Présentation Zahiko

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
zahiko

Présentation Zahiko

Message par zahiko »

Salut,

Antony alias Zahiko, 22 ans. Je fais partie de la Socks' depuis 7 années. Joueur principalement de vis à vis dans la région parisienne. J'ai déjà fait des tournois à l'internationale aussi. Je joue beaucoup elfes noirs.

A bientot !
Yzer
MIR
MIR
Coach : Yzer

Re: Présentation Zahiko

Message par Yzer »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.

Les inscriptions pour la Chaos Bowl et le Championnat sont terminées.

En parallèle, tu peux commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post ou dans la Coupe des Espoirs dont les inscriptions viennent juste d'ouvrir.

Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

PS : si tu ne reçois pas le mail de confirmation, signale le ici et on te débloquera l'accès.
ImageImage
greg la chouine [ACP]
Coach : lefouine

Message par greg la chouine [ACP] »

yo mon petit va aussi t'inscrire à la beigne ;)
loreco [ACP]
Coach : loreco [ACP]
Race : ACP
Division : valar morghulis

Message par loreco [ACP] »

et en plus il joue mal....
ImageACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coat
Image
real eyes realize real lies
Gotrek
Coach : GotrekFBB
Equipe : Iron Skulls Revival
Race : Undead
Division : FBE

Message par Gotrek »

loreco [ACP] a écrit :et en plus il joue mal....
En fait il l'avait déjà dit dans sa présentation : "Je fais partie de la Socks' " :gniark:
Image Image
loreco [ACP]

au temps pour moi, c'est vrai ^^
ImageACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coat
Image
Nîme l'Ancien
MIR
MIR
Coach : Nîme l'Ancien
Equipe : Dwarf Mountains's Sons
Race : Nains
Division : FBE

Message par Nîme l'Ancien »

Coucou mon ptit, qu'est ce que tu viens faire dans la ligue gériatrique ?
En tout cas bienvenu et bonne C4R :sante:
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!

DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!

KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
zahiko

Message par zahiko »

Sexotounu m'a obligé à venir jouer à la C4R, il m'a dit que ça pourrait me rendre un peu meilleur, et comme j'ai le reve secret d'un jour battre harti bah me voila ...
loreco [ACP]

chui sur que c'est pas le seul reve secret que t'as avec harti... ^^
Image
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

Salut Zahiko ! :)
C'est l'infâme Sébo qui t'a forcé ? Je m'en doutais...
Tu as pris ton déambulateur ? C'est obligatoire ici.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
zahiko

Message par zahiko »

Je vais de ce pas en acheter un !
Old-Ydro
Coach : Old-Ydro
Equipe : Seigneurs de La Fare
Race : Humains
Division : Kislev
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : Finaliste C4R S7
Finaliste du Klar Karond Turnament

Message par Old-Ydro »

zahiko a écrit :Sexotounu m'a obligé à venir jouer à la C4R, il m'a dit que ça pourrait me rendre un peu meilleur, et comme j'ai le reve secret d'un jour battre harti bah me voila ...
Muhahahaha, je la connaissais pas celle là ^^
Palmarès
  • Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos)
    Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
    Saison 16 - 1/2 Finaliste Coupe Des Espoirs
    -----(humains)
    Enroth S05 - 1/2 Finaliste Coupe du Chaos
    -------(humains)
    1 match gagné contre Zoul des Azes

Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
Répondre