnaissent et qu'ils corrigent.
En ce qui concerne le MM, je suppose que le programme te cherche avant tout un adversaire proche en TV puis va chercher des TV éloignées au fur et à mesure si il ne trouve pas. Difficile de faire autrement pour un jeu qui fonctionne 24/24 sans prise de rendez vous et qui concerne plus milliers de joueurs .
z
En ce qui concerne le MM, je suppose que le programme te cherche avant tout un adversaire proche en TV puis va chercher des TV éloignées au fur et à mesure si il ne trouve pas. Difficile de faire autrement pour un jeu qui fonctionne 24/24 sans prise de rendez vous et qui concerne plus milliers de joueurs .
z

Salut.
On a carte blanche pour gérer les qualificatifs du Franco Bowl à notre façon, par exemple avec un tournoi Suisse, une coupe, ou des poules suivies de play-offs.
Le nombre de tickets pour la phase finale inter-ligue est de 64, elle se jouera avec de nouvelles équipes en format coupe directement.
le nombre de tickets attribué pour nous dépendra du nombre de joueurs du Franco Bowl intéressés en proportion du total.
Il faudra donc établir la liste des membres du FB intéressés. On gère cela ici, ou un gentil organisateur préfère une autre section ?
On peut envisager une annonce aux membres du FB ? Des gentils organisateurs du FB peuvent m'aider sur le sujet ?
Hey guys,
I just received some news from our legal department: each community league will organize its own qualifier.
Your are free to run your qualifier as you want as long as you don't cheat. The Qualifier Phase will start in January and last 3 months.
I need for each league:
- An URL link to the complete rules of your qualifier competition (visible to anyone clicking on the link, don't host it on an hidden forum page. If you can't do it, send me a PDF of your rules at nicolasw@focus-home.com and we'll host it)
- A contact email for the administrator of the league
You can start to recruit for your leagues but the official announcement will be made by Focus/Cyanide around mid December with a press release sent to journalists with all the details, including the prize pool and sponsors. the deadline will probably be in the first half of Juanuary.
Players will be able to join multiple leagues. If a player win several tickets, he will have to choose the league he/she wants to represent in the final tournament and the tickets in the other leagues will be given to the next ranked players.
On a carte blanche pour gérer les qualificatifs du Franco Bowl à notre façon, par exemple avec un tournoi Suisse, une coupe, ou des poules suivies de play-offs.
Le nombre de tickets pour la phase finale inter-ligue est de 64, elle se jouera avec de nouvelles équipes en format coupe directement.
le nombre de tickets attribué pour nous dépendra du nombre de joueurs du Franco Bowl intéressés en proportion du total.
Il faudra donc établir la liste des membres du FB intéressés. On gère cela ici, ou un gentil organisateur préfère une autre section ?
On peut envisager une annonce aux membres du FB ? Des gentils organisateurs du FB peuvent m'aider sur le sujet ?
Hey guys,
I just received some news from our legal department: each community league will organize its own qualifier.
Your are free to run your qualifier as you want as long as you don't cheat. The Qualifier Phase will start in January and last 3 months.
I need for each league:
- An URL link to the complete rules of your qualifier competition (visible to anyone clicking on the link, don't host it on an hidden forum page. If you can't do it, send me a PDF of your rules at nicolasw@focus-home.com and we'll host it)
- A contact email for the administrator of the league
You can start to recruit for your leagues but the official announcement will be made by Focus/Cyanide around mid December with a press release sent to journalists with all the details, including the prize pool and sponsors. the deadline will probably be in the first half of Juanuary.
Players will be able to join multiple leagues. If a player win several tickets, he will have to choose the league he/she wants to represent in the final tournament and the tickets in the other leagues will be given to the next ranked players.

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
Inscriptions à boucler pour mi janvier.
Qualificatifs Franco-Bowl à organiser entre janvier et mars.
WC en format coupe de chez soi de avril à juin.
A priori les derniers matchs (genre quarts / demies / finale) seront médiatisés genre sur Twich.
A priori les derniers matchs (genre quarts / demies / finale) seront médiatisés genre sur Twich.

- JezUK
- Coach : JezUK
NAF: 13729 - Equipe : Yzia'z Leeezards
- Race : Homme Lézard
- Division : Kislev
- Résultats Championnat : Champion Tiléa S4
Very nice 
MErci pour l'info
MErci pour l'info
Season Report
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D

Merci Logain. J'en parle avec les MiR.Logain a écrit :Inscriptions à boucler pour mi janvier.
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
- seb80
- Coach : Seb80
- Equipe : eshin's runners
- Race : skaven
- Division : Division Nord Occidentale
salut, sympa ça.
C'est que sur PC ou il y a la même chose sur console ?
ba oui moi je l'ai sur PS4 :P
C'est que sur PC ou il y a la même chose sur console ?
ba oui moi je l'ai sur PS4 :P
pc :s

Une première tentative de suivi de compétition sur forum a vu le jour : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... 228#p62228
http://postimg.org/image/4oto819pr/
http://postimg.org/image/4oto819pr/

- Lord Borak
- Coach : Azraelh
cool oui j'en suis aussi, bon f
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

Et donc ?Moochie a écrit :Merci Logain. J'en parle avec les MiR.Logain a écrit :Inscriptions à boucler pour mi janvier.

- Murena
- Coach : Murena
- Equipe : The Weavers of Charms XI
- Race : Elfe Sylvain
- Division : Trophée Enroth
- Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6 - Localisation : Clermont-Ferrand
J'aimerais bien en être aussi.
Si tu as besoin d'aide, je suis dispo, faut juste me briefer.
Si tu as besoin d'aide, je suis dispo, faut juste me briefer.

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
- Nîme l'Ancien
- MIR

- Coach : Nîme l'Ancien
- Equipe : Dwarf Mountains's Sons
- Race : Nains
- Division : FBE
Cool, j'en suis pas 
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!
DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!
KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
Hey guys,Moochie a écrit :Merci Logain. J'en parle avec les MiR.Logain a écrit :Inscriptions à boucler pour mi janvier.
As stated in this topic, the official announcement for the World Cup is coming next week, as well as the dedicated website.
To display the list of the official community leagues on the website, I'll need your qualifier rules and contact email before next week.
I know that it's difficult to create the rules before knowing the definitive number of players (and tickets), but I need at least the general guidelines of your qualifiers to help potential new coaches to choose among the many qualifier leagues.
If I don't have these info before Thursday January 12th, your participation to the World Cup might be delayed, and or canceled.
Thanks!
Netheos

Bon, je vais lancer la saison 2 de BB2, et j'affecterais les places qualificatives à la coupe du monde aux meilleurs après Play Offs.

C'est ou qu'il faut s'inscrire ?

- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
On peut encore s'inscrire?
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!

FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:
This Day, This Day We'll Blitz!!!

- Nîme l'Ancien
- MIR

- Coach : Nîme l'Ancien
- Equipe : Dwarf Mountains's Sons
- Race : Nains
- Division : FBE
Putain y a du lot ... vous me gardez un PC de portable de gamer de côté pour moi ? 
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!