BB2
- nainvert
- Coach : NAINVERT
- Résultats Championnat : Champion naggaroth saison 29
BB2
avant de me lancer dans l'achat de BB2 j'aimerai bien le tester, est ce que quelqu un sait si on peut trouver une version d'essai pour faire 2 ou 3 matchs?
ou est on obligé de raquer pour se rendre compte que c'est une grosse daube qui n'apporte rien (sinon d avoir moins de rosters)?
ou est on obligé de raquer pour se rendre compte que c'est une grosse daube qui n'apporte rien (sinon d avoir moins de rosters)?
champion naggaroth saison 29
Gros Bill bowl saison 4
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
trophée du blood bowl saison 6 et 8
coupe du chaos saison 7
trophée de l'épique saison 5
Survivor cup 1
Open LFBB saison 40
God d'or 9 et 10
Coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Ligue de Bretagne espoir saison 1
Gros Bill bowl saison 4
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
trophée du blood bowl saison 6 et 8
coupe du chaos saison 7
trophée de l'épique saison 5
Survivor cup 1
Open LFBB saison 40
God d'or 9 et 10
Coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Ligue de Bretagne espoir saison 1
- Kobal2
- Coach : Kobal2
- Equipe : Le Panthéon
- Race : Chaos
- Division : FBE
Re: BB2
Les vendeurs de grosses daubes qui n'apportent rien renâclent en général à l'idée d'en publier des démos.
Je dis ça de manière très générale, bien sûr. J'ai pas touché à cette grosse daube de BB2, perso
, mais tu devrais trouver sans trop de problème de gens qui streament leurs matchs sur Twitch ou YouTube.
Je dis ça de manière très générale, bien sûr. J'ai pas touché à cette grosse daube de BB2, perso

-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
... ou alors tu peux te fier à tous les avis de ceux qui l'ont testé (et qui ont, pour une grande majorité, exprimer leur déception ou leur très grande déception) et... attendre que le jeu s'amméliore 
- Hiryuu38
- Coach : Hiryuu38
- Equipe : Kass'Krann
- Race : Les Verts (Orc)
- Division : Kislev
- Résultats Championnat : S1 DNOC : Orc 4V 2N 1D + 1/4 des PO
S2 CIO : Chaos 3V 1N 3D
S3 CIO : Chaos 1V 1N 5D
S4 DNOC : Chaos 2V 2N 3D
S5 DNOC : ELN 4V 2V 2D
Je suis comme nainvert, je préfère me faire mon propre avis 
Palmarés :
S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords

S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords

- Lawthrall
- Coach : Lawthrall
- Equipe : Ze GReen Waaagh
- Race : Orks
- Division : Division 1 BB2
- Résultats Championnat : Champion Division Sud BB2 Saison 1
Champion Division 1 Est BB2 Saison 2
Champion Blood Bowl 2 Saison 2 Trophée Enroth
Je viens de l'acheter à la fnac, je n'ai pas accés aux races d'hommes lézards et des elfes sylvains...sur steam pas moyen de les telecharger, apparement sur le site de BB elles sont téléchargeables uniquement pour PS4 et Xbox... 
Sinon graphiquement c est beau mais je découvre seulement.
Edit: J'ai trouvé ce lien j'attends qu'ils m’envoient ça par mail...
http://www.bloodbowl-game.com/dayoneDLC/?lang=fr
Aprés une première partie j'ai qu'une envie c'est de lancer le 1, cela n'apporte pas grand chose à blood bowl bien au contraire mais c'est rafraîchissant niveau graphique et ambiance.
Sinon graphiquement c est beau mais je découvre seulement.
Edit: J'ai trouvé ce lien j'attends qu'ils m’envoient ça par mail...
http://www.bloodbowl-game.com/dayoneDLC/?lang=fr
Aprés une première partie j'ai qu'une envie c'est de lancer le 1, cela n'apporte pas grand chose à blood bowl bien au contraire mais c'est rafraîchissant niveau graphique et ambiance.
Champion Division Sud BB2 Saison1
Champion Division Est D1 BB2 Saison 2
Vainqueur Trophée Enroth saison 2
Clairement il n'y a "que" les choses suivantes qui changent :
- des graphiques mieux.
- des règles différentes qui peuvent changer des choses à BB.
- des bugs différents et + nombreux vu que ca vient de sortir.
- moins d'équipes vu que ca vient de sortir et qu'on aura droit à de la dlc.
- plus de champions proportionnellement au nombre d'équipe.
- des graphiques mieux.
- des règles différentes qui peuvent changer des choses à BB.
- des bugs différents et + nombreux vu que ca vient de sortir.
- moins d'équipes vu que ca vient de sortir et qu'on aura droit à de la dlc.
- plus de champions proportionnellement au nombre d'équipe.

