J'ai un problème: aujourd'hui quand j'essaye de me connecter avec le jeu Cyanide sur leur serveur internet j'ai un message: la connexion n'a pu être établie.
J'ai essayé en désactivant pare-feu + antivirus mais ça marche toujours pas.
Hier soir j'y suis allé tout allait bien, et entre temps j'ai rien installé
Est-ce que quelqu'un d'autre peut me dire s'il a le même problème.
Merci d'avance pour la réponse (j'ai un match de FB ce soir)
Résultats Championnat : Qualifié in extremis pour débuter dans cette noble ligue ...
Résultats Coupe : Médaille en chocolat (4ème) du GFB - S17 - walou sur les autres teams et compétitions Vainqueur du GFB - S16 - Humains Demi-finaliste CDE - S15 - Norsk : la chance du débutant ?
Résultats Championnat : Qualifié in extremis pour débuter dans cette noble ligue ...
Résultats Coupe : Médaille en chocolat (4ème) du GFB - S17 - walou sur les autres teams et compétitions Vainqueur du GFB - S16 - Humains Demi-finaliste CDE - S15 - Norsk : la chance du débutant ?
En général, avece le message d'erreur, il t'envoie un lien vers le FAQ d'assistance ou tu peux trouver des éléments pour te guider.
Ca m'est arrivé 2-3 fois. Je crois qu'il faut virer un répertoire dans steam.
Bonne chance !
Saison 15 : 1/2 finaliste de la Coupe des espoirs (norsks) Saison 16 : Champion Graine de Franco Bowl (humains chattés) Saison 17 : 1/2 finaliste Graine de Franco Bowl (nains) Saison 18 : saison blanche ... va falloir se refaire ou doubler les offrandes à Nuffle pour la saison 19 ;-) "Ce qui rend une armée invincible, c'est la combinaison du normal et de l'anormal (...) La victoire, elle, ne s'obtient que par l'anormal" - SUN TZU "Gros chattard" LOTHURN
Je viens d'avoir une réponse sur le forum officiel de Cyanide, apparemment c'est comme ça pour tout le monde, les serveurs de cyanide sont "down" et depuis plusieurs heures
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
Ils prévoient tout de même pas de nous obliger à acheter BB2 en coupant les serveurs BB1 ?
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."