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
- Lawthrall
Le jeu te renseigne mieux sur tes % de réussite pour esquiver, réceptionner, esquiver, pratique pour un débutant comme moi.
Niveau Matchmaking c'est un peu fou il peut te balancer contre une équipe avec 500 de + que toi en TV ou l'inverse, chose qui ne m'arrivait pas sur ma courte carrière dans le un, les MM étaient bien plus équilibrés.
Pour les améliorations des stades j'en raffole pas.
Le tchat IG est si discret qu'il m'arrive de ne pas voir que mon adversaire me parle, il n'y a plus de tchat général, impossible de savoir combien de coach sont connectés, ni qui ils sont. Une fois le match fini tu ne peux plus lui parler (protection anti rage lol)
Pour un débutant je le trouve vraiment pas mal,puisque malgré le nombre de races manquantes j'y joues beaucoup depuis hier, pour la majorité je ne pense pas que ce soit un super investissement.
Un gros avantage tu peux MM à n'importe quelle heure quasi immédiatement, y a l'air d'y avoir du monde sur la planete qui y joue.
Niveau Matchmaking c'est un peu fou il peut te balancer contre une équipe avec 500 de + que toi en TV ou l'inverse, chose qui ne m'arrivait pas sur ma courte carrière dans le un, les MM étaient bien plus équilibrés.
Pour les améliorations des stades j'en raffole pas.
Le tchat IG est si discret qu'il m'arrive de ne pas voir que mon adversaire me parle, il n'y a plus de tchat général, impossible de savoir combien de coach sont connectés, ni qui ils sont. Une fois le match fini tu ne peux plus lui parler (protection anti rage lol)
Pour un débutant je le trouve vraiment pas mal,puisque malgré le nombre de races manquantes j'y joues beaucoup depuis hier, pour la majorité je ne pense pas que ce soit un super investissement.
Un gros avantage tu peux MM à n'importe quelle heure quasi immédiatement, y a l'air d'y avoir du monde sur la planete qui y joue.
- Lord Borak
- Coach : Azraelh
des jés de dés avec moins de double skull Quadruple "1" etc .... çà change aussi, Moi je suis pas près de rejouer a BB1 sauf en C4R pour refaire des quadruple skull etc ....
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

Oyo la dedans.
Je joue à BB2 depuis sa sortie et à petite dose (2, 3 matchs par semaine) donc je ne vois pas encore tout les défauts et je suis encore dans la phase nouveauté et rafraichissant.
Pour ce qui est des points forts je suis d'accord avec ce qui a été dit jusque là, je rajouterai à cela un point très important à mon sens.
La trésorerie qui monte la TV à partir de 150 000 p.o apporte beaucoup de changement dans l'évolution des équipes. On croise plus souvent des équipes avec des remplaçants, des pompom girls, des assistants et donc moins de brutes avec 11 joueurs et une trésorerie qui grossit sans cesse.
En revanche le bug du " l'adversaire ne supporte les challenges et après un TD ou une blessure, abandonne" c'est gonflant, mais c'est pas un bug Cyanide ça
.
z
Je joue à BB2 depuis sa sortie et à petite dose (2, 3 matchs par semaine) donc je ne vois pas encore tout les défauts et je suis encore dans la phase nouveauté et rafraichissant.
Pour ce qui est des points forts je suis d'accord avec ce qui a été dit jusque là, je rajouterai à cela un point très important à mon sens.
La trésorerie qui monte la TV à partir de 150 000 p.o apporte beaucoup de changement dans l'évolution des équipes. On croise plus souvent des équipes avec des remplaçants, des pompom girls, des assistants et donc moins de brutes avec 11 joueurs et une trésorerie qui grossit sans cesse.
En revanche le bug du " l'adversaire ne supporte les challenges et après un TD ou une blessure, abandonne" c'est gonflant, mais c'est pas un bug Cyanide ça
z

- Kobal2
- Coach : Kobal2
- Equipe : Le Panthéon
- Race : Chaos
- Division : FBE
Je pense pas que ce soit une question de challenge, c'est juste que quand t'as déjà 3 morts 5 KOs T4 ou que la première mi-temps finit 3-0 contre parce que l'adversaire joue n'importe comment mais chatte et que tu joues nain ; y a tout de même très peu de chances de retourner le match - ou de vraiment t'amuser sur les tours qui restent.
Et, partant de là, dans le contexte d'une ligue infinie où les résultats ne comptent pour ainsi dire pas, quel intérêt à ne pas concéder ? L'adversaire est content puisqu'il a double XP double cash, toi t'es content de passer directement à un match à priori moins unilatéral, je vois pas la faille.
Après, bien sûr, les mecs qui se barrent (ou pire, qui déco pour te laisser attendre les 5 minutes...) au premier skull relance skull, on n'y peut rien. Mais des fois Blood Bowl ca énerve, juste
Et, partant de là, dans le contexte d'une ligue infinie où les résultats ne comptent pour ainsi dire pas, quel intérêt à ne pas concéder ? L'adversaire est content puisqu'il a double XP double cash, toi t'es content de passer directement à un match à priori moins unilatéral, je vois pas la faille.
Après, bien sûr, les mecs qui se barrent (ou pire, qui déco pour te laisser attendre les 5 minutes...) au premier skull relance skull, on n'y peut rien. Mais des fois Blood Bowl ca énerve, juste

Quand je parle de ce "bug" je ne parle pas d'un adversaire qui quitte tour 11 parce que son équipe est décimée et qu'il est mené 2-O (note que je ne décime pas une équipe en 16 tours alors en 11 je n'y crois pas). Je parle bien du type qui abandonne tour 1 parce que j'ai eu un blitz à mon tour O et qu'il n'a pas pu rattraper le ballon ou bien d'un autre qui tour 2 sur une esquive rater dans 3 zones de tacle
abandonne de même.
Je pense que en plus de 8OO matchs de bb1 en auldworld et francobowl j'ai dut abandonner 2 matchs, je dis 2 parce que j'ai souvenir de 1 et je me dis que j'en ai pourquoi pas oublié un autre. Alors c'est peut être dans mon caractère mais je trouve ça dommage d'abandonner mais je ne force personne à penser comme moi. Je me suis toujours battu dans l'espoir de gagner, égaliser, scorer ou défendre 1TD selon, même quand je joue skavens vs chaos châtaigne/écraseur/agresseur
et peut être que parce que je me suis battu sur des matchs qui semblaient perdus (et que j'ai perdu), j'en ai gagné par la suite qui prenaient la même voie. Je rajouterai que face à ce genre de joueur qui a l'habitude de voir leur adversaire abandonner, gagner a une saveur particulière.
Cependant, je souligne tout de même que à part 1 adversaire, les autres ont toujours déclarer forfait contrairement à BB1 ou ils avaient tendance à déco.
z
Je pense que en plus de 8OO matchs de bb1 en auldworld et francobowl j'ai dut abandonner 2 matchs, je dis 2 parce que j'ai souvenir de 1 et je me dis que j'en ai pourquoi pas oublié un autre. Alors c'est peut être dans mon caractère mais je trouve ça dommage d'abandonner mais je ne force personne à penser comme moi. Je me suis toujours battu dans l'espoir de gagner, égaliser, scorer ou défendre 1TD selon, même quand je joue skavens vs chaos châtaigne/écraseur/agresseur
Cependant, je souligne tout de même que à part 1 adversaire, les autres ont toujours déclarer forfait contrairement à BB1 ou ils avaient tendance à déco.
z

-
Captaintaverne
- Coach : Captaintaverne
- Résultats Championnat : X
- Résultats Coupe : X
En fait je voit pas l'intérêt de le tester puisque c'est une grosse daube qui n'apporte riennainvert a écrit :avant de me lancer dans l'achat de BB2 j'aimerai bien le tester, est ce que quelqu un sait si on peut trouver une version d'essai pour faire 2 ou 3 matchs?
Autant rester sur Blood Bowl 1
Pour ma part je trouve que c'est un jeu correct qui comme on s'en doutais à quelques soucis mais à aussi son lot de bonnes choses.
- Djagwar
- Coach : Djagwar
- Equipe : Auprès de mon arbre
- Race : Elfes Sylvains
- Division : Trophée BB2 Enroth Division Sud
Je partage cet avis et je prends plaisir à jouer à ce BB2 c'est bien là l'essentiel.Captaintaverne a écrit : Pour ma part je trouve que c'est un jeu correct qui comme on s'en doutais à quelques soucis mais à aussi son lot de bonnes choses.

"Ne pas aboutir fait ta grandeur..." Goethe
"Ben voyons..." Djagwar
- Arkhyl
- Coach : Arkhyl
- Equipe : Flying Wraith
- Race : Morts-vivants
- Résultats Championnat : S19 - Tiléa (D3) - 7ème
S18 - Tilea (D3) - 4ème
S17 - Naggaroth (D2) - 8ème
S16 - Tilea (D3) - 4ème
S15 - Naggaroth - 4ème
S14 - CIE - 8ème
S13 - Naggaroth - 4ème
S12 - Naggaroth - 7ème
S11 - DNOR - 10ème
S10 - DNOR - 10ème
S09 - Kislev - 5ème - Localisation : Paris
Encore trop cher pour ce que c'est à mes yeux 
- Lord Borak
trop chère lol faut pas déconner ...
NOM COACH BB2 "Azraelh"

-30% moins de 2 mois après la sortie, ça sent l'objectif de vente raté?

Un jour j'ai battu Yzer, Gartch, Barberouge, Lord Darth, Lupus76, Tiaxens
- grigoux
- Coach : grigoux
- Equipe : la cour des miracles
- Race : amazones
- Division : CIE
- Résultats Championnat : 6 ème karak, saison 5. (orcs)
2nd kislev, saison 13
3ème CIE , saison 14 - Localisation : nice
c'est clair!! ce serait bien de mettre les dirigeant de Cyanide sur un terrain de blood bowl et qu'il se fassent tronçonner par un gobelin fou et jetés dans le public pour leur faire comprendre ce qu'on a ressenti à la sortie de BB2! 
nouvelle mise à jour installée à l'instant :
ils font payer 6.99 € la race supplémentaire, et ils proposent à la vente les couleurs de maillots !!!!
on achète les couleurs avec des cyans (accumulés faiblement à chaque match), qu'on peut bien sûr payer en €...
ils font payer 6.99 € la race supplémentaire, et ils proposent à la vente les couleurs de maillots !!!!
on achète les couleurs avec des cyans (accumulés faiblement à chaque match), qu'on peut bien sûr payer en €...

- Lord Borak
cest quoi la race???
NOM COACH BB2 "Azraelh"

- Lawthrall
C'est toujours les deux mêmes Elfes Sylvains et Hommes Lézards pour ceux qui les ont pas eu encore